One Piece Scan 924 VF
One Piece Scan 923 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 925 VF
Résumé du Scan One Piece 924 VF : « Ha »
Les subordonnés de Kaidou examinent le Luffy vaincu, s’étonnant qu’il ait survécu au coup de Kaidou. Law tente d’attraper Luffy et de s’enfuir, mais Hawkins lui tire dans le bras avec un clou fait de Seastone, révélant que le Seastone est originaire de Wano et ne peut être raffiné à ce niveau qu’ici. Il transforme ensuite son épée en paille pour attaquer Law avec. Kaïdou remarque que Luffy le regarde toujours avec insistance et demande à ses subordonnés de le jeter dans une cellule, disant qu’il fera un bon subordonné une fois sa volonté brisée. Il leur demande également de ne pas mentionner que Luffy est un pirate dans le rapport du journal, car les étrangers ne sont pas autorisés à Wano. Cependant, alors que ses subordonnés se dirigent vers Luffy, ils sont soudainement assommés par son Haoshoku Haki, et Shutenmaru reconnaît qu’il s’agit d’une capacité utilisée par Oden. Kaidou note que Eustass Kid a également utilisé ce Haki, et exprime son agacement sur le fait qu’il y a trop de personnes qui peuvent utiliser le Haoshoku Haki alors qu’il se retransforme en dragon et s’envole pour se saouler à nouveau, étant devenu sobre.
Law s’échappe dans la forêt, et s’inquiète pour son équipage et ses alliés. Les subordonnés de Hawkins lui rapportent à Bakura Town que Law s’est échappé, et il est d’accord avec cela, mais jure de le retrouver éventuellement. A Okobore Town, Kin’emon espionne Tsuru qui s’occupe d’un citoyen nommé Gorobe. Il remarque que sa femme est toujours aussi belle, mais n’a pas l’intention de la retrouver avant que les souhaits d’Oden ne soient réalisés. Il aperçoit alors Shutenmaru qui s’éloigne, et le reconnaît comme étant Ashura Doji. Dans les ruines du château d’Oden, Kiku est soulagée de voir les membres masculins de l’alliance encore en vie après l’attaque de Kaidou. Sanji avait porté les femelles en sécurité, tandis que Shinobu avait utilisé son Juku Juku Jutsu pour faire mûrir le sol sous les mâles et provoquer la formation d’un gouffre. Après que les mâles se soient échappés du gouffre, Kiku se prépare à informer les membres de l’alliance de la situation actuelle. Pendant ce temps, Inuarashi et les Mousquetaires découvrent la Tama blessée et se rendent dans la forêt pour la soigner immédiatement.
La nouvelle du combat entre Luffy et Kaidou circule à Wano, et Franky, Robin, Usopp et Zoro sont complètement abasourdis en l’apprenant. Le lendemain, dans la région d’Udon, les gens sont mis au travail pour fabriquer des armes dans les usines de Kaïdou. Dans les cachots de ces usines, un des Bêtes-Pirates livre un poisson empoisonné à une certaine cellule. Leurs ordres sont de donner un poisson empoisonné et sans arêtes pour nourrir le prisonnier à l’intérieur, qui semble être encore vivant malgré le poison. Les gardes des Beasts Pirates se réjouissent alors que Luffy soit amené et le narguent. Luffy leur lance un regard noir en réponse, et l’un d’entre eux tente de riposter en l’attaquant avec une épée. Cependant, le mystérieux prisonnier crache le squelette de poisson sur le garde et le frappe au cou, ce qui lui vaut d’être réprimandé pour ne pas avoir retiré les arêtes du poisson comme on le lui avait ordonné. Luffy est amené dans une autre pièce et jeté dans une cellule. Les gardes lui disent qu’à partir de demain, ils le feront travailler jusqu’à ce que sa volonté se brise et qu’il prête allégeance à Kaidou. Dans la cellule voisine de celle de Luffy se trouve Kid, et tous deux jurent de se venger de Kaidou, ce qui les amène à se remarquer l’un l’autre alors que les rideaux se tirent sur le premier acte de l’arc du pays de Wano.
One Piece Scan 924 VF : Chapitre 924 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.