One Piece Scan 923 VF

One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 1

One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-923 - Page 13

One Piece Scan 922 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 924 VF

Résumé du Scan One Piece 923 VF : Kaido le Yonko VS Luffy

La forme dragon de Kaidou s’écrase au sol après avoir été frappé à la tête par Luffy. Alors que ses subordonnés fuient la zone, ils notent qu’un samouraï semble être à l’origine de l’attaque. Atteignant le sol, Luffy crie à son équipage et lui demande s’il a réussi à échapper à l’attaque du souffle du dragon de Kaidou. Ailleurs, Shutenmaru décide de rester et d’observer le combat au lieu de s’enfuir. Luffy entend plusieurs des subordonnés de Kaïdou découvrir Lady Speed qui est lourdement blessée. Craignant pour la vie de Tama, Luffy demande à Lady Speed si elle a pu faire sortir Tama de la ville en toute sécurité. Il apprend que Kaidou les a repérés et que, bien qu’elle ait fait de son mieux pour protéger Tama, Kaidou les a blessés tous les deux.

Furieux, Luffy se reproche de ne pas les avoir accompagnés et se prépare à attaquer Kaidou. Law dit frénétiquement à Luffy qu’ils doivent vérifier leurs équipes respectives et le réprimande pour avoir mis en danger leurs plans. Luffy ignore Law et crie sur Kaidou, attirant son attention. Malgré son état d’ébriété, Kaidou reconnaît Luffy et lui dit qu’il est enfin arrivé à Wano. Il lance alors une autre explosion de feu vers Luffy, incinérant la zone immédiate, mais Lady Speed parvient à propulser Luffy dans les airs, à hauteur des yeux de Kaidou. Luffy active immédiatement la vitesse 3 et assène de nombreux coups de poing à Kaidou. Les autres Beast Pirates sont choqués de voir Kaidou se prendre une telle raclée et il tombe du ciel en reprenant sa forme humaine.

Luffy se précipite, active le Gear 4 et reprend son attaque. Cependant, Kaidou se remet sur pied à la surprise générale. Fixant Luffy, Kaidou balance son kanabō et frappe Luffy, semblant s’élancer en avant, se moquant de sa proclamation de devenir le Roi Pirate alors que Luffy s’envole dans les airs et est assommé par le coup.

One Piece Scan 923 VF : Chapitre 923 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *