One Piece Scan 920 VF

One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 15One Piece: Chapter chapitre-920 - Page 16

One Piece Scan 919 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 921 VF

Résumé du Scan One Piece 920 VF : J’adore Oden

Kin’emon commence à parler de Kozuki Oden, révélant que le vrai nom du château d’Oden était le château de Kuri, mais qu’il a été appelé château d’Oden en raison du grand amour des résidents de Kuri pour Oden. Oden était le fils du shogun Kozuki Sukiyaki, mais il a été exilé de la Capitale des Fleurs à cause de ses violentes bagarres. À cette époque, Kuri était une zone de non-droit où des gangs criminels se formaient pour se voler et s’entretuer. Oden s’y rendit et défia Ashura Doji, qui était considéré comme l’homme le plus dangereux de la région. Il a vaincu Doji, a rassemblé les criminels et a rectifié leur parcours, leur apprenant à devenir des travailleurs capables de construire des villes où vivre. Il a construit la Ferme du Paradis pour que tout le monde puisse manger de la nourriture saine, et après que Sukiyaki ait entendu parler des actes de son fils, il a conféré à Oden le titre de Daimyo de Kuri alors qu’Oden n’avait que 20 ans.

Ailleurs, Zoro est tout seul dans le désert, et alors qu’il cherche ses camarades, il voit un quai et décide de s’y rendre. Sur une plage de Kuri, Inuarashi est assis avec ses mousquetaires, et il se rappelle qu’Oden trouvait le pays de Wano trop exigu. Inuarashi et Nekomamushi s’étaient échoués sur Wano lorsqu’ils étaient jeunes, et tout le monde les craignait, sauf Oden, qui les défendait contre ceux qui tentaient de les persécuter. Inuarashi considère Oden comme un véritable héros, racontant que même Barbe Blanche et Gol D. Roger étaient captivés par lui.

Cependant, l’humeur des Chapeaux de paille passe de la joie au choc lorsque Kin’emon révèle ce qui est arrivé à Oden lors de la prise de pouvoir d’Orochi il y a 20 ans. Il raconte qu’après qu’Oden ait été amené à la capitale des fleurs et exécuté, lui, Kanjuro, Raizo, Kiku, Inuarashi, Nekomamushi et un autre samouraï ont réussi à s’échapper de la scène. Cependant, Inuarashi et Nekomamushi furent rattrapés par les hommes d’Orochi, et les membres restants du groupe n’eurent d’autre choix que de poursuivre leur route vers le château d’Oden pour tenter de protéger la vie de Momonosuke. Cependant, Kaïdou avait anticipé leur plan et mis le feu au château d’Oden avant qu’ils n’y arrivent. Le groupe de Kin’emon réussit à s’introduire et à trouver Momonosuke avec sa mère Toki et sa jeune soeur Hiyori. Toki, dont on dit qu’elle est née dans un passé lointain, a révélé qu’elle pouvait aller dans le futur grâce à ses capacités Toki Toki no Mi. Comme Kin’emon a promis de réaliser l’objectif d’Oden d’ouvrir les frontières de Wano, elle l’a envoyé avec Momonosuke, Kanjuro, Raizo et Kiku 20 ans dans le futur.

Le groupe de Kin’emon se retrouva dans les vestiges du château d’Oden, et découvrit les tombes qui leur étaient destinées à proximité. En voyageant autour de Wano, ils ont découvert la pollution et la corruption qui s’étaient installées. Cependant, malgré la haine de la nation pour la famille Kozuki, ils ont réussi à trouver des alliés qui avaient attendu l’accomplissement de la proclamation de Toki selon laquelle la famille reviendrait. Kiku a été laissée pour recueillir des informations sur leurs ennemis, tandis que les autres sont partis en mer pour recruter des alliés. Ils furent repérés par les hommes d’Orochi au moment de leur départ et firent naufrage en route vers Zou, où ils se séparèrent de Raizo. Ils ont ensuite dérivé vers Dressrosa, où Kanjuro a été capturé tandis que Momonosuke était emmené à Punk Hazard. Là, Kin’emon a été démantelé par Law, mais c’est dans cette situation désespérée qu’il a trouvé les Chapeaux de paille et a rassemblé une alliance. Cependant, Kin’emon révèle que le but de cette alliance n’est plus de faire la guerre, mais de travailler secrètement pour éliminer le commandant.

One Piece Scan 920 VF : Chapitre 920 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *