One Piece Scan 919 VF

One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-919 - Page 15

One Piece Scan 918 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 920 VF

Résumé du Scan One Piece 919 VF : Les ruines du château d’Oden

Luffy laisse Tama aux soins de la soumise Speed. Tama dit qu’elle n’oubliera jamais d’avoir goûté de nouveaux aliments et dit qu’elle en apportera à son maître, et Luffy dit qu’il ramènera Komachiyo et Nidai Kitetsu plus tard. Speed emporte alors Tama au loin, et les habitants d’Okobore Town remercient Luffy de leur avoir apporté le bateau au trésor. Luffy, Zoro, Law et Kiku chevauchent ensuite Komachiyo vers les ruines du château d’Oden. Luffy se demande pourquoi Kiku les accompagne, et Kiku prétend lui dire qu’elle veut juste le voir, alors qu’en réalité elle veut garder un oeil sur leurs intentions. Zoro comprend rapidement que Kiku leur cache quelque chose.

Dans la capitale des fleurs, une enseignante explique à ses élèves les avantages de la fermeture des frontières du pays de Wano. Les élèves se moquent de Kozuki Oden et de ses neuf fourreaux rouges pour avoir tenté d’ouvrir les frontières de Wano il y a 20 ans. L’enseignante suscite alors leurs applaudissements lorsqu’elle déclare que Kurozumi Orochi a héroïquement tué la famille Kozuki et maintenu la paix à Wano. Pendant ce temps, le changeur de monnaie Kyoshiro, en état d’ébriété, se met à rire en se rappelant une situation dans laquelle Orochi s’est retrouvé. Il y a 20 ans, la femme d’Oden a proclamé une malédiction sur Orochi, qui l’a interprétée comme une prophétie selon laquelle neuf samouraïs le tueraient par vengeance et ouvriraient les frontières de Wano dans 20 ans. Kyoshiro se moque d’Orochi pour avoir cru à cette prophétie et vivre dans la peur maintenant que 20 ans se sont écoulés, car aucun membre de la famille Kozuki ne devrait être encore en vie et capable de se venger.

Le groupe de Luffy arrive au château d’Oden, et Kiku commence à devenir émotive avant de se précipiter seule. Luffy remarque que Zoro est lui aussi parti quelque part, et Law lui dit de venir vers lui. Luffy voit le groupe de pierres tombales, et est choqué par les tombes de Kin’emon, Momonosuke, Kanjuro, et Raizo. Luffy se demande où est Kin’emon, et Law répond que Kin’emon n’est pas ici, mais qu’il apparaîtra probablement la nuit. Cela fait penser à Luffy qu’il est un fantôme, mais Kin’emon sort alors, ayant été occupé par une diarrhée intense, et Luffy se met en colère contre Law pour son choix de mots. Kiku se précipite alors vers Kin’emon et le prend dans ses bras, mais s’énerve contre lui pour ne pas avoir révélé son retour à Wano. Kiku réalise alors que les Chapeaux de paille et Law sont la force extérieure que le groupe de Kin’emon a pu recruter. Momonosuke salue alors Luffy, et il est rapidement suivi par l’arrivée de Sanji, Nami, Chopper, Brook et Carrot, qui ont pu trouver Luffy grâce à sa carte Vivre. Law invite alors les Chapeaux de Paille à l’intérieur pour discuter, où ils pourront manger la nourriture qu’il a volée à Paradise Farm. Une fois à l’intérieur, Kin’emon révèle qu’il y a un secret qu’ils doivent dire aux Chapeaux de Paille avant de commencer, et révèle qu’ils viennent du passé et sont arrivés ici en voyageant 20 ans en avant dans le temps.

One Piece Scan 919 VF : Chapitre 919 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *