One Piece Scan 918 VF
One Piece Scan 917 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 919 VF
Résumé du Scan One Piece 918 VF : La gratitude de Luffytaro
Luffy attrape Tama alors que Holed’em tombe au sol, et Zoro demande à Komachiyo de continuer à l’emmener, lui, Kiku, et le chariot de provisions jusqu’à l’entrée de Bakura Town. Luffy ramasse Tama et commence à s’enfuir, mais quand il voit l’arrière du corps de Speed, il pense qu’elle est un cheval et saute sur son dos. Après avoir réalisé ce qui s’est passé, Speed se met en colère et ses subordonnés se précipitent sur Luffy, mais ce dernier dit à Tama de faire du kibi dango avec son corps. Il lui demande alors d’apprivoiser Speed avec, et Tama révèle que la nourriture ne fonctionne pas sur les humains, mais à leur grande surprise, Speed le mange et devient apprivoisé et soumis à eux. Speed galope à toute vitesse et rattrape le chariot de provisions alors que ses subordonnés ahuris la poursuivent, et Tama dit à Luffy qu’il était exactement comme Ace quand il a frappé Holed’em avec Red Hawk.
Près de la porte d’entrée de Bakura Town, un Law déguisé se prépare à affronter Hawkins en activant son ROOM. Cependant, Hawkins reconnaît rapidement Law grâce à la ROOM et aux tatouages sur ses mains, et Law utilise Shambles pour se transporter juste à côté de Hawkins. Il coupe Hawkins en diagonale, mais Hawkins utilise son pouvoir de Fruit du Diable pour transférer la coupe à un subordonné. Law est surpris par les pouvoirs de Hawkins, et ce dernier transforme son épée en paille pour soulever le masque de Law de sa tête. Law tente alors d’annuler le pouvoir de Hawkins en coupant tous ses subordonnés en deux, et les lames des deux Supernovas s’affrontent. Hawkins accueille Law au pays de Wano et lui révèle qu’il est au courant de l’alliance de Law. Law est choqué d’entendre cela, et Hawkins révèle qu’il a déjà rencontré Luffy et Zoro avant de recevoir un appel révélant que Holed’em a été vaincu et que Jack a été prévenu.
C’est alors que le chariot de provisions arrive à toute allure sur les lieux, et Law y fait un tour en hurlant de colère contre Zoro pour avoir abandonné son poste et les avoir mis dans de sales draps. Le chariot de provisions quitte la ville de Bakura et se rend à Okobore Town, où les citoyens se réjouissent de recevoir de grandes quantités de nourriture fraîche. Batman et deux autres Gifters tentent d’intervenir, mais sont écrasés lorsque Luffy jette une énorme bassine d’eau sur le sol pour que les citoyens puissent boire. Les citoyens remercient Luffy pour ses actions, et Luffy déclare que c’est un remboursement pour la nourriture que Tama lui a donnée. Luffy dit à Tama de ne pas se contenter du chariot de provisions, disant que d’ici son départ, elle pourra manger jusqu’à satiété tous les jours. Tama est choquée car elle se souvient qu’Ace avait dit la même chose lors de sa visite, et elle commence à pleurer.
Alors que les Beasts Pirates restants tentent de gérer le désordre laissé à Bakura Town, Hawkins contacte quelqu’un, disant que Holed’em a été abattu par une force suffisamment puissante pour que même lui ne puisse l’arrêter. Il semble ensuite remarquer quelqu’un. A Okobore Town, Law dit à Luffy et Zoro qu’ils vont être relocalisés dans les ruines du château d’Oden, au sommet d’une montagne voisine. Il dit qu’ils vont rencontrer les fantômes du pays de Wano et que Luffy aura une surprise en arrivant là-bas. La scène change ensuite au sommet de ladite montagne où l’on voit les tombes de Kozuki Oden, Momonosuke, Kin’emon, Kanjuro et Raizo.
One Piece Scan 918 VF : Chapitre 918 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.