One Piece Scan 917 VF

One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-917 - Page 16

One Piece Scan 916 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 918 VF

Résumé du Scan One Piece 917 VF : Le navire d’abondance

Dans la ville d’Okobore, une mère fait taire son fils qui pleure de faim, tandis qu’un père se précipite à Tsuru pour essayer d’obtenir de l’herbe jyagan après que son enfant ait bu l’eau de la rivière. Au cœur de la ville de Bakura, cependant, se trouve la “Ferme du Paradis”, qui regorge de bonne nourriture et d’eau. L’un des ouvriers n’est payé que cinq pièces d’argent pour ses efforts, et il est battu lorsqu’il affirme que cela ne peut pas faire vivre sa famille. Speed, la tête d’affiche de The Beasts Pirates, sort le chariot de provisions de la ferme Paradise, avec l’intention de l’apporter à son équipage, lorsqu’elle entend la cloche de l’incendie sonner. Elle supervise les efforts pour éteindre le feu lorsqu’elle remarque que la maison de Holed’em a été détruite dans un chemin de débris.

Pendant ce temps, alors que Tama crie à l’aide, Holed’em nargue Luffy, Zoro et Kiku en leur disant que son lion Kamijiro la mettra en pièces si l’un d’entre eux fait un geste. Holed’em demande au trio s’ils connaissent la capacité de Tama à utiliser le fruit du démon, et dit qu’ils seront retenus en otage pour faire sortir Shutenmaru, qui est le chef des voleurs du Mont Atama, responsables du vol à la ferme Paradise il y a quelques semaines. Holed’em pense qu’une personne aussi puissante que Luffy doit être le principal subordonné de Shutenmaru. Kiku prévient Luffy de ne pas mettre Holed’em en colère, car tout le monde en ville a peur de Jack, qui est le véritable souverain de Kuri et qui soutient Holed’em. Luffy et Zoro reconnaissent le nom de Jack, et sont surpris qu’il soit en vie car ils pensaient qu’il avait coulé au fond de l’océan. Cependant, Kiku révèle que Jack a été vu dans la région il y a quelques jours, et qu’il viendrait donc faire de la région un terrain vague si Holed’em est attaqué.

Cela met Luffy en colère, et Holed’em rit simplement en augmentant la pression de Kamijiro sur Tama. Speed arrive alors avec le chariot de provisions, voulant savoir ce qui se passe. Les Bêtes Pirates se réjouissent en voyant la nourriture, et Luffy est en colère parce qu’ils sont les seuls à pouvoir l’avoir. Zoro et lui se préparent alors à attaquer, et alors que Hawkins et ses hommes se dirigent vers la ville, ils sont soudainement confrontés à Law. Law porte un panier sur la tête afin d’empêcher Hawkins de le reconnaître, et il a l’intention de se débarrasser rapidement de son collègue Supernova.

Pendant ce temps, Holed’em décide d’exécuter Kiku, mais alors que ses hommes exécutent l’ordre, Luffy attaque Kamijiro en un clin d’œil et libère Tama. Alors que Luffy s’éloigne à toute vitesse avec Tama dans ses bras, Zoro abat les Bêtes Pirates en bas et Komachiyo libère Kiku et quitte Bakura Town. Luffy remarque alors la joue meurtrie de Tama, et elle lui révèle que Holed’em a essayé d’en extraire de la nourriture avec des pinces. Un Luffy enragé lâche alors Tama et tend son bras, et Holed’em fait cracher du feu à Luffy par Kamijiro qui s’apprête à frapper le pirate avec son épée Karakuri. Cependant, Luffy n’est pas blessé par le feu et frappe Holed’em au visage avec Red Hawk alors que Tama continue de tomber.

One Piece Scan 917 VF : Chapitre 917 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *