One Piece Scan 911 VF

One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 1

One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 15One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 16One Piece: Chapter chapitre-911 - Page 17

One Piece Scan 910 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 912 VF

Résumé du Scan One Piece 911 VF : Aventure au pays des samouraïs !

Alors que le komainu et le babouin commencent à se battre, Luffy leur demande de ne pas gâcher le Sunny avant de se rappeler ce qui s’est passé : après avoir escaladé la cascade, les Chapeaux de paille avaient repéré la terre ferme mais sont restés coincés dans un tourbillon. Sanji a attrapé Nami et Carotte et a utilisé Sky Walk pour les porter jusqu’à la terre ferme avec Chopper, Luffy utilisant son ventre pour donner un coup de pouce à Sanji. Avant de pouvoir les rattraper, il se fait attraper par la pieuvre et reste coincé sur le Sunny avant de se réveiller sur la plage. Luffy réalise alors qu’il a perdu la carte Vivre et panique brièvement avant de décider de l’oublier.

Plus loin dans les terres, un inconnu chevauche un cheval-oiseau géant avec un prisonnier attaché dans un sac en toile de jute et qui supplie qu’on le libère pour lui rendre son riz. L’homme dit que le prisonnier a dit qu’ils étaient un préposé de la famille Kozuki, qui se demande s’il faut les vendre au quartier chaud ou les dénoncer. À ce moment-là, ils atteignent la plage où ils aperçoivent le Sunny, ainsi que leur babouin qui se bat contre le komainu. Ils passent alors un appel à un dénommé “Shinuchi” disant qu’un navire est entré illégalement dans le pays et se prépare à capturer Luffy. Avant que le voyou ne puisse lui tirer dessus, Luffy le met à terre avec ses poings. Le voyou ordonne alors au babouin de mettre Luffy à terre, mais après que Luffy lui ait lancé un regard furieux, il recule. Le voyou est alors assommé par le prisonnier qui a réussi à sortir du sac en toile de jute, qui se révèle être une jeune fille.

La fille, nommée O-Tama, tente de se rendre à Luffy avant qu’il ne dise qu’il ne lui fera pas de mal. Tournant son attention vers le babouin, elle lui arrache une partie de la joue, qui se transforme alors en dango, que le babouin, Hihimaru, mange et parce que docile. Impressionné par ses capacités, Luffy demande à Tama s’il est dans le pays Wano, ce qu’elle confirme en disant qu’il est à Kuri. Elle explique ensuite qu’alors qu’elle revenait de faire des courses en ville, des membres des Beast Pirates l’ont trouvée, obligeant le komainu, Komachiyo, à combattre Hihimaru. Lorsque les pirates lui ont volé ses affaires, elle a accidentellement dévoilé la famille Kozuki. Ayant une dette envers Luffy, elle décide de répondre à toutes ses questions sur Wano et de le nourrir chez elle.

Après avoir caché le Sunny dans un endroit sûr, Tama dit à Luffy qu’elle et son maître sont les seuls à vivre encore sur la montagne et qu’elle s’entraîne pour devenir une kunoichi. Alors que Luffy engloutit tout le riz de Tama, celle-ci explique qu’elle ne mangera pas car elle se prépare à garder son corps léger avant d’être stupéfaite de la vitesse à laquelle Luffy a mangé le riz. Après que Luffy ait fait semblant d’être rassasié pour elle, Tama va se laver les mains, Luffy lui faisant remarquer qu’elle est une bonne enfant. À ce moment-là, un homme portant une épée et un masque fait irruption et se met en colère contre Luffy pour avoir mangé le riz. L’homme explique que Tama gagne à peine assez d’argent pour qu’ils puissent s’en sortir au quotidien, étant si pauvres qu’ils ne peuvent s’offrir du riz que deux fois par an. L’homme dit furieusement à Luffy que le riz qu’il a mangé était censé être pour son huitième anniversaire.

Pendant que l’homme explique tout cela, Tama a bu de l’eau pour calmer son estomac affamé, mais après avoir vu son maître crier sur Luffy, elle lui dit en larmes qu’elle voulait juste le remercier de lui avoir sauvé la vie avant de s’effondrer. Son maître est horrifié qu’elle ait bu l’eau de la rivière, car les rivières sont toxiques à cause des déchets des usines de Kaidou. Elle est restée à Kuri pendant tout ce temps, attendant un pirate qui avait promis de revenir un jour. Luffy est choqué lorsque le pirate s’avère être Ace.

De retour à la plage, les Beast Pirates ont confirmé qu’un groupe de personnes était arrivé à Wano. Ils demandent à Shinuchi ce qu’il doit faire, révélant qu’il s’agit de Basil Hawkins. Hawkins dit qu’ils ne doivent pas encore faire leur rapport à Kaïdou, car il va s’en occuper lui-même.

One Piece Scan 911 VF : Chapitre 911 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *