One Piece Scan 904 VF

One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-904 - Page 13

One Piece Scan 903 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 905 VF

Résumé du Scan One Piece 904 VF : Les commandants de l’armée des révolutionnaires entrent en scène

Après avoir perdu leur base de Baltigo aux mains des pirates Barbe Noire, l’armée révolutionnaire déplace son quartier général sur l’île Momoiro. Dragon, Ivankov, Inazuma et Koala s’assoient à une table et découvrent les actions des Chapeaux de Paille sur Totto Land en attendant de rencontrer les cadres de l’Armée Révolutionnaire. Ivankov est excité d’entendre parler de Luffy et Sanji, et Dragon note que le Royaume Germa ne fait plus partie du Gouvernement Mondial. Ivankov se demande pourquoi Sabo est allongé sur le sol, et Koala dit qu’il n’a cessé de sourire après avoir découvert les actions de Luffy. Sabo reçoit ensuite un appel de Lindbergh, qui dit qu’ils ont rencontré des problèmes dans les environs et demande s’ils peuvent retarder un peu leur arrivée. Les okama du royaume de Kamabakka sont excités de rencontrer les dirigeants, et Dragon et Sabo commencent à finaliser les plans de leur opération pour déclarer la guerre aux World Nobles au Levely.

Au port du Royaume de Lulusia, les Pirates Barbe de Pêche pillent la zone pour trouver des trésors tandis que les forces les plus puissantes du royaume sont avec le roi en route pour le Levely. Le capitaine, Barbe de Pêche, révèle qu’il navigue sous le pavillon de Barbe Noire et dit aux citoyens de se prosterner devant le nom de l’Empereur alors que les membres de son équipage les attaquent avec l’ordre de tuer tous ceux qui résistent. Moda supplie Barbe de Pêche d’épargner leurs vies, révélant que bien que la ville soit pauvre, ils ont une réserve d’or céleste pour payer un tribut aux Nobles du Monde. La Barbe de Pêche feint la sympathie, mais immédiatement après, elle frappe Moda et demande à son équipage de chercher l’or. Cependant, Moda entre en collision avec une femme, qui convoque Morley. Morley, un okama géant, s’arrache du sol devant les pirates et se demande pourquoi ils le regardent. Barbe de Pêche dit à ses hommes de tirer sur Morley, mais le géant plante son trident dans la rue et le déplace comme s’il s’agissait d’argile, forçant les pirates à reculer d’une grande vague.

Les citoyens se demandent ce qu’est Morley, et la femme, Belo Betty, leur demande ce qu’ils veulent faire, bien qu’ils ne sachent pas qui elle et Morley sont. Les Pirates de la Barbe de Pêche aperçoivent alors Lindbergh et Karasu sur un toit voisin, et réalisent que ces quatre-là sont des commandants de l’armée révolutionnaire. Barbe de Pêche est choqué, car les quatre opèrent normalement loin les uns des autres. Betty donne aux citoyens la chance de se dresser contre les pirates, et alors qu’ils répondent à son appel et prennent des bâtons pour se battre, ils constatent que leur force augmente grâce au pouvoir Kobu Kobu no Mi de Betty. Barbe de Pêche se moque des citoyens, et Betty dit à Lindbergh et Karasu de les soutenir depuis l’autre côté. Les citoyens se précipitent dans la bataille, et alors que les pirates s’apprêtent à leur tirer dessus, Lindbergh leur tire dessus avec son Cool Shooter, gelant leurs mains sur leurs armes et les empêchant de les utiliser. Les citoyens déclenchent des attaques puissantes contre les pirates, et Karasu se transforme en un groupe de corbeaux qui volent les épées des pirates. Les pirates sont rapidement vaincus, et Barbe-Pêche menace de se venger de Barbe Noire alors qu’il est ligoté, mais Betty dit que Barbe Noire ne se soucie pas de ceux qui servent sous son drapeau. Elle laisse Barbe-Peau sous la garde des citoyens pour qu’ils le dénoncent pour sa prime 52.000.000 berri, et leur donne les coordonnées des Révolutionnaires, disant qu’ils accepteront tous ceux qui veulent se soulever. Les commandants se rendent ensuite sur l’île Momoiro pour rencontrer Dragon et préparer leur déclaration de guerre.

One Piece Scan 904 VF : Chapitre 904 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *