One Piece Scan 901 VF

One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-901 - Page 14
One Piece scan 901 - Page 15

One Piece Scan 900 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 902 VF

Résumé du Scan One Piece 901 VF : Même si ton heure arrive, ne t’avise pas de mourir !

Sur l’île de Funwari, le groupe de Perospero et Bavarois se tient au-dessus d’une Big Mom rajeunie, qui est à peine consciente dans sa béatitude devant le gâteau. Perospero la met au courant de ce qui s’est passé et lui dit que les Pirates du Feu ne devraient pas être loin.

Près de l’île de Cacao, les pirates de Big Mom sont choqués car ils réalisent rapidement que le navire qu’ils ont heurté n’était pas le Thousand Sunny, mais le navire des Sun Pirates. Sous l’eau, Wadatsumi porte le Sunny dans sa bouche alors que ses coéquipiers lui disent de l’emmener aussi loin que possible. Juste avant le sauvetage, les Pirates du Soleil ont montré des réserves à l’idée de mettre en danger le navire construit par Fisher Tiger, mais ils ont continué malgré tout, tandis que Wadatsumi tirait le Sunny sous l’eau et le remplaçait par le navire de son équipage juste au moment où il était touché par des boulets de canon et mettait les Chapeaux de Paille choqués dans sa bouche. La flotte des pirates de Big Mom fait demi-tour pour poursuivre Wadatsumi, et Oven envoie des torpilles thermiques pour frapper l’homme-poisson géant. Wadatsumi ne peut pas résister à la chaleur et recrache le Sunny, et alors qu’il souffre dans les températures bouillantes, il s’excuse auprès des Chapeaux de paille pour ses actions sur l’île de l’Homme-Poisson et dit que, par gratitude pour l’accueil de Jinbe, il se joindra aux Pirates du Soleil dans leur mission. Ayant décidé de protéger Jinbe et les Chapeaux de paille de la colère de Big Mom, même au prix de leur propre vie, les Pirates du Soleil se mettent en formation pour affronter la flotte de Big Mom Pirates.

Aladine dit à Jinbe de continuer et lui souhaite un bon voyage alors que la violence entre les deux équipages de pirates éclate rapidement et qu’il se heurte à Oven. Cependant, Jinbe dit aux Chapeaux de paille d’enlever l’eau de l’inondation du bateau et de réparer les voiles, disant à l’équipage confus qu’il ne peut pas laisser les Pirates du Soleil derrière lui. À quelques heures de l’évasion de Totto Land, Jinbe se propose comme arrière-garde, disant aux Chapeaux de paille de s’en remettre à lui et promettant de revenir vivant. Luffy dit qu’il est le capitaine de Jinbe maintenant, et dit qu’ils l’attendront au Pays Wano.

Ailleurs en mer, Big Mom chevauche un homie en bonbons avec Perospero alors qu’elle se dirige vers l’île de Cacao pour affronter les Straw Hats, Jinbe et Germa 66, en disant qu’elle prendra l’âme de Luffy et en fera de puissants homies. Un peu plus loin, les pirates du réservoir de feu réussissent à échapper à la vue des pirates de Big Mom sur une tarte. De retour sur l’île de Cacao, les Chapeaux de Paille regardent avec admiration Jinbe aider les Pirates du Soleil à déclencher des vagues massives contre la flotte de la Grande Maman Pirate. Aladine est d’abord furieuse contre Jinbe pour les avoir sous-estimés, mais Jinbe dit qu’ils doivent tous survivre. Dans un vaisseau en l’air, Morgans et Stussy regardent les Chapeaux de paille s’éloigner de leurs ennemis, et Stussy se demande pourquoi Morgans semble favoriser leur fuite. Morgans répond qu’il pense que l’un des membres de la pire génération deviendra le prochain roi pirate.

One Piece Scan 901 VF : Chapitre 901 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *