One Piece Scan 9 VF

One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF
One Piece Scan VF

One Piece Scan 8 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 10 VF

Résume du Scan One Piece 9 VF : Une fille diabolique

Nami invite Luffy à la rejoindre, prétendant être une voleuse qui vole les pirates. Nami demande à Luffy ce qu’il y a de si important dans son chapeau qui l’a rendu furieux lorsque l’équipage de Buggy l’a touché, se demandant s’il ne contenait pas des bijoux ou une carte au trésor.

Sur le toit d’un bar, Buggy discute avec l’un des membres de son équipage après que Nami se soit enfuie. Buggy l’entend mal, pensant qu’il a dit quelque chose à propos de son nez qui serait étrange. L’homme est soulevé dans les airs grâce aux pouvoirs du Fruit du Diable de Buggy ; Buggy ordonne au reste de l’équipe de mettre un canon sur l’homme et de tirer. Une fois l’homme tué par le canon, Buggy ordonne à tout le monde de fouiller la ville à la recherche du voleur et d’un éventuel trésor.

Dans une maison ailleurs, Nami demande à Luffy le nombre de membres de son équipage. Après avoir appris qu’ils n’étaient que deux, elle explique à Luffy qui est Buggy et pourquoi la ville est vide, la population s’étant réfugiée. Elle prévient Luffy que Buggy aime utiliser son canon et qu’il a déjà détruit une ville entière parce qu’un garçon s’est moqué de son nez. Nami en a assez du manque d’attention de Luffy et de sa tendance à l’ignorer.

Nami révèle sa quête pour rassembler Beli.png100.000.000 et acheter un village. Elle commence à parler du plan qu’elle a pour la carte Grand Line qu’elle a volée : elle ira là-bas et volera tous les pirates célèbres de cet océan, qui, selon elle, doivent posséder plus de trésors. Nami confirme qu’elle est une navigatrice et Luffy est enthousiaste à l’idée qu’elle se joigne à son aventure ; cependant, lorsqu’il lui dit qu’il est un pirate, elle change d’avis. Nami réitère ses soupçons sur le chapeau de paille que porte Luffy, pensant qu’il doit y avoir une carte au trésor à l’intérieur. Luffy lui parle de la valeur symbolique du chapeau, car il lui a été offert par son ami, à qui il a juré de créer un équipage de pirates. Nami explique qu’elle déteste les pirates, qu’elle n’aime que le mikan et l’argent. Cependant, comme elle sait maintenant que Luffy n’a pas de trésor ni beaucoup d’intelligence, elle a soudain une idée. Elle accepte de le rejoindre s’il vient avec elle pour voir Buggy. Cependant, elle prend une corde avec elle et, alors qu’ils s’approchent de sa cachette, Nami attache Luffy avec cette corde.

Buggy s’en prend à son équipage qui croit qu’il va être tué parce qu’il n’a pas réussi à trouver le voleur de la carte. Ils expliquent que, dans leur perception, avec la voleuse, Nami, il y avait son patron, Luffy, qui était la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas récupérer la carte. C’est alors que Nami et Luffy entrent en scène, à la surprise de Buggy. Nami remet Luffy, prétendant qu’elle s’est disputée avec son patron, et décide de faire semblant de rejoindre l’équipe de Buggy, en lui remettant la carte qu’elle a volée. Luffy est emprisonné dans une cage.

Ailleurs, Zoro arrive sur l’île avec les pirates qu’il a rencontrés en chemin, qui expliquent que leur équipage fait un raid sur le village en ce moment. Zoro décide de rencontrer Buggy pour recueillir des informations sur Luffy.

One Piece Scan 9 VF : Chapitre 9 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *