One Piece Scan 896 VF
One Piece Scan 895 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 897 VF
Résumé du Scan One Piece 896 VF : Une dernière faveur
A 12h28 sur l’île de Cacao, l’un des décuplés réfléchit à la possibilité que Luffy batte Katakuri et se fait rapidement réprimander, même Oven refusant de reconnaître une quelconque chance que cela se produise. Raisin suggère que Luffy va tenter de capturer Brûlée, et ses coéquipiers sont d’accord avec cette possibilité. A leur insu, Sanji se cache dans une ruelle voisine, et note sinistrement que si Luffy ne parvient pas à semer rapidement les hordes de pirates, ils connaîtront tous deux la mort. Il dit à Pudding, qui est assise plus loin dans la ruelle, qu’ils devront se séparer lorsque Luffy sortira, et il se souvient de la façon atypique dont ils se sont rencontrés. Sanji remercie Pudding pour son aide, ce qui déchire Pudding, car elle avait déjà travaillé activement contre lui et avait l’intention de l’assassiner auparavant, mais Sanji n’y voit pas d’inconvénient et dit qu’il est heureux qu’elle ait été sa fiancée. Pudding pleure et dit à Sanji qu’elle a une dernière requête à lui faire en lui enlevant sa cigarette de la bouche.
A 12:37 dans le Mirro-World, Luffy et Katakuri ont tous deux porté leurs dernières attaques l’un contre l’autre. Le sol sous Luffy s’effrite après son dernier affrontement avec Katakuri et il tombe inconscient alors que le Gear 4 se désactive. Peu de temps après, Katakuri s’effondre également. A 12:40 sur l’île de Whole Cake, Morgans parle du spectacle qu’il y aurait si les Chapeaux de Paille parvenaient à s’échapper de Totto Land, ce qui provoque la colère de Mont-d’Or qui assure à Morgans que leurs forces excessives écraseront les Chapeaux de Paille, disant que même Gol D. Roger ne serait pas capable d’échapper à leur puissance concentrée. Il dit aux Morgans de couvrir les exécutions des Chapeaux de paille à la place, et Stussy fait des remarques sur sa brutalité.
À 12 h 43, Big Mom et Prometheus sont suffisamment proches du Nostra Castello pour commencer à y mettre le feu. Les membres de l’équipage de Bege le supplient de déposer le gâteau et de s’échapper, mais Bege leur dit de ne pas faiblir et de rester unis face à la mort. Deux minutes plus tard, les Chapeaux de paille sont sur la bonne voie pour arriver à l’île de Cacao à 13h, mais ils expriment leur inquiétude quant à l’impossibilité pour Luffy de sortir du Mirro-Monde et de les rencontrer sans Brûlée. Deux minutes plus tard, dans le Mirro-World, Luffy reprend conscience et sort du gouffre, avec les plans de rendez-vous bien présents à l’esprit. Cependant, Katakuri se lève et se met en travers du chemin de Luffy. Le Sweet Commander demande si Luffy reviendra et vaincra Big Mom, et Luffy l’affirme en disant qu’il deviendra le Roi Pirate. Katakuri remarque que Luffy voit loin dans le futur alors que du sang jaillit d’une blessure sur sa poitrine et qu’il tombe inconscient sur le dos. Luffy met son chapeau supplémentaire sur la bouche de Katakuri avant de s’en aller, et il entend bientôt les cris dévastés de Brûlée lorsqu’elle voit son grand frère vaincu. Elle a elle-même été capturée et attachée par Pekoms, qui s’est déguisé en “Nazoms”, et l’a récupérée pour sauver Luffy, car il veut honorer la mémoire de Pedro en aidant le Chapeau de paille à s’échapper.
A 12h50, l’île de Cacao arrive dans le champ de vision des Chapeaux de Paille, et Sanji les avertit de ne pas trop s’approcher de la flotte, en disant qu’il ramènera Luffy au navire quand il en sortira. Cinq minutes passent, et à cinq minutes de la fin, Oven demande à ses équipiers de préparer leurs armes pour tendre une embuscade à Luffy.
One Piece Scan 896 VF : Chapitre 896 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.