One Piece Scan 894 VF

One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-894 - Page 16

One Piece Scan 893 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 895 VF

Résumé du Scan One Piece 894 VF : 00h05

Pendant l’entraînement de Luffy, Silvers Rayleigh mentionne que chaque attaque ennemie a une intention et un motif. Luffy sent la nourriture de Rayleigh au loin et est capable de la localiser. Luffy frappe le pot, ce qui met Rayleigh en colère et le pousse à frapper Luffy. Il dit qu’il peut ressentir des émotions comme la colère, et Rayleigh continue de le frapper pour que Luffy apprenne à utiliser le Kenbunshoku Haki. Plus tard, alors que Luffy est allongé sur le sol, affamé, plusieurs animaux de l’île entendent l’estomac de Luffy gronder et s’approchent de lui avec de la nourriture à donner, mais Luffy refuse les offrandes. Quelque temps plus tard, Rayleigh continue d’enseigner à Luffy le Kenbunshoku Haki et la façon dont il peut être utilisé pour sentir les mouvements d’autres personnes ainsi que pour voir des aperçus dans le futur. Lorsque Luffy a demandé à connaître la personnalité des gens, Rayleigh a admis qu’il n’avait jamais considéré cet aspect et a dit à Luffy qu’il ferait de son mieux pour que Luffy soit capable de réaliser son plein potentiel.

Dans le présent, Luffy peut lire le flux des attaques de Katakuri et est capable de les esquiver. Alors que Luffy charge Katakuri, ce dernier est capable de porter un coup à Luffy, qui bloque ensuite les autres coups de poing, bien qu’il soit blessé aux mains. Les deux hommes se frappent ensuite l’un l’autre. Luffy est projeté en arrière lorsque Katakuri lance son bras droit sur lui. Alors que Katakuri reforme son bras, Luffy le charge soudainement et le frappe au visage. Ils continuent à s’échanger des coups dévastateurs.

Maintenant que le gâteau est à bord du Nostra Castello, Capone Bege est sûr que les pirates de Big Mom qui les suivent ne pourront pas les attaquer sans réfléchir. Alors qu’ils approchent de l’île de la Liqueur, il félicite son équipage d’avoir réparé les pagaies brûlées par le Four. Vito remarque que le Prométhée les suit toujours, mais qu’il est devenu plus lent à cause de sa taille gargantuesque. Vito et Bege proposent tous deux de déposer le gâteau sur l’île, mais Chiffon fait remarquer qu’elle n’est pas assez éloignée de l’île de Cacao et qu’ils devront se rendre sur l’île Funwari, située plus loin. Elle rationalise en disant que si le gâteau est déposé sur l’île de Liqueur, Big Mom aura encore assez de temps pour rattraper Nami et les Chapeaux de paille.

A bord du Thousand Sunny, Nami et Brook voient qu’une autre attaque arrive par derrière et ordonnent à Jinbe de faire une embardée sur la gauche, évitant un coup d’air de Smoothie. Jinbe dit à Nami qu’il a confiance en ses compétences de navigation et elle prend alors les commandes du navire. Brook est étonné de voir à quel point Smoothie est devenu grand, se demandant si elle est un géant. À bord du navire de Smoothie, Citron et Cannelle supplient Smoothie de ne pas grandir de peur que sa taille n’endommage leur propre navire. Smoothie maudit Jinbe pour s’être éloigné et avoir évité toutes ses attaques à distance. Ailleurs, Sanji et Pudding sont à bord du Rabiyan en direction de l’île de Cacao. Sanji remercie Pudding de l’avoir aidé, lui et les autres, à préparer le gâteau, ce qui rend Pudding extrêmement nerveux. Sur l’île de Cacao, de nombreux membres de la fratrie Charlotte se joignent à eux pour intercepter les Chapeaux de paille à leur arrivée, y compris les Charlotte Decuplets et l’ancien Sweet Commander Snack.

De retour dans le Mirro-World, Katakuri rugit à Luffy s’il a fini de le combattre. Luffy se remet debout sur des jambes tremblantes et active une forme invisible de l’équipement 4 connue sous le nom de “Snakeman”.

One Piece Scan 894 VF : Chapitre 894 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *