One Piece Scan 891 VF

One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-891 - Page 15

One Piece Scan 890 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 892 VF

Résumé du Scan One Piece 891 VF : Ils croient en moi

Dans la ville de Hakuriki sur l’île de Komugi, les citoyens ont été choqués par les miroirs qui se brisent à cause de la bataille entre Katakuri et Luffy dans le Mirro-World. Ils commentent leur surprise sur la durée de ce combat. Sur l’île Whole Cake, le comte Niwatori fait également cette remarque après avoir vu qu’il est déjà 21h30. A côté de lui se trouve une table où sont assis Stussy et Morgans, et Stussy révèle à Niwatori et Mont-d’Or que le Tamatebako qui leur a été donné par les Chapeaux de Paille et l’île des Hommes-Poissons est la cause de l’explosion qui a renversé le château de Whole Cake.

Dans le Mirro-Monde, la 36ème fille de la famille Charlotte et leader du Fan Club Katakuri, Charlotte Flampe, ordonne à ses subordonnés d’aider son frère aîné Katakuri en tirant sur Luffy. Cependant, Luffy est trop rapide et les snipers ne cessent de manquer leur cible, ce qui l’amène à poignarder l’un d’eux avec une fourchette. Elle révèle que puisque Katakuri est le préféré de tous ses jeunes frères et sœurs, elle doit travailler pour gagner ses faveurs afin d’être la préférée de ses 41 frères aînés. Elle ne veut pas non plus que Katakuri ait autant de mal à vaincre Luffy, qui est toujours très persévérant même en cas de désavantage. Luffy se relève du sol, mais Katakuri crée rapidement d’autres beignets de mochi et l’assaille à nouveau avec des bras de mochi. Luffy tente en vain d’esquiver, mais le Sweet Commander lui assène un coup de pied mochi et l’envoie s’écraser contre le mur tout en l’étouffant de mochi. Cependant, Luffy s’échappe par l’autre côté du mur, et Katakuri déclare que tomber est en soi honteux. Prédisant parfaitement les actions de Luffy, Katakuri le frappe à la tête puis aux épaules pour l’empêcher de se relever et d’attaquer. Luffy parvient à retrouver son calme et à contrer le coup de poing géant de Katakuri, et bien qu’il soit à nouveau surpuissant, Katakuri note qu’il parvient à voir dans le futur de manière peu fréquente. Le Sweet Commander dit à Luffy d’abandonner, que la flotte de Big Mom éliminera les Straw Hats avant qu’ils ne puissent atteindre l’île de Cacao, et qu’elle attendra Luffy s’il parvient à sortir du Mirro-World. Cependant, Luffy ne tient pas compte de la déclaration de Katakuri et promet de sortir du Mirro-World.

Sur le Nostra Castello, l’équipe de Sanji termine le gâteau de mariage, et tout le monde à bord fait la fête. Sanji remercie Pudding et Chiffon de l’avoir aidé, mais Pudding fait une saute d’humeur, menaçant que les pirates de Big Mom aient déjà détruit les chapeaux de paille et que Big Mom n’aime pas le gâteau. Alors que Chiffon la gronde, elle revient ensuite à sa personnalité sympathique et halète sous le choc de ses paroles. Sanji et Luffy disent alors qu’ils vont retourner auprès de leur équipage car les autres croient en eux.

En mer, Chopper active Monster Point, étonnant Perospero. Alors que Prometheus augmente énormément en taille et que l’eau de l’océan ne suffit pas à l’arrêter, Chopper prépare un ultime effort pour attraper Big Mom et l’entraîner dans l’océan avec lui. Cependant, Nami voit le Nostra Castello au loin, et Big Mom sent l’arôme du gâteau.

One Piece Scan 891 VF : Chapitre 891 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *