One Piece Scan 889 VF
One Piece Scan 888 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 890 VF
Résumé du Scan One Piece 889 VF : Une Mama inconnue
Daifuku invoque son génie pour attaquer Carrot, et d’un seul coup de hallebarde, il démolit plusieurs navires Tarte, mais il ne touche pas Carrot qui saute avec les barres de plusieurs navires en main. Les Chapeaux de Paille sont impressionnés par la démonstration de ses capacités et Jinbe leur explique la forme Sulong. Au début, les visons perdaient la tête et attaquaient sans discernement, et ils mouraient d’épuisement en une nuit. Brook part ensuite aider Carrot et utilise sa vitesse pour traverser l’océan en courant. Pendant que Carotte et Brook s’occupent de la flotte de Daifuku, Nami et Chopper portent leur attention sur la flotte qui les attaque par l’arrière. Pendant ce temps, Bavarois remarque que Big Mom a un comportement étrange : elle est de plus en plus maigre et a le souffle coupé, appelant Zeus et Prométhée. Perospero note que ces huit heures sont les plus longues que Big Mom ait passées sans que son besoin de nourriture soit satisfait, et qu’elle sera désormais une force inconnue avec laquelle il faudra composer. Bavarois rapporte ensuite que si Pudding transporte son gâteau de mariage dans leur direction, elle le fait sur le navire de Bege, ce qui consterne Perospero, qui parie que le gâteau sera saboté.
Sur le Nostra Castello, Sanji refuse catégoriquement les idées de Bege de mettre du poison ou des explosifs dans le gâteau, et Bege fait remarquer que c’est une grande opportunité d’éliminer l’un des Quatre Empereurs. Sanji dit que la fierté d’un cuisinier est en jeu, et prétend que le goût seul vaincra Big Mom. Bege est incrédule, sachant combien de sortes de sucreries différentes Big Mom a mangé au cours de sa vie, mais Sanji l’arrête en lui donnant un peu de sa crème fouettée, ce qui fait que Bege est instantanément submergé par le plaisir du goût. Sanji dit que Bege peut essayer d’assassiner Big Mom par la suite, mais son but est de remplir les obligations d’un cuisinier. Cela provoque le coup de foudre de Pudding qui tombe à la renverse, et Chiffon soutient l’argument de Sanji auprès de son mari. Les chefs ont presque fini de recouvrir le gâteau de crème, deux d’entre eux succombant à l’arôme, et Sanji espère que son équipe est en sécurité alors qu’il se rapproche d’eux.
Pendant ce temps, Zeus et Prométhée retournent chez Big Mom, et Zeus attribue le long voyage à Prométhée qui veut manger du feu. Cela met en colère Prométhée, qui fait remarquer que Zeus est allé à l’encontre de Big Mom lorsqu’il a laissé Nami l’utiliser. Ailleurs, la flotte de Daifuku est en plein désarroi, les navires ne pouvant plus bouger, et les Chapeaux de paille voient une ouverture pour s’échapper. Carotte continue d’attaquer, se demandant ce qu’il lui reste à faire alors que sa conscience commence à s’estomper. Alors qu’elle esquive une des attaques de Daifuku, Brook s’approche d’elle, après avoir endormi l’un des navires. Disant qu’ils en ont assez fait, Carotte bloque sa vision de la lune pour revenir à sa forme normale tandis que Brook la ramène au Sunny. Ils reviennent, mais alors que Perospero et Bavarois assistent au chaos de la flotte de Daifuku, ils voient soudain Big Mom se préparer à attaquer en transformant Napoléon en lame avant de bondir vers le Sunny. Zeus et Prometheus étant arrivés, Big Mom chevauche le premier et se dirige vers le Sunny avec tous ses potes spéciaux en force. Elle atterrit alors sur le Sunny et réclame son gâteau, et Jinbe dit à l’équipage de se préparer à abandonner le navire.
One Piece Scan 889 VF : Chapitre 889 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.