One Piece Scan 887 VF

One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-887 - Page 15

One Piece Scan 886 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 888 VF

Résumé du Scan One Piece 887 VF : Il y a quelque part, quelqu’un qui aspire à ton bonheur

Les citoyens de l’île de Cacao sont choqués de voir que Bege a tiré sur Oven. Les soldats sous le commandement d’Oven déclarent qu’ils sont encerclés. Oven se lève et dit qu’il va personnellement exécuter Bege. Pudding demande nerveusement à Chiffon ce qu’ils doivent faire maintenant qu’ils sont complètement bloqués du port. Malgré les probabilités, Bege ordonne au Nostra Castello de continuer à avancer. Une fois que le navire a atteint la côte, les pales se transforment en bandes de roulement de char, révélant que le navire est amphibie et peut également se déplacer sur terre. Oven est stupéfait par cette découverte et ordonne à ses hommes de tirer sur Bege et sur le navire. Bege dit à Chiffon et au WCI31 de leur passer le gâteau. Les chefs disent qu’il n’y a aucun moyen de le transférer en toute sécurité, mais Sanji donne un coup de pied dans le chariot et le lance sur le navire de Bege. Oven est surpris de voir le gâteau bouger lui aussi, se demandant comment un simple cuisinier peut avoir autant de pouvoir pour déplacer quelque chose d’aussi grand avec une seule jambe.

Après que le gâteau ait atterri en toute sécurité à bord du Nostra Castello, Chiffon et Bege s’embrassent avec Pez tandis que Pudding est de nouveau amoureux de Sanji. Malgré ses hommes qui supplient Oven de bouger, ce dernier ne bouge pas et déclare qu’il va arrêter le navire. Le Nostra Castello l’écrase aussitôt, choquant les subordonnés d’Oven. Chiffon dit à Bege qu’ils doivent se rendre dans les mers du sud-est. Bege et Pudding remarquent que la seule façon de s’y rendre est par voie terrestre, ce qui entraînera la destruction de certaines des maisons en chocolat. Alors qu’ils partent, Chiffon remarque que Pound leur sourit et leur fait signe de la main, mais ne le reconnaît toujours pas comme son père. Cependant, Pez remarque son grand-père et lui fait joyeusement signe en retour. Le Nostra Castello atteint ensuite la mer.

Alors que Bege corrige Sanji après que ce dernier l’ait remercié pour son sauvetage, Vito remarque que les poissons de la zone ont été bouillis et flottent. Il est révélé qu’Oven a survécu à son écrasement et qu’il réchauffe la mer avec ses pouvoirs de Fruit du Diable. Ils réalisent que l’augmentation soudaine de la chaleur a détruit certaines des pagaies du Nostra Castello et va également endommager le gâteau. Soudain, Pez se met à rire et fait signe vers le rivage. Chiffon regarde et voit que Pound s’élance vers Oven avec une grande massue. Il frappe Oven à l’arrière de la tête, brisant sa massue. Oven regarde fixement et lève lentement son bras hors de l’océan, ramenant la température à la normale. Pound note qu’il était censé tomber dans l’océan alors qu’Oven s’approche menaçamment de son beau-père. Pound fait signe une dernière fois à Pez et dit silencieusement à son petit-fils que sa mère et son père prendront bien soin de lui.

Pound se souvient de la naissance de Chiffon et de Lola et de la façon dont Big Mom l’a immédiatement rejeté avant même qu’il ait eu la chance de tenir ses deux filles nouveau-nées. Il ajuste sa cravate tandis qu’Oven balance une grande lame chauffante sur son cou. Pound s’excuse en silence de n’avoir été là pour aucune de ses filles, mais il est reconnaissant d’avoir pu voir Chiffon heureuse au moins une fois dans sa vie. Alors qu’il félicite Chiffon pour son mariage, Pez se met à pleurer de façon incontrôlable lorsque Oven frappe Pound. À bord du Thousand Sunny, les Chapeaux de paille, Jinbe et Carotte se retrouvent à nouveau poursuivis par Big Mom et une flotte de Tarteships. Ils décident de continuer tandis que Sanji ordonne aux chefs de commencer à décorer le gâteau.

One Piece Scan 887 VF : Chapitre 887 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *