One Piece Scan 879 VF

One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-879 - Page 16

One Piece Scan 878 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 880 VF

Résumé du Scan One Piece 879 VF : Katakuri, le Commandant de Big Mom

Brook, Chopper, Carrot et Nami pleurent le sacrifice de Pedro et se lamentent sur leur incapacité à le sauver, mais Jinbe leur dit de laisser le soin aux Big Mom Pirates de pleurer et qu’ils ne doivent pas faiblir. Brook est consternée par l’attitude de Jinbe, mais ce dernier répond qu’il leur dit de rester sur leurs gardes, en affirmant que Pedro a été victorieux en offrant sa vie pour aider l’équipe à échapper à une mort certaine sur la côte de l’île de Whole Cake. À ce stade, c’est tout ou rien, les Big Mom Pirates arrivant en force après avoir commis une gaffe historique, c’est pourquoi Luffy a pris sur lui de travailler à leur libération en affrontant Katakuri lui-même. Avec l’affirmation de Jinbe que le sacrifice de Pedro pour leur succès n’est pas atteint tant qu’ils ne s’échappent pas de Totto Land, Chopper gagne en confiance pour continuer, et Nami lui fait prendre la barre pendant qu’elle trace la route la plus rapide vers l’île de Cacao. Brook va réapprovisionner le cola qu’ils ont utilisé pour le Coup de Burst, et Jinbe va surveiller le courant. Carotte saute dans le nid de pie et voit non seulement la flotte de Big Mom Pirates se diriger vers eux, mais aussi Big Mom elle-même, qui semble marcher sur l’eau. Cependant, elle marche en fait sur un gros bloc de bonbons mobiles fourni par Perospero, qui est assis sur Napoléon. Perospero se demande où est Zeus, mais se contente d’aider Big Mom elle-même, voulant se venger des Chapeaux de paille pour avoir fait sauter son bras, ce qui signifie qu’il doit créer un bras en bonbons qui fondra lorsqu’il boira du thé chaud l’après-midi. Sur la côte ouest de l’île de Whole Cake, Zeus et Prométhée se demandent où est tout le monde, Prométhée voulant consommer du feu.

Dans la mer de Totto Land, Pound est sur un bateau quand il voit soudainement sa fille Chiffon voler au-dessus de lui avec Sanji et Pudding. Cependant, Chiffon ne le remarque pas car elle parle à Sanji, lui révélant que Lola occupait le poste de ministre du chocolat. Lorsqu’elle est partie, son siège est resté vide, car Pudding était constamment candidat à son remplacement et elle rejetait toujours l’offre. Pudding déclare qu’elle n’a pas pu l’accepter parce qu’elle est convaincue que Lola correspond vraiment au poste, et qu’elle ne voulait pas le prendre au cas où elle reviendrait. Sanji fait remarquer que Lola était un maître chocolatier, puis dit à la carotte de sortir de sa cachette dans les plis de Rabiyan. Pudding agit comme si elle détestait Sanji et prétend qu’elle ne voulait pas être vue à ses côtés et être prise pour sa femme, mais elle devient amoureuse lorsque Sanji lui dit de ne pas tomber. Alors que Pudding est toujours partagée sur ses sentiments envers Sanji, le trio atteint l’île de Cacao et se prépare à faire un gâteau à Big Mom.

Dans le Mirro-World, les Pirates de Big Mom à l’intérieur disent à Luffy d’accepter sa défaite, car Katakuri est le plus fort des Trois Doux Commandants et Luffy n’a aucun moyen de sortir du Mirro-World. Luffy attaque avec Hawk Gatling, mais Katakuri contrecarre tous ses coups de poing avec des poings créés à partir de ses vrilles de mochi. Il harcèle alors Luffy avec ses vrilles, affirmant qu’il peut égaler les capacités de Luffy et le surpasser en vitesse et en puissance. Luffy l’attaque avec un coup de pied rapide, mais Katakuri l’esquive et court devant Luffy. Luffy utilise sa propre vitesse (Gear 2) pour courir derrière Katakuri en un clin d’œil, mais Katakuri le voit aussi et lui donne un coup de pied au visage, le faisant basculer. Katakuri prédit que Luffy va essayer d’utiliser sa puissance, et alors que Luffy active le Gear 3 et court pour attaquer Katakuri avec Elephant Gun, le Sweet Commander crée un poing géant en mochi et contre l’attaque de Luffy avec un coup de poing encore plus grand. Avec une énorme quantité de puissance, Katakuri repousse Luffy et le frappe contre le mur, laissant le Chapeau de Paille lourdement blessé tandis que les autres Pirates de la Grande Maman encouragent Katakuri.

One Piece Scan 879 VF : Chapitre 879 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *