One Piece Scan 878 VF

One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 16
One Piece: Chapter chapitre-878 - Page 17

One Piece Scan 877 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 879 VF

Résumé du Scan One Piece 878 VF : Le gardien en chef de la tribu des Minks

Il y a cinq ans, après que Big Mom ait accepté de supprimer 50 ans de la durée de vie de Pedro, ce dernier a été escorté hors de Totto Land sur le navire de Perospero. Perospero a été impressionné par la détermination de Pedro lors de sa confrontation avec Big Mom, mais a fait remarquer que le vison de 27 ans avait maintenant 77 ans et qu’il n’avait plus beaucoup de temps à vivre. Pedro a répondu qu’au moins, il pouvait maintenant choisir la façon dont il mourrait, et Perospero s’est moqué du nom de son équipage, Nox Pirates, étant donné que Nox signifie nuit. Mais Pedro répond que la nuit est ce qui donne lieu à l’aube, car il se souvient avoir demandé à Gol D. Roger et Kozuki Oden de naviguer avec eux lorsqu’il était enfant. Roger lui a dit de rester en attente, car son temps était limité et le moment du tour de Pedro viendrait plus tard. Bien plus tard, alors que Pedro s’entraînait, Wanda lui apprit que Roger était mort. Prenant les paroles de Roger à cœur, Pedro s’est fixé comme objectif de devenir le fondement de l’aube du monde que les Chapeaux de paille apporteront.

Dans le présent, Luffy pousse un cri de choc et Carotte fond en larmes lorsque Pedro déclenche une explosion suicidaire pour éliminer Perospero, et Katakuri est choqué par le coup porté à son grand frère. L’enveloppe de bonbons de Chopper, Brook et Thousand Sunny fond, libérant les Chapeaux de paille, et Big Mom est emportée par la force de l’explosion. Carotte, désemparée, tente de courir vers le lieu de l’explosion, mais Nami la retient, lui rappelant que le sacrifice de Pedro leur a sauvé la vie. Luffy ordonne à tout le monde de mettre les voiles, disant que s’ils gaspillent leur chance de s’échapper, ils ne seront pas en mesure d’affronter Pedro. Avec l’aide de Nami, Jinbe se prépare à activer le Coup de Burst pour les faire voler vers le nord-ouest, mais Katakuri déclare qu’ils s’énervent trop alors qu’il se prépare à attaquer et que les navires tarte entourant le Sunny se préparent à tirer. Carrot se précipite vers Katakuri, se rappelant que Pedro avait dit à Shishilian qu’elle n’était pas faite pour l’épée lorsqu’elle s’y entraînait dans sa jeunesse, à la grande colère de Shishilian. Plus tard, Pedro a donné à Carrot ses gantelets, lui disant de se préparer pour le moment où ce sera son tour.

Dans le présent, Carrot attaque Katakuri, mais le Sweet Commander la maîtrise facilement d’un coup de pied et court vers Luffy. Luffy attaque alors Katakuri et déclare que le Sunny prendra la mer sous sa direction, et attaque Katakuri avec Elephant Gun. Bien que Katakuri tente de le bloquer avec du mochi, Luffy parvient à l’attraper, et Katakuri prévoit ce que Luffy va faire, ce qui l’empêchera d’attaquer qui que ce soit d’autre. Luffy répond que Katakuri ne pourra pas empêcher ce qu’il prévoit, mais les choses prennent rapidement une mauvaise tournure lorsque les navires tarte tirent des homies en boulet de canon sur le Sunny, Big Mom commence à prendre des bouchées de la poupe du navire, et Perospero émerge de l’explosion lourdement blessé mais toujours vivant. Luffy appelle ses coéquipiers et dit qu’il leur laissera le reste en s’accrochant à Brûlée, qui se tient dans un miroir à proximité, et se tire avec Katakuri dans le miroir. Avec les boulets de canon qui convergent vers eux, l’équipe de récupération de Sanji active le Coup de Burst, libérant une puissance explosive massive sur Big Mom alors qu’ils volent au-dessus et loin du blocus des pirates de Big Mom. Amande rapporte que le Sunny s’est échappé, et dans le Mirro-World, Luffy affronte Katakuri. Le Sweet Commander remarque que Luffy a fait du bon travail, et Luffy brise le miroir menant au Sunny alors que lui et Katakuri se préparent à avoir un vrai combat en un contre un.

One Piece Scan 878 VF : Chapitre 878 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *