One Piece Scan 877 VF

One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-877 - Page 15

One Piece Scan 876 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 878 VF

Résumé du Scan One Piece 877 VF : Pas spécialement agréable

Les pirates de Big Mom remarquent le nombre de soldats que Brook et Chopper ont réussi à abattre, mais les deux chapeaux de paille sont maintenant immobilisés alors que Perospero les recouvre de bonbons. Le bonbon progresse rapidement le long du corps de Chopper, et Perospero révèle qu’une fois qu’il sera couvert, il sera incapable de respirer et le bonbon s’infiltrera dans son corps, transformant tout le corps du renne en bonbon et le tuant en trois minutes. Chopper ne peut rien faire d’autre que de crier, et Perospero se moque de son agonie, leur rappelant qu’il leur a donné une chance de s’échapper. Le corps de Chopper est alors entièrement recouvert de bonbons, et une horloge au sommet de sa tête fait le compte à rebours jusqu’à sa mort. Perospero commence alors à couvrir Brook de bonbons alors que Brook crie, et Katakuri prévient Perospero qu’ils auront bientôt de la compagnie. Perospero pense que Big Mom sera bientôt là et se prépare à la détourner vers Pudding et Chiffon sur l’île de Cacao, mais il est choqué par l’arrivée des Straw Hats, toujours poursuivis par Big Mom. Katakuri réalise que ce sont leurs soldats qui ont été anéantis par l’éclair, et ordonne aux soldats du Sunny de retourner dans le Mirro-World, car ils seront bientôt assommés par le Haoshoku Haki de Luffy. Les soldats obéissent à Katakuri et se retirent rapidement dans le miroir.

Perospero félicite les Chapeaux de paille d’être allés aussi loin et les attaque avec une vierge de fer géante couverte de pointes. Luffy se prépare à l’attaquer, et Perospero l’avertit du danger de le faire en exhibant les piques. Jinbe dit à Luffy de la contourner, mais Luffy décide de la traverser. À la grande surprise de Perospero, Luffy perce la Candy Maiden avec Gomu Gomu no Red Hawk. Luffy tend alors le coup de poing à Katakuri, et Katakuri tend son bras avec du mochi pour le parer. Avec Big Mom d’un côté et Perospero et Katakuri de l’autre, Jinbe dit à Luffy de faire descendre Katakuri du bateau pour qu’ils puissent prendre la mer, et Luffy bombarde Katakuri de coups de poing, mais ils n’infligent aucun dommage car Katakuri transforme son corps en mochi. Alors que le reste de l’équipe monte sur le Sunny, Pedro dit à Carotte de ne pas se laisser perturber par la tournure des événements car il croit que les Chapeaux de Paille sont les personnes que la famille Kozuki a attendues pendant des centaines d’années ainsi que celles qui apporteront l’aube au monde.

Perospero dit à Mont-d’Or, par l’intermédiaire de Den Den Mushi, d’encercler la côte avec des navires tarte, et Mont-d’Or s’exécute. Sur le Sunny, Nami parle à Jinbe du Coup de Burst, et comment il peut les faire voler à un kilomètre de distance. L’équipe se prépare à l’utiliser pour s’éloigner du Big Mom, et Jinbe remarque le Brook et le Chopper avant de voir un blocus de navires tarte de Candy Island et Nuts Island les entourant de l’autre côté. Katakuri renverse Luffy, et le Sunny se retrouve soudainement piégé dans les bonbons alors que Perospero rit depuis la côte, provoquant la colère et la peur des Straw Hats qui ne peuvent plus utiliser Coup de Burst. Perospero attend que les Chapeaux de paille arrivent de tous les côtés, mais il est soudainement attaqué par Pedro. Perospero parvient à bloquer rapidement l’attaque du vison et à le maîtriser, le clouant au sol avec son bâton de sucre d’orge. Il se vante de sa force de combat et de la prime de Beli 700 000 000, mais à sa grande surprise, Pedro révèle une collection de bombes dans sa veste et les allume. Les Chapeaux de paille assistent, choqués, à la scène où les bombes explosent, engloutissant Pedro et Perospero dans une énorme explosion.

One Piece Scan 877 VF : Chapitre 877 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *