One Piece Scan 873 VF

One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-873 - Page 15

One Piece Scan 872 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 874 VF

Résumé du Scan One Piece 873 VF : Piégé comme des bonbons dans une cage

Les citoyens de Sweet City s’entraident pour se remettre des dégâts causés par le renversement du château Whole Cake, et un comte Niwatori consterné demande à ses équipiers ce qui s’est passé. Ils révèlent que la cérémonie de mariage et le gâteau de mariage ont été gâchés, que leur plan pour assassiner la famille Vinsmoke a été saboté, et que Bege avait tenté d’assassiner Big Mom. Niwatori est furieuse d’apprendre la trahison de Bege, et Compote se demande ce qui a bien pu causer l’explosion qui a renversé le château. Personne ne trouve de réponse, mais Niwatori révèle un autre élément d’information : les communications ont été coupées sur le lieu du goûter. Oven demande ce qui devait être communiqué, et alors que Niwatori s’apprête à répondre, Pekoms entre et révèle que les Pirates du Soleil se sont tous enfuis. Les deux hommes découvrent alors que Jinbe a quitté l’équipage pour rejoindre les Chapeaux de paille pendant la fête du thé, et Daifuku rapporte à Katakuri qu’ils ont des escouades à la poursuite des Chapeaux de paille, des Pirates du réservoir de feu et du Royaume Germa. Katakuri dit à Brûlée de venir avec lui, et Brûlée accepte de l’accompagner, impatiente de se venger des Chapeaux de paille. Katakuri prévoit d’éliminer Luffy lui-même avant que le capitaine des chapeaux de paille ne devienne une menace sérieuse pour Big Mom.

Soudain, Smoothie se précipite vers ses coéquipiers et leur dit de s’éloigner de Sweet City, car elle est poursuivie par Big Mom, dont le trouble alimentaire s’est manifesté et l’a poussée à se lancer dans une course au gâteau de mariage. Dans la main de Big Mom se trouve un Opéra mort, ce qui choque les Pirates de Big Mom, qui savent que tenir tête à Big Mom dans cet état relève du suicide. Smoothie demande désespérément à voir Streusen, mais il est révélé que Streusen a fait une mauvaise chute en sauvant tout le monde et qu’il mettra du temps à se remettre. Alors que les pirates de Big Mom sont de plus en plus effrayés, Perospero ment à Big Mom en lui disant qu’ils ont préparé un gâteau de rechange, mais que les Chapeaux de paille l’ont volé. Il révèle où se trouvent actuellement les Chapeaux de paille, et l’équipage espère que Big Mom l’entendra. Elle l’entend, mais menace de le tuer si elle découvre qu’il a menti. Elle convoque alors Zeus et l’utilise comme moyen de transport pour voler vers les Chapeaux de paille, avec pour seul objectif de récupérer le gâteau de mariage. Les pirates de Big Mom sont soulagés mais toujours stressés, surtout Perospero, qui sait qu’il faudra des jours pour faire un bon gâteau de mariage, et qu’il leur manque les ingrédients qu’ils avaient volés sur d’autres îles. Katakuri fait remarquer que l’île sera détruite si Big Mom continue à faire des ravages et que la suite des événements est hors de sa portée. Cependant, Pudding arrive sur le sommet de Rabiyan et révèle qu’elle peut faire un gâteau chiffon au chocolat sur l’île de Cacao, car ses compétences en tant que chocolatière sont supérieures à celles de Streusen en tant que chef. Elle sait qu’elle peut faire le gâteau particulièrement bien avec l’aide de Chiffon, et ses équipiers font remarquer que Chiffon est actuellement affiliée à Bege, mais Pudding dit qu’elle peut obtenir l’aide de sa demi-sœur alors qu’elle sort son Walker et que son troisième œil est découvert, créant une aura qui fait peur aux citoyens. Pudding dit qu’elle a tous les ingrédients sur l’île de Cacao, y compris des ingrédients de réserve provenant d’autres îles, et dit à ses coéquipiers de diriger Big Mom vers l’île après avoir vaincu les Chapeaux de paille. Elle souhaite rembourser Big Mom pour avoir tué Sanji, croyant que le cuisinier des Chapeaux de paille l’a insultée en complimentant son troisième œil.

Pendant ce temps, Nami demande à ses coéquipiers de se dépêcher, ce qui agace Luffy, car elle est montée sur les épaules de Jinbe. L’équipe s’approche du Bois Séduisant, et hésite à y retourner, mais Nami voit soudain Kingbaum, qui a été ressuscité avec ses côtés cousus ensemble et qui est actuellement en train de faire l’amour avec une femme de l’arbre. Nami appelle Kingbaum, et l’équipe monte sur lui une fois de plus, à la grande colère de ce dernier, car Nami avait coupé la carte Vivre de Lola et n’a toujours qu’une moitié après que l’autre ait été prise. Avec Kingbaum, l’équipe est confiante de pouvoir couper à travers les Bois Séducteurs, bien qu’ils remarquent que les Pirates de Big Mom les poursuivent. Nami force Kingbaum à aller plus vite, mais Big Mom arrive soudainement à ce moment-là, et elle s’abat sur les Chapeaux de Paille dans une rage folle, leur disant de lui remettre son gâteau alors qu’elle brandit Napoléon sous sa forme d’épée.

One Piece Scan 873 VF : Chapitre 873 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *