One Piece Scan 872 VF

One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 16
One Piece: Chapter chapitre-872 - Page 17

One Piece Scan 871 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 873 VF

Résumé du Scan One Piece 872 VF : Douce et légère

Lorsque les Pirates du Chapeau de Paille séjournaient sur l’île de Fish-Man, le ministre de droite avait supplié le roi Neptune de leur demander de rendre le Tamatebako qu’ils avaient reçu, car il risquait d’exploser à l’ouverture. Cependant, ils ont découvert avec stupeur que Luffy l’avait donné à Big Mom avec le reste du trésor.

Dans le présent, le château Whole Cake commence à se renverser après l’explosion du Tamatebako à sa base, et les citoyens à l’intérieur du bâtiment commencent à paniquer en raison des dommages structurels, tandis que Niwatori réalise que le bâtiment s’effondre. Les citoyens de Sweet City sont choqués par le bruit de l’explosion et s’enfuient du château qui s’effondre. Pendant ce temps, dans la salle de mariage au sommet du château, l’alliance Chapeau de paille-Tank de feu-Germa se regroupe ; Yonji dit qu’ils ont été sauvés, mais Niji répond que cela reste à voir. Les membres de l’alliance à l’intérieur du corps de Bege ne sont pas sûrs de ce qui se passe, et sont impressionnés par le spectacle qui s’offre à eux. Brûlée pleure de terreur alors que Big Mom elle-même tombe du lieu de réunion, et Bege rit triomphalement en déclarant que les Pirates de Big Mom sont finis. À Sweet City, les citoyens réalisent qu’ils ne pourront pas s’enfuir du château à temps, et là-haut, une Galette paniquée tombe, mais elle est sauvée par Katakuri, qui lui dit de se calmer. Morgans est trop fasciné par l’événement qui se déroule dans sa chute, et Stussy utilise Geppo pour se sauver en pensant que cela pourrait signifier la fin des Big Mom Pirates. Alors que les Big Mom Pirates sont laissés à leur sort, Caesar et les Vinsmokes font voler l’alliance au loin.

Cependant, Streusen enfonce son épée dans le château, coupant la partie supérieure et la rendant considérablement plus molle. Cela lui permet d’être brisé par les bâtiments sur lesquels il tombe, protégeant les citoyens tout en amortissant la chute des pirates de Big Mom. Big Mom a été amortie par Zeus, et elle mange un peu du Château, remarquant que les créations de Streusen remplissent le ventre mais ont un goût terrible. Mont-d’Or se relève rapidement et réorganise l’équipage, ordonnant à chacun d’envoyer un mot à tous les habitants de Totto Land pour empêcher l’alliance ennemie de s’échapper. Dans la partie nord-ouest de l’île de Whole Cake, Bege éjecte les Chapeaux de paille de son corps alors qu’ils se préparent à partir chacun de leur côté, et il donne son cœur à César, lui permettant de s’échapper joyeusement. Cependant, Vito rapporte que les pirates de Big Mom ont survécu grâce à Streusen, et les Chapeaux de paille se préparent à partir ; Bege les prévient qu’ils devront faire une journée de voyage pour s’échapper de Totto Land. Bege les prévient qu’ils devront faire un voyage d’une journée pour s’échapper du Pays de Totto. Il plante alors un panneau dans le sol indiquant la direction de la fuite des Chapeaux de Paille pour que les Pirates de la Grande Maman les suivent pendant qu’il s’éloigne avec Castle Tank, au grand dam de Sanji. L’équipage de Bege regrette de ne pas avoir pu dire au revoir à ses alliés et les Chapeaux de paille se préparent à ramener le Shark Submerge III au Thousand Sunny.

Pendant ce temps, Katakuri demande à Daifuku de former deux groupes : l’un pour poursuivre les Chapeaux de paille, et l’autre pour poursuivre les Pirates du réservoir de feu. Smoothie assure à Big Mom qu’ils vont attraper l’alliance ennemie, mais Big Mom réclame un gâteau de mariage car ses troubles alimentaires se manifestent à nouveau, à la grande horreur de Smoothie.

One Piece Scan 872 VF : Chapitre 872 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *