One Piece Scan 871 VF
One Piece Scan 870 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 872 VF
Résumé du Scan One Piece 871 VF : Go, Caesar !
Caesar Clown, tenant Capone Bege et le reste de l’alliance, tente de s’envoler du toit du Whole Cake Chateau. Cependant, Big Mom et son équipe passent immédiatement à l’action, Perospero érigeant un mur de bonbons pour tenter de bloquer la fuite de Caesar. Ichiji, Niji et Yonji combinent leurs attaques pour détruire le mur et permettre à César et Bege de passer.
Pendant ce temps, Du Feld repère le Tamatebako, qui est tombé sur un palier inférieur du château. Cependant, il est confronté à Stussy, qui l’interroge sur ses intentions. Du Feld glisse alors et tombe à l’endroit où le Tamatebako a atterri. Du Feld est sur le point d’ouvrir le coffre, mais Stussy, qui se révèle être un agent secret du CP0, lui tire dessus avec un Shigan volant. Stussy prétend alors que le Tamatebako ira au gouvernement mondial et ordonne aux Morgans qui écoutent aux portes de rejeter la responsabilité de la disparition du coffre sur Du Feld. Celui-ci accepte à contrecœur, à condition qu’elle lui laisse voir le contenu du trésor marin. Cependant, le corps inconscient de Du Feld s’appuie sur le Tamatebako, le faisant tomber vers le sol.
De retour sur le toit, Big Mom confronte Monkey D. Luffy à propos de sa proclamation de la vaincre sur l’île de Fish-Man. Sanji, cependant, empêche Luffy d’affronter directement Big Mom, l’attrape et lui dit de ne pas tomber dans son piège. Malgré cela, Luffy se libère de l’emprise de Sanji et déclare à Big Mom que c’est lui, et non elle, qui deviendra le roi pirate. Il l’attaque avec l’équipement 4, déclarant qu’il l’abattra après avoir abattu Kaidou. Après avoir bloqué l’attaque, Big Mom déclare que Luffy ne le vaincra jamais et qu’elle s’assurera qu’il ne quitte jamais son territoire. Luffy tombe en arrière et désactive son Gear 4 alors que Sanji l’attrape et s’enfuit. Judge charge ensuite Big Mom, qui lui envoie sa lance tout en la traitant de méchante pour avoir trahi les rêves du Royaume Germa. Big Mom arrête l’attaque de Judge en mordant la pointe de sa lance, promettant d’utiliser les pouvoirs scientifiques de Germa avant de le vaincre avec une attaque de Zeus.
En réaction à la vue de leur père en train de tomber, Niji et Yonji abandonnent l’escorte de César et se précipitent vers Big Mom. Un César désemparé rencontre un nouvel obstacle lorsque Katakuri apparaît devant lui. Katakuri, à son tour, est attaqué par Ichiji, mais avant que César puisse profiter de la distraction pour s’échapper, il tombe sur une version miroir de lui-même. Brûlée manifeste son visage à partir du corps miroir de César, lui rappelant les comptes qu’elle doit régler avec l’alliance. Son chemin étant bloqué, César se retourne pour voir une scène désespérée : Katakuri tenant un Ichiji ensanglanté, Big Mom tenant Niji et Yonji dans chaque main, un Juge inconscient, et Galette, Daifuku et Smoothie entourant un Luffy, Sanji et Reiju affalés, tous retenus par le pouvoir du Fruit du Diable de Galette. Caesar et Bege déplorent la défaite de l’alliance, ce qui incite Jinbe et Pedro à se préparer à charger. Big Mom, toute joyeuse, annonce alors qu’elle va exécuter les membres de l’alliance.
Soudain, une énorme explosion secoue tout le château. Le Tamatebako, qui a finalement atteint le sol, s’est brisé à l’impact, déclenchant la bombe à l’intérieur. La bombe fait exploser une grande partie de la base du château, le faisant basculer sur le côté et se dirigeant vers un effondrement spectaculaire.
One Piece Scan 871 VF : Chapitre 871 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.