One Piece Scan 870 VF
One Piece Scan 869 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 871 VF
Résumé du Scan One Piece 870 VF : Rupture
Big Mom crie pour que Bege et Luffy se montrent, et en désespoir de cause, Chiffon tente de convaincre Big Mom de les épargner pour son bien et celui de Pez. Cependant, Big Mom ne fait que s’énerver en voyant le visage de Lola en elle, et continue son attaque contre Big Father, en soulignant que Chiffon est également complice du complot d’assassinat. Pendant que Big Mom attaque, son équipage se tient à l’extérieur, se préparant à attaquer l’alliance ennemie une fois que Bege sera mort afin d’en faire un exemple pour le monde entier. À l’intérieur de Big Father, Bege continue de convulser alors qu’il reçoit des blessures de Big Mom, disant que ses coups de poing percent facilement les fortifications de Big Father qui résistent aux boulets de canon. Luffy tente de sortir et d’attaquer Big Mom, mais Nami demande à Chopper de le retenir. Elle lui fait remarquer qu’ils ont réussi à accomplir tout ce qu’ils étaient venus faire, et lui demande de trouver un moyen de s’échapper pour rejoindre le pays de Wano.
Cependant, Luffy s’inquiète pour Bege, et ce dernier admet qu’il serait prêt à faire tomber ses alliés avec lui, mais qu’il ne veut surtout pas laisser mourir son équipage, sa femme ou son fils. Il propose un plan : il se transforme en humain, demande à César de sortir de son corps et le fait voler hors de la salle. César rejette immédiatement l’idée, la qualifiant de suicidaire en raison de la présence d’utilisateurs armés du Busoshoku Haki dans la salle, qui pourraient facilement le tuer. Pendant ce temps, Judge demande à Sanji pourquoi il les a sauvés, et Sanji répond que son père serait attristé de le voir garder une rancune d’enfance et rire de la mort de ses parents de sang. Sanji ne veut pas vivre une vie où il ne pourrait pas faire face à son père, et il déclare que le Vinsmoke Sanji qui a quitté le Royaume Germa est mort il y a 13 ans, comme le voulait Judge ; il crie à Judge d’accepter que les deux ne sont plus père et fils, et de ne plus apparaître devant eux. Judge s’exécute, promettant de ne plus jamais s’approcher de Sanji ou de l’East Blue.
Pendant ce temps, César fait valoir à Bege que ce plan va au-delà de ce qu’il avait accepté de faire, et Bege rétorque que César mourra lui aussi s’il ne l’aide pas. Soudain, le Juge demande à Bege d’ouvrir la porte, disant que le Germa escortera l’alliance dans sa fuite. César est consterné par l’intervention du juge, mais Bege s’exécute car les Vinsmokes sont capables de voler. Luffy tente également de l’aider, mais Sanji l’arrête alors que les Vinsmokes s’en vont, bien décidés à se débarrasser de leur dette envers Sanji. Bege réussit finalement à faire agir César en lui serrant le coeur, et César se précipite hors de la forteresse avec les Vinsmokes alors que Bege reprend sa forme humaine. Les Pirates de Big Mom ouvrent immédiatement le feu en voyant cela, mais les Vinsmokes bloquent leurs balles. Cependant, Big Mom répond également en lançant Prométhée sur César et Bege, et César s’enfuit de l’explosion dans la panique. L’explosion frappe Reiju, à laquelle ses frères ne prêtent pas attention, et alors qu’elle se relève, Big Mom décide de l’attaquer en premier. Cependant, Luffy et Sanji apparaissent soudainement du corps de Bege et contrent le poing de Big Mom, au grand choc de Reiju. Luffy se dispute avec Sanji, qui voulait être le seul à sortir, et le reste de leur équipage est consterné de peur en les voyant tous les deux affronter l’un des Quatre Empereurs.
One Piece Scan 870 VF : Chapitre 870 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.