One Piece Scan 867 VF
One Piece Scan 866 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 868 VF
Résumé du Scan One Piece 867 VF : Happy Birthday !
Il y a 63 ans, Jorul a balancé son épée sur Charlotte Linlin, mais celle-ci l’a bloquée avec son avant-bras nu et l’a fait se briser en deux. Attrapant Jorul par la barbe malgré les ordres désespérés de Carmel, Linlin a jeté le héros géant au sol, le blessant gravement. Linlin continua ensuite à chercher du semla, et Carmel demanda à une femme géante s’il y en avait dans les environs. La femme répondit à contrecœur qu’il y en avait dans l’entrepôt pour le festival, et tandis que quelques géants maintenaient Linlin au sol, Carmel s’avança vers les flammes causées par sa pupille et invoqua un peu de son âme dans sa main. Carmel a envoyé le fragment d’âme dans les flammes, créant un homie solaire dans un flash de lumière qu’elle a nommé Pandora. Alors que Linlin était nourrie de semla et rassasiée, les géants fixaient Pandora avec admiration, et Carmel affirma qu’elle était le dieu du soleil et qu’elle avait tout arrangé. Cependant, un Jarul enragé s’apprêtait à enfoncer son épée dans Linlin, désormais endormie, et Carmel tenta de l’en empêcher. Jarul répondit que Jorul ne pouvait plus être sauvé de ses blessures à son âge, et qu’il ne pouvait pas pardonner à Linlin de l’avoir fait mourir de cette manière. Carmel comprend mais ne peut laisser mourir un enfant perdu comme Linlin, et promet de quitter le pays avec elle. Hajrudin était furieux de l’hésitation de Jarul, mais ce dernier, en larmes, se retourna et ordonna avec colère aux deux hommes de disparaître de sa vue. Plus tard, Linlin se réveilla et ne se souvint pas de ce qu’elle avait fait, ce qui rendit les géants encore plus furieux, et elle fut bientôt détestée par toute la race géante lorsque la nouvelle se répandit dans les autres royaumes géants.
Les autres enfants de la Maison des moutons ont accompagné Carmel et Linlin sur une autre île, où une nouvelle Maison des moutons a été créée par des géants et où la vie a repris son cours normal. Dans la Maison des moutons, les enfants ont été élevés dans le but de trouver de bons parents adoptifs. Cependant, Carmel s’est ensuite rendue dans un bâtiment du gouvernement mondial, où elle a déclaré à des agents du CP0 surpris qu’elle avait effectivement quitté Elbaf pour garder Linlin, car elle était maintenant prête à leur vendre la jeune fille à un prix élevé. Les agents ont rechigné devant le prix, mais Carmel a dit que Linlin était son meilleur produit à ce jour, affirmant qu’elle était assez forte pour devenir un amiral ou un amiral de flotte. Elle a rappelé aux agents comment elle leur vendait tous les deux ans des orphelins de haut calibre pour servir d’agents de renseignement, et les agents ont accepté à contrecœur. Mère Carmel, une trafiquante d’orphelins connue dans la pègre sous le nom de “Mountain Witch”, était satisfaite et a décidé d’en faire son dernier marché, car il fallait beaucoup de travail pour agir comme une mère aimante. Après la rencontre, elle a continué à s’occuper de ses enfants, mais a toujours su quel était son véritable objectif en les élevant. Plus tard, la Maison des moutons a célébré le sixième anniversaire de Linlin, qui s’est vu offrir un énorme tas de semla, appelé croquembouche. La Maison des moutons décida d’organiser un goûter pour fêter l’événement, et Linlin s’empiffra de semla, des larmes de joie embrumant sa vision. Elle a vécu le plus bel anniversaire de sa vie, entourée de Carmel et de ses amis, mais lorsqu’elle a enfin terminé le semla et remercié ses colocataires, elle a constaté qu’ils avaient tous disparu. Linlin s’est inquiétée en les cherchant en vain, et aujourd’hui, elle continue de pleurer sa mère en se rappelant qu’elle a été laissée seule pour toujours ce jour-là.
One Piece Scan 867 VF : Chapitre 867 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.