One Piece Scan 866 VF
One Piece Scan 865 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 867 VF
Résumé du Scan One Piece 866 VF : Natural Born Destructeur
Sur la côte d’Elbaf, il y a 63 ans, une petite Charlotte Linlin, âgée de cinq ans, a été abandonnée là par ses parents. Ceux-ci prétendaient que son père avait du travail à faire dans les environs et qu’ils viendraient la chercher plus tard, promettant de la laisser manger autant de sucreries qu’elle le souhaitait si elle restait sur place. Linlin a facilement accepté, mais lorsque les parents sont remontés sur le bateau, ils ont solennellement révélé qu’ils abandonnaient Linlin sur l’île. Sa mère pleure, mais son père lui assure que c’est nécessaire après toutes les destructions qu’elle a causées et qui ont entraîné son exil de leur patrie. Son père espère que la “Sainte Mère” Carmel sauvera Linlin. Linlin resta longtemps assise sur le rivage et, à la nuit tombée, elle commença à être angoissée et à appeler ses parents.
Il y a un siècle, les deux capitaines des pirates guerriers géants, Dorry et Brogy, ont disparu, et les restes de leur équipage ont été capturés par les Marines. Cependant, avant qu’ils ne soient exécutés, la belle Sœur Carmel est intervenue et a déclaré que les cieux avaient demandé une résolution pacifique. Elle a révélé que l’exécution des pirates amènerait les géants d’Elbaf à faire la guerre aux humains, et comme un rayon de soleil l’éclairait au milieu d’une tempête, elle a demandé à guider les géants afin de créer un monde où toutes les races vivraient ensemble en harmonie. Carmel a ensuite créé une institution à Elbaf, appelée la Maison du mouton, où elle a recueilli tous les enfants perdus, quelle que soit leur race. 37 ans plus tard, Carmel, âgée de 80 ans, accueille Linlin à la Maison des moutons, promettant de s’occuper d’elle jusqu’au retour de ses parents. Linlin, qui avait toujours été plus grande que tous ceux qu’elle rencontrait, était ravie de vivre dans un endroit où tout était à sa taille, et avait l’impression d’être chez elle. Une fois, Linlin a pleuré en révélant qu’elle avait mis un ours et un loup dans une cage pour qu’ils se réconcilient, mais que l’ours avait mangé le loup. Lorsqu’elle a essayé de punir l’ours, elle l’a tué d’un seul coup, et lorsque Carmel a entendu cela, elle a été choquée par le pouvoir de Linlin, mais l’a félicitée pour ses efforts de bonté, que cela fonctionne ou non. Linlin a également eu des problèmes lorsqu’elle a essayé de se débarrasser de choses étranges comme l’articulation supplémentaire d’un Longarm ou la nageoire d’un Fish-Man, mais Carmel lui a assuré que ces choses étaient normales tout en demandant à tout le monde de lui pardonner car elle avait bon cœur.
Dix mois plus tard, Oimo et Kashii discutent de la disparition de Dorry et Brogy et décident d’aller les chercher s’ils ne sont pas revenus dans dix ans. Pendant qu’ils parlaient, Linlin poursuivait une fille géante nommée Gerd, et Kashii a demandé à Linlin si les préparatifs étaient prêts à la Maison du mouton. Linlin ne savait pas de quoi il parlait, et Gerd a révélé qu’ils auraient une période de jeûne de 12 jours pour célébrer le Festival du Solstice d’Hiver. Linlin est choquée à l’idée de ne pas manger, mais Gerd lui assure qu’il y aura un grand festival après. Pendant ce temps, le jeune Hajrudin était montré en train de s’entraîner afin de rejoindre les pirates guerriers géants une fois que Dorry ou Brogy seraient de retour, et les anciens capitaines des pirates guerriers géants et héros des géants, Jarul et Jorul, ont félicité Raideen alors qu’ils entraient dans le village. Ils ont déclaré qu’ils ne devaient jamais oublier leur héritage guerrier, et l’un des géants a demandé pourquoi ils étaient là. Les deux héros géants ont révélé qu’ils étaient venus manger du semla avec tout le monde à la maison du Mouton, et Linlin et Gerd ont salivé d’excitation à l’idée du semla.
Le banquet commença alors, et les convives remercièrent le soleil pour la naissance de Loki, Goldberg, Road ainsi que pour la croissance de tous les enfants. Il y avait beaucoup de semla à manger, mais Linlin l’aimait tellement qu’elle en mangea une grande quantité très rapidement, obligeant certains géants à la retenir pour que les autres puissent manger. Les 12 jours de jeûne ont alors commencé, et au troisième jour, Linlin était désemparée par le manque de nourriture. Carmel lui expliqua que le festival du Solstice d’hiver avait pour but de célébrer la renaissance du soleil, et qu’ils seraient d’autant plus reconnaissants envers le soleil que leur attente serait longue. Linlin aimait Carmel et lui obéissait donc, mais le septième jour, elle ne put résister à ses envies. Gerd se précipita chez Carmel, paniqué, et lui révéla que Linlin causait des ravages dans le village. Linlin se tenait dehors, entourée de flammes et des corps des géants qu’elle avait abattus, tout en réclamant du semla. Alors que les colocataires de Linlin observent la scène en état de choc, Jorul déclare avec colère que Linlin est allée trop loin pour être pardonnée et qu’elle n’est pas qualifiée pour remercier le soleil, alors qu’il se prépare à la terrasser. Carmel a tenté de l’arrêter, mais il a dit que Linlin était un esprit maléfique sous la forme d’un enfant et a levé son épée contre elle.
One Piece Scan 866 VF : Chapitre 866 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.