One Piece Scan 865 VF
One Piece Scan 864 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 866 VF
Résumé du Scan One Piece 865 VF : Dis, Mother
César Clown s’envole du miroir géant placé à l’extérieur du lieu du mariage avec Brûlée toujours sur son dos. Brûlée le supplie de ne pas montrer son visage car elle sera tuée, mais César répond qu’ils sauront qu’elle est impliquée car l’alliance utilise des miroirs pour se déplacer. César se prépare à voler dans le miroir et à s’assurer que la dernière étape du plan se déroule en douceur, et il jette un coup d’oeil par-dessus le mur pour voir l’état de Big Mom. À sa grande surprise, cependant, Big Mom ne crie pas, bien que le plan ait été exécuté et que le portrait de Carmel soit détruit.
A l’intérieur de la salle, Luffy court vers Big Mom pour lui montrer les morceaux du portrait de Carmel afin qu’elle puisse concentrer sa rage. Katakuri s’en prend à Bege qui l’empêche d’agir et demande à Perospero de se dépêcher de tuer les Vinsmokes. Perospero nargue les Vinsmokes en leur disant que leur mort est inévitable, et Judge souhaite amèrement qu’ils aient apporté leurs combinaisons de raid, mais Perospero se demande pourquoi ils apporteraient des armes au mariage de leur fils. Sanji crie alors à Reiju de courir alors qu’il a du mal à trouver son équilibre en fuyant le génie de Daifuku, et Reiju se dit que le fait que Sanji aille aussi loin pour les sauver lui permet de savoir qu’il y a toujours une conscience dans leur famille, ce qui lui permet d’être en paix. Pendant ce temps, Bege tire sur Katakuri avec plusieurs armes à feu à l’intérieur de son château, mais elles passent à travers le corps de Katakuri Special Paramecia. Lui et les autres pirates de Big Mom sont choqués par la trahison de Bege, et alors que Luffy passe en courant devant la scène du conflit, Katakuri l’attaque avec une jambe de mochi. Cependant, Pedro s’interpose et découpe le mochi, mais son épée reste coincée dans son adhésif. Jinbe attaque Katakuri avec Fish-Man Karate, mais Katakuri l’esquive avant de le dépasser. Il bondit sur Luffy et lui envoie un bras de mochi géant, le clouant au sol, mais à la dernière seconde, Luffy tend ses bras vers le visage de Big Mom, lui permettant de voir à nouveau les éclats du portrait.
Big Mom saisit les éclats du portrait et réalise pleinement les dégâts qu’il a subis, tandis que Katakuri et Perospero prennent peur, elle pousse un grand cri qui secoue toute la salle. Certaines personnes sont assommées par son souffle de Haoshoku Haki, tandis que d’autres résistent au Haki mais sont rendues immobiles par le son de son cri aigu. Vito et Gotti sautent alors hors du corps de Bege avec leurs armes, et Big Mom s’écorche le genou en tombant dessus, choquant Galette. Pendant ce temps, Chopper insère des bouchons dans les oreilles de Reiju, et Sanji libère toute sa famille de ses liens avec des coups de pied de Diable Jambe pendant que Nami et Carotte gardent la table. Smoothie supplie quelqu’un d’arrêter Bege et son équipe, et alors que Bege, Vito et Gotti se préparent à tirer leurs lanceurs KX, une Big Mom désemparée pense à Mère Carmel et à son départ il y a 63 ans sur Elbaf.
One Piece Scan 865 VF : Chapitre 865 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.