One Piece Scan 864 VF

One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-864 - Page 16

One Piece Scan 863 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 865 VF

Résumé du Scan One Piece 864 VF : Le projet d’assassinat des Vinsmokes

Luffy et Jinbe s’esquivent alors que Big Mom balance Prométhée sur eux, et quelqu’un dit à Big Mom de regarder vers la table de banquet alors que Brook brise le portrait de Mère Carmel. Luffy et Jinbe jubilent et les Pirates de Big Mom sont choqués de voir cela, et ils se demandent comment un clone de Luffy sensible pourrait être dehors. Brook révèle alors qu’il n’est pas un clone en arrachant son masque de Luffy, mais les invités du mariage pensent qu’il a arraché sa vraie peau. Big Mom est stupéfaite de revoir Brook, et lui demande lentement s’il connaît l’importance du portrait. Les Pirates de Big Mom sont choqués et effrayés par la réaction à venir de Big Mom, et Judge pense que les Chapeaux de Paille font cela uniquement pour récupérer Sanji. Alors que Big Mom, étourdie, se souvient de son gâteau de mariage détruit, son équipe se mobilise pour vaincre les Chapeaux de paille avant qu’elle ne devienne folle.

Pendant ce temps, Pudding tente furieusement de tirer sur Sanji, essayant de lui montrer qu’elle est son ennemie qui l’a trompé dans le but de le tuer. Cependant, Sanji esquive tous ses tirs et lui demande si elle se trompe aussi, ce qui fait brièvement vaciller Pudding. Avant qu’elle ne retrouve son sang-froid, elle est soudainement attaquée et Sanji la tire hors du chemin. L’attaquant, Charlotte Daifuku, reproche à sa jeune sœur ses échecs tandis qu’un génie géant émerge de sa boucle de ceinture grâce à sa capacité Hoya Hoya no Mi. Pudding promet de finir son travail, mais Daifuku dit que son temps est écoulé alors qu’il la frappe. Sanji est choqué par l’action de Daifuku, et Drug Peclo réalise que les Chapeaux de Paille doivent essayer de sauver Sanji de son destin aux mains de Pudding. Le génie de Daifuku attaque Sanji, qui parvient d’abord à le contrer, mais le génie l’emporte avec un autre coup puissant. Dans le Mirro-World, Brûlée supplie César d’arrêter de l’utiliser alors qu’il vole avec elle sur son dos, mais César a l’intention d’accomplir sa mission afin de récupérer son coeur. Alors que certaines des forces de Big Mom sont occupées par les doubles animaux de Luffy, Bege épingle Luffy afin de préserver sa couverture, et lorsqu’il l’annonce à Big Mom, il reçoit l’ordre de tuer Luffy. Jinbe se demande quand Big Mom va réagir à l’éclatement du portrait, car il ne peut pas retenir ses forces plus longtemps, et il dit à Pedro de ne pas bloquer les attaques de son adversaire. Pedro bloque cependant un coup de poing de Charlotte Oven, mais cette dernière chauffe son épée avec le pouvoir du Netsu Netsu no Mi, ce qui empêche Pedro de la porter. Oven se souvient de la première invasion de Pedro à Totto Land, et se demande pourquoi il est de retour avec si peu d’années à vivre, promettant de ne pas avoir de pitié pour lui et de le brûler à mort.

Nami, Chopper et Carrot traînent à l’intérieur du gâteau de mariage, se demandant pourquoi rien ne s’est passé après trois secondes. La tête de Brook est alors coupée, mais il reste en vie alors que sa tête roule vers Luffy. Judge crie alors à l’aide et les Chapeaux de paille sont choqués de voir les Vinsmokes piégés à leur table, constatant que leur plan ne se déroule pas comme prévu. Les Vinsmokes s’assoient à leur table, entourés sous la menace de plusieurs Big Mom Pirates et attachés à leurs sièges par les bonbons de Perospero. Judge crie qu’il devrait y avoir de l’honneur parmi les voleurs, mais ses fils qualifient son comportement de stupide car ils restent nonchalants alors que leurs vies sont menacées. Reiju se dit que c’est la faute de Judge qui a transformé ses fils en êtres à peine humains qui ne ressentent rien, même à la perspective de la mort. Perospero rit gaiement du massacre à venir, et Judge se met à pleurer en suppliant qu’il s’agisse d’une blague. Il peut à peine supporter la perspective de la mort après tout le travail qu’il a accompli pour restaurer le pouvoir du Royaume Germa, mais ses supplications pour que Big Mom dise quelque chose tombent dans l’oreille d’un sourd car elle est entièrement préoccupée par Carmel et le gâteau de mariage. Perospero dit que Judge a de la chance que la rage de Big Mom soit concentrée sur autre chose, et compare la famille à un troupeau de vaches sur le point d’être abattues, ne prêtant aucune attention à leurs cris.

Pendant ce temps, Brook dit à Luffy qu’ils doivent montrer à Big Mom le portrait du Carmel brisé, car elle est actuellement déchirée entre lui et le gâteau de mariage pour devenir vraiment enragée. Cependant, Luffy remarque que Katakuri s’approche d’eux, et Bege dit à Luffy de poursuivre le plan pendant qu’il affronte Katakuri. Bege remarque que le visage de Katakuri est devenu complètement blanc, ce qui signifie qu’il a vu un avenir horrible. Bege dit à Jinbe et Pedro de soutenir Luffy et de mettre leurs bouchons d’oreille pendant que Luffy s’empare des éclats du portrait, et les pirates de Big Mom commencent à se méfier de Bege. Katakuri ordonne à Bege de tirer sur Luffy, mais Bege refuse. Alors que Luffy se prépare à montrer les tessons du portrait à Big Mom, Bege dit que si Katakuri peut voir un peu dans le futur, n’importe qui a le pouvoir de le changer.

One Piece Scan 864 VF : Chapitre 864 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *