One Piece Scan 862 VF
One Piece Scan 861 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 863 VF
Résumé du Scan One Piece 862 VF : Le penseur parfait
Alors que la cérémonie de mariage est en cours, Jinbe tente de réveiller Luffy pendant que l’équipe attend le signal à l’intérieur du château de corps de Capone. Nami commente que seule la nourriture le réveillera, et Chopper demande à l’un des hommes de Capone d’apporter de la viande pour Luffy.
Au-dessus du lieu du mariage, Sanji et Pudding se tiennent dans leur tasse de thé au sommet de Zeus. Pudding fait part à Sanji de son bonheur et Sanji répond qu’il est heureux lui aussi ; cependant, les deux mariés gardent leurs véritables pensées pour eux, Pudding attendant avec impatience le moment de le tuer et Sanji se rappelant de rester concentré sur son rôle dans le plan. Le chef cuisinier, Streusen, arrive alors, faisant apparaître un énorme gâteau de mariage avec l’autel de mariage à son sommet. Big Mom et les invités répondent avec enthousiasme à la vue du gâteau avant que Pudding et Sanji n’arrivent à l’autel. Observant la famille Vinsmoke qui prend place à la table qui lui a été attribuée, Big Mom anticipe avec impatience le début imminent du massacre.
À leur table, les membres de la famille Vinsmoke regardent l’échange des vœux. Yonji commente la beauté de Pudding, mais Niji répond que seul un fou voudrait épouser la fille de Big Mom, et Ichiji lui rappelle que Sanji est leur sacrifice, pour être forcé de passer le reste de sa vie sous le contrôle de Big Mom. Reiju, quant à elle, observe en silence les membres de la famille Charlotte prendre place aux tables voisines, en préparation de leur complot visant à assassiner sa famille. Alors que Reiju se contente de permettre la destruction de Germa et sa propre mort, elle espère que Sanji s’échappera en sécurité, et place sa confiance en Luffy pour garantir ce résultat.
Alors que l’échange de vœux commence, on voit un Luffy enfin réveillé courir avec le reste de l’équipe vers une destination inconnue. De sa position d’observateur, Katakuri a une brève vision de Pudding s’effondrant sur ses genoux, ce qui le rend confus. Smoothie demande à son frère si quelque chose ne va pas, et Capone commence à transpirer en réalisant que Katakuri a vu légèrement dans le futur. Alors que Sanji soulève le voile du visage de Pudding afin d’accomplir le baiser de serment, Pudding lui révèle son troisième œil, s’attendant à ce qu’il soit choqué et dégoûté. Sanji est effectivement choqué, mais parce qu’il considère que l’œil est beau. Cela choque Pudding et l’amène à pleurer, ce qui l’amène à se souvenir des périodes de son enfance où elle était harcelée par les autres parce qu’elle avait un troisième œil “effrayant” et “laid”, ainsi que de ses propres réactions de plus en plus tordues à ces attaques. À travers ses larmes, elle se dit qu’elle doit tuer Sanji, mais elle reste stupéfaite par le compliment qu’elle n’avait jamais reçu auparavant.
Sur le sol de la salle, Big Mom et ses enfants se demandent de plus en plus pourquoi Pudding n’a pas encore tué Sanji. Big Mom fait finalement signe au prêtre officiant de le faire à sa place, mais Katakuri prévoit que Sanji va réussir à esquiver le tir. Il décide alors de tirer personnellement sur Sanji, mais ce dernier réussit également à esquiver le tir. Le bonbon de Katakuri frappe alors le prêtre, le tuant et envoyant son projectile dans les airs, ce qui surprend Katakuri et Sanji qui le regarde fixement pour son action. Le son du tir signale à Luffy qu’il est temps pour lui de faire son entrée. De leur table, Judge et Ichiji réagissent en état de choc et de confusion aux deux coups de feu, tandis que Reiju s’inquiète pour la sécurité de Sanji.
Soudain, Katakuri se lève et s’avance devant sa mère. Lorsqu’elle lui demande ce qui est arrivé à Pudding, il lui dit d’oublier Pudding, et qu’il n’y avait aucun moyen d’empêcher ce qui allait se passer ensuite ; le reste de la famille Charlotte ne sait pas non plus quoi faire face au plan d’assassinat. Brûlée se met à pleurer en disant qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’obéir aux ordres des Chapeaux de Paille, et Luffy déclare son intention de reprendre Sanji. Alors que le gâteau géant commence à trembler, il explose soudainement alors qu’une douzaine de “Luffy” émergent de l’intérieur, dont plusieurs ont pris des bouchées substantielles du gâteau lui-même. Alors que tous les doubles de Luffy crient le nom de Big Mom, Big Mom elle-même hurle de choc sous le regard médusé des invités.
One Piece Scan 862 VF : Chapitre 862 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.