One Piece Scan 861 VF
One Piece Scan 860 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 862 VF
Résumé du Scan One Piece 861 VF : Une comédienne hors pair
Au sommet de l’escalier de bonbons et du château de Whole Cake lui-même se trouve le toit du château de Whole Cake, où se déroule actuellement la Tea Party. Vito jette un coup d’oeil par-dessus les murs de l’extérieur, regardant avec joie Morgans parler avec Vinsmoke Judge. Bege fait mine de ne pas s’en soucier, mais Vito fait remarquer qu’il y a beaucoup d’invités de marque ici, notamment les enfants de la famille Charlotte, Perospero, Compote, Katakuri, Smoothie, Daifuku et Oven. Il exprime son appréhension à aller à l’encontre de gens comme ça, confondant le homie de la porte à proximité. A l’intérieur des murs du toit, un soldat d’échecs présente le portrait de Mère Carmel à Big Mom, et Big Mom est excitée de la voir. Ses invités se joignent à cette excitation, même s’ils ne savent pas qui est Carmel. Cependant, un nouvel invité pose des questions sur la signification de Carmel, ce qui amène Big Mom à l’assommer avec Haoshoku Haki dans un accès de rage. Les empereurs des Enfers présentent ensuite à Big Mom leurs cadeaux pour elle et Pudding, ce qui la ravit encore plus. Sous l’impulsion de Morgans, Big Mom révèle alors le Tamatebako en sa possession, et dit qu’elle l’ouvrira pour que tout le monde le voie avec tous ses autres cadeaux lors du banquet qui suivra la cérémonie de mariage.
À l’extérieur, deux membres des Pirates du réservoir de feu se présentent à Bege, après avoir terminé leurs préparatifs. Bege confirme que les cuisiniers sont tous venus au goûter, que les sorties sont toutes bloquées et que les communications sont brouillées par un Den Den Mushi cornu. Bege félicite ses hommes avant de leur dire de se changer. Bege dit ensuite à César de sortir de son corps avec le miroir d’évasion, et le scientifique émerge en tenant un très grand miroir. Bege demande alors à César de cacher le miroir et lui explique que son travail consistera à voler avec le miroir lorsque Big Mom commencera à hurler, permettant ainsi à l’équipe d’assassiner de s’échapper à l’intérieur après avoir tué Big Mom. L’homie de la porte est choqué de voir Bege avec César et se demande ce qu’ils complotent, mais Bege le remarque et demande à Gotti de lui couper le visage, le tuant. À 30 minutes de la cérémonie, Bege regarde dans son corps pour voir si tout le monde est prêt, mais il est choqué de voir Luffy et ses coéquipiers dormir. Jinbe lui dit de les laisser dormir, car ils n’ont pas dormi depuis leur arrivée sur l’île des gâteaux entiers. Il promet de les réveiller 10 minutes avant le début de la cérémonie, et Bege menace de les laisser derrière lui s’ils deviennent une gêne. Bege dit alors à César de retourner dans son corps et se prépare à entrer dans le lieu de la cérémonie, déclarant qu’il n’y aura pas de retour en arrière une fois qu’il l’aura fait.
Pendant ce temps, dans la salle des mariés au neuvième étage, Sanji et Pudding sont assis l’un à côté de l’autre, Sanji remarquant que tout ceci ressemble à un rêve. Jouant la comédie, Pudding demande en larmes si c’est un bon ou un mauvais rêve, ce qui rend Sanji amoureux de sa belle apparence. Il fait de son mieux pour se rappeler que Pudding joue la comédie et qu’elle a l’intention de le tuer, mais il lui dit alors qu’elle peut l’embrasser sur le front pendant la cérémonie si elle le souhaite. Cependant, Pudding prétend qu’elle l’embrassera sur les lèvres, ce qui provoque un saignement de nez important chez Sanji qui s’écrase contre le mur. À l’extérieur, Pudding exprime son inquiétude pour lui, mais à l’intérieur, elle en a assez de son comportement et souhaite le tuer dès que possible. Plus tard, alors que la fête du thé bat son plein, la cérémonie de mariage commence, Sanji et Pudding arrivant en volant sur une tasse à thé géante portée par Zeus. Les invités font la fête, tandis que Bege remarque que Sanji est pris par son attirance pour Pudding et note que Sanji est un “bon acteur”.
One Piece Scan 861 VF : Chapitre 861 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.