One Piece Scan 859 VF
One Piece Scan 858 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 860 VF
Résumé du Scan One Piece 859 VF : Le plan d’assassinat du Yonkou
Sanji, bien que n’étant pas intrinsèquement intéressé par l’assassinat de Big Mom, réfléchit à la façon dont elle peut être tuée, notant qu’elle semble extrêmement résistante. Pedro dit qu’ils devront le faire rapidement, et Nami rappelle comment l’équipe a failli être tuée en récupérant Brook pendant qu’elle dormait. Ils demandent ensuite pourquoi ils la visent au goûter, alors que plusieurs de ses enfants seront présents. Bege répond alors que sous certaines conditions, ils auront cinq secondes pour prendre la tête de Big Mom. S’ils échouent, une guerre totale éclatera et leurs chances de succès seront nulles. Bege dit que le plan commencera par Caesar Clown, et Caesar rappelle à Bege de se référer à lui par son pseudonyme, menaçant de tuer Pez si Bege ne respecte pas sa part du marché et ne le libère pas après l’exécution du plan. César présente ensuite le lanceur KX, qui contient un poison phosphoreux qui tuera n’importe qui une fois entré dans son corps. Cependant, même cela ne peut pas percer la peau de Big Mom, et donc deux conditions doivent être remplies : il ne doit y avoir aucune interférence dans les cinq secondes prévues, et le corps de Big Mom doit être affaibli.
Pez se met à pleurer à cause de la voix forte de Bege, et ce dernier le calme en lui parlant comme à un bébé. Bege explique à l’équipe de récupération des Sanji l’immense résistance de Big Mom, qui ne peut être blessée par des balles ou des boulets de canon. Cependant, il a vu Big Mom se blesser une fois lors de la précédente partie de thé. Pendant les goûters, Big Mom place un portrait de la mystérieuse Mère Carmel juste en face d’elle sur la table. Lors du dernier goûter, un serviteur a accidentellement fait tomber le portrait, provoquant chez Big Mom un cri assourdissant qui a fait perdre conscience à tout le monde, ainsi que l’activation de son Haoshoku Haki. Lorsqu’elle s’est agenouillée, son genou s’est mis à saigner. Ainsi, Bege prévoit de couper l’image en deux, car non seulement cela laissera Big Mom sans défense, mais les personnes autour d’elle seront incapacitées par ses cris pendant au moins cinq secondes. Bege présente ensuite à l’équipe de récupération des Sanji des bouchons d’oreille pour les protéger des cris de Big Mom. Luffy suggère alors de sauver la famille Vinsmoke dans le processus, mais Bege lui dit qu’il faudra trois secondes à Big Mom pour réagir à la destruction du portrait, ce qui signifie qu’il y a de fortes chances qu’ils meurent dans ces trois secondes. Ainsi, Luffy servira d’appât pour garder les forces de Big Mom à distance. Nami et Chiffon sont scandalisées que Bege risque imprudemment la vie de Luffy, mais Luffy accepte en disant qu’il a prévu une entrée parfaite. Luffy dit que le signal sera donné lorsque Sanji et Pudding s’embrasseront, mais Sanji lui rappelle que Pudding lui tirera dessus avant cela, et qu’il devra donc s’esquiver ; Luffy fera plutôt son entrée lorsqu’il entendra le coup de feu.
Bege dit qu’une fois que Big Mom commencera à crier, le groupe de Luffy pourra sauver les Vinsmokes tandis que Caesar s’introduira par un miroir avec l’aide de Brûlée. Une fois que César sera arrivé, l’équipe pourra s’échapper de la pièce et retourner à leurs bateaux, où ils pourront s’échapper de l’île. Brûlée, bouleversée, essaie de trouver un moyen de dénoncer la situation à Big Mom. Une fois l’assassinat de Big Mom réussi, l’alliance se sépare, et Bege souhaite bonne chance à tout le monde. À deux heures et demie du mariage, Sanji s’apprête à retourner dans sa chambre pour se préparer au mariage, et Luffy demande à Bege de l’aider pour son entrée, à l’exaspération de ce dernier.
Pendant ce temps, les différentes îles du Pays de Totto célèbrent le mariage à venir, et dans le Royaume de Germa, les soldats de Germa 66 réfléchissent au calme, n’ayant pas été autorisés à assister au mariage. Dans le château de Whole Cake, les Vinsmokes se changent pour la cérémonie. Pendant ce temps, Big Mom pleure hystériquement la mort de Brook en tenant son substitut squelettique sans vie, mais on lui rappelle le mariage, et elle jette “Brook” de côté avec joie alors qu’on annonce que ses invités affluent dans le château. Dans la chambre de Pudding, Nitro et Rabian demandent pourquoi Pudding est si maussade alors qu’elle est assise dans sa robe de mariée. Pudding répond qu’elle n’a pas hâte d’être éclaboussée de sang après avoir tué Sanji et de devoir réécrire les souvenirs de tout le monde pour continuer à être considérée comme une bonne fille.
One Piece Scan 859 VF : Chapitre 859 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.