One Piece Scan 857 VF

One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-857 - Page 16

One Piece Scan 856 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 858 VF

Résumé du Scan One Piece 857 VF : Tour

Sanji est surpris d’apprendre que Jinbe s’est rebellé contre Big Mom et a libéré Luffy et Nami, et est reconnaissant que Nami soit en sécurité. Il se dit solennellement qu’il ne peut se résoudre à affronter Nami après tout le chagrin qu’il a causé à ses coéquipiers. Lui et Luffy remarquent alors que la pluie s’arrête. À l’intérieur de Mirro-World, l’équipe de récupération de Sanji découvre Luffy et Sanji à partir d’un éclat de miroir que Nami a eu pendant qu’elle et Luffy étaient sur Kingbaum, ils cherchent donc d’autres éclats à proximité. Luffy entend la voix de Chopper qui appelle depuis le tesson, et explique à Sanji, consterné et confus, que le reste de leurs coéquipiers sont à l’intérieur des miroirs. Luffy parle à ses coéquipiers, et ils lui disent qu’ils ont tous été sauvés et que Brook a réussi à obtenir des copies des ponéglyphes. Pedro demande alors si Luffy et Sanji sont parvenus à un accord, et Luffy répond que Sanji ne revient pas encore, choquant tout le monde. Luffy révèle qu’ils vont faire échouer le mariage et sauver la famille de Sanji, après quoi Sanji reviendra dans l’équipe. L’équipe de récupération de Sanji tombe dans un silence stupéfiant, et Sanji déclare qu’il ne peut pas entraîner ses coéquipiers dans une bataille contre un empereur. Cependant, l’équipe de récupération de Sanji s’exclame immédiatement, exprimant sa joie à l’idée de récupérer Sanji. Nami déclare froidement qu’elle ne pardonnera jamais à Sanji de lui avoir fait vivre une telle peur la veille, mais dit ensuite qu’elle oubliera tout cela afin de faire échouer la Tea Party et de le faire revenir, ce qui met Sanji dans un état euphorique.

Jinbe dit alors qu’il sait ce qu’ils doivent faire, car l’investissement de Big Mom dans ses tea parties garantirait sa colère débridée contre eux. De plus, les ministres qu’ils ont affrontés ne représentent qu’une petite partie des pirates de Big Mom, qui ont de nombreuses personnes puissantes à leur thé. Cela s’ajoute aux divers dirigeants des Enfers qui ont été invités du monde entier. En revanche, leur équipe est composée de dix personnes. Brûlée et Diesel réagissent avec indignation au fait qu’ils ont été comptés parmi l’équipe, en disant à l’équipe de récupération des Sanji de se faire la malle. Jinbe demande alors si Luffy connaît Capone Bege, ce que Luffy affirme, et Jinbe révèle que Bege est un patron de l’une des cinq mafias les plus puissantes de West Blue. Jinbe avait entendu dire que Bege était une personne qui coupait les têtes des animaux et regardait avec joie leurs corps sans vie se tordre. La même chose s’appliquait aux autres organisations, car Bege s’en prenait directement au patron. Cependant, il ne faisait que s’emparer de la richesse de ses adversaires ; plutôt que de gagner du pouvoir en les abattant, il prenait plaisir à observer les luttes de pouvoir qui en résultaient. De ce fait, Bege est la cible de nombreux ennemis, mais cela lui plaît aussi car il a réussi à les éliminer grâce à ses pouvoirs de Fruit du Diable. Ces habitudes n’ont pas changé lorsque Bege s’est lassé de ses exploits terrestres et qu’il est parti en mer comme pirate, car il a éliminé de nombreux capitaines de célèbres équipages de pirates. Aujourd’hui, il est protégé de ses ennemis par Big Mom, et grâce à sa grande vigilance et à ses pouvoirs défensifs élevés, il a acquis le titre de “Rook” et a été placé en charge de la sécurité du mariage. Ainsi, puisque son équipe assure la sécurité, rien ne se dresse entre eux et Big Mom. Comme Big Mom prévoit d’assassiner la famille Vinsmoke pendant la cérémonie de mariage pour prendre le contrôle de Germa 66, Bege prévoit de prendre la tête de Big Mom elle-même.

L’équipe de récupération des Sanji est déconcertée d’entendre cela et tous les plans qui se déroulent pendant cette cérémonie. Jinbe révèle alors que Pekoms a été enlevé par Bege et qu’on lui a proposé de participer au plan, mais que le vison-lion, loyal comme l’air, a refusé. Bege l’a alors envoyé dans des eaux infestées de requins pour l’empêcher de révéler le plan, mais l’équipage de Jinbe l’a trouvé et l’a sauvé juste à temps. Luffy est furieux que Bege ait fait une telle chose, mais Jinbe déclare qu’il est peut-être sage de ne pas considérer Bege comme un ennemi malgré ce qui est arrivé à Pekoms. Plutôt que de demander à l’équipe de récupération des Sanji de trouver rapidement un plan pour le mariage dans cinq heures, Jinbe suggère à Luffy de s’allier à Bege, qui a méticuleusement préparé l’événement. Luffy accepte alors, malgré les protestations de ses coéquipiers qui s’ensuivent, et Jinbe déclare qu’il a déjà fait les préparatifs, disant qu’ils peuvent toujours refuser l’alliance si Luffy n’est finalement pas d’accord. Dans la base des pirates du char de feu au nord-ouest de l’île du gâteau entier, Vito affirme qu’il s’est débarrassé de Bobbin pour l’empêcher de s’en prendre à son héros Sanji. Quelqu’un demande à Bege si le groupe de Jinbe va vraiment venir ici, et Bege l’affirme, en disant que Jinbe ne plaisante pas et qu’il est dans leur intérêt de s’opposer ensemble à Big Mom. Le reste de leurs relations dépendra de la façon dont Luffy agira, Bege étant prêt à se débarrasser de son collègue Supernova si Luffy le met en colère.

One Piece Scan 857 VF : Chapitre 857 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *