One Piece Scan 853 VF
One Piece Scan 852 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 854 VF
Résumé du Scan One Piece 853 VF : Pas ici !
Dans la salle du trésor, Big Mom a capturé Brook et a commencé à caresser sa tête, à son grand embarras et à sa mortification. Elle s’émerveille de la façon dont Brook est un squelette vivant et le félicite d’inspirer une telle peur à ses soldats d’échecs, mais lui dit qu’il ne sera pas capable de vaincre les trois homies infusés avec des parties de sa propre âme : Napoléon le bicorne, Zeus le nuage d’orage et Prométhée le soleil. Pendant qu’ils parlent, les soldats des échecs déclarent qu’ils ont terminé leur enquête : il n’y a rien dans les vêtements de Brook ni dans le cylindre, et ils en concluent qu’il n’a rien volé. Big Mom rit et s’excuse auprès de Brook de l’avoir soupçonné, mais remarque qu’elle ne laisserait jamais personne lui voler son Tamatebako ou les gravures de ses ponéglyphes. Elle ajoute qu’elle aurait l’air stupide si quelqu’un s’enfuyait avec ces objets et parvenait à faire rire Tale avant elle une seconde fois, en faisant remarquer que laisser Roger s’en sortir était une erreur. Elle affirme comprendre que Roger a utilisé sa capacité à entendre “la voix de toutes choses” pour déchiffrer le ponéglyphe, mais ajoute qu’elle possède quelqu’un d’autre qui éveillera le même pouvoir un jour et lui permettra d’être la prochaine à atteindre le Conte du Rire.
Alors que sa mère termine son explication, Pudding entre dans la salle du trésor. Maman rit puisqu’elle était en train de parler de sa fille, et lui demande si son troisième œil a réussi à s’ouvrir véritablement. Agacée, Pudding répond que sa mère ne parle que de son pouvoir et rappelle à Big Mom qu’elle est métisse, ce qui signifie qu’il n’y a aucune garantie qu’elle parvienne un jour à éveiller son troisième œil. Big Mom rit et s’excuse, mais reste ferme dans son affirmation que Pudding a le sang de la Tribu des Trois Yeux dans les veines. Brook note mentalement l’héritage de Pudding tandis que ce dernier est surpris de voir qu’il est arrivé jusqu’ici. Pudding demande alors à sa mère si elles peuvent parler en privé.
Dans la cour du troisième étage, Pedro affronte le vicomte Hyoko. Pedro parvient à le transpercer, et son corps se brise comme un œuf. Les spectateurs, choqués, déclarent que la prochaine forme sera le comte Niwatori. Un soldat déclare qu’il passe du Baron Tamago, au Vicomte Hyoko, puis au Comte Niwatori, ce dernier étant sa forme la plus puissante. Pedro est impatient et n’a pas envie d’attendre le comte Niwatori. Il sort un chapelet d’explosifs, disant qu’un groupe de soldats constitue une excellente distraction. Lorsque les explosifs explosent, Pedro, choqué, est sauvé par Carotte et Chopper, qui l’ont tiré juste à temps dans le Monde-Miroir. Chopper explique que le Mirro-Monde n’est accessible que par un contact physique avec Brûlée, avant de demander à Pedro de faire le point sur la situation des autres. Chopper est choqué d’apprendre que Luffy et Nami ont été capturés, et s’inquiète en même temps pour Brook. Carotte brandit une fresque très stylisée de Luffy, Nami, Sanji, Brook et Pedro, et demande aux miroirs de lui dire où ils se trouvent. Deux miroirs répondent que Nami s’est échappée et qu’elle est avec Jinbe.
Ailleurs au troisième étage, Luffy est poursuivi par des soldats alors qu’il continue sa recherche de Sanji et que la demande d’envoyer tous les ministres en renfort a été envoyée. Alors qu’il passe devant l’infirmerie, Reiju lui saisit secrètement le bras et le tire de force dans la pièce, avant de fermer la porte derrière elle pour le cacher de ses poursuivants. Luffy reconnaît Reiju et lui demande ce qu’elle fait, et Reiju l’informe que Sanji était à l’infirmerie il y a un instant. Luffy se dépêche de lui parler des plans infâmes de Pudding avant de remarquer la jambe bandée de Reiju et de lui demander si elle va bien. Reiju, amusée, répond qu’elle va bien et informe Luffy que son frère est déjà au courant de la situation, mais que sa préoccupation constante pour les otages de Baratie et les Chapeaux de paille l’oblige à rester sur l’île. Après avoir appris que Sanji était au courant de la situation, un Luffy soulagé remercie Reiju de l’avoir mis au courant et, à la grande surprise de Reiju, saute par la fenêtre de l’infirmerie. Après avoir atterri sur la maison d’un citoyen, Luffy déclare qu’il attendra Sanji à l’endroit où il a promis d’être.
Ailleurs dans le château, un Sanji solitaire réfléchit à tout ce qui s’est passé. Il arrive à la conclusion qu’il ne peut pas revenir en arrière.
One Piece Scan 853 VF : Chapitre 853 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.