One Piece Scan 851 VF
One Piece Scan 850 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 852 VF
Résumé du Scan One Piece 851 VF : Mégot
Pudding continue de rire du massacre prévu de la famille Vinsmoke, en disant que leur sang va souiller la salle de cérémonie, bien qu’elle prévienne Reiju de faire attention et de ne pas mettre de sang sur le gâteau de mariage, sinon Big Mom va se mettre en colère et détruire la salle de cérémonie. Pudding sort un revolver Walker de calibre 36 à percussion qu’elle utilisera pour tirer sur les Vinsmokes, et elle révèle qu’il est chargé de balles Candy Jacket qui peuvent pénétrer les armures, ce qui signifie qu’il peut aussi traverser les squelettes extérieurs en fer des Vinsmokes. Pudding a hâte de voir l’expression de Sanji lorsqu’elle pointera l’arme sur lui demain, et Nitro et Rabiyan rient de bon cœur. Pudding fait quelques grimaces pour se moquer de la réaction de Sanji, puis demande à Reiju si elle veut savoir comment Sanji lui a fait sa demande aujourd’hui. Pudding se moque du visage blessé de Sanji qui était sous son masque, et rejoue sa demande en mariage en la qualifiant de ringarde. Elle appelle Sanji laid et un échec, en disant qu’au moins elle voulait un vrai prince. Dehors, Sanji essaie d’allumer une cigarette, mais la pluie l’en empêche et des larmes commencent à couler sur son visage.
Dans la salle du trésor, Big Mom demande à Brook pourquoi il se lève à nouveau, se demandant pourquoi il s’en prend à son Ponéglyphe de route et non à Sanji. Alors que Brook se remet difficilement sur ses pieds, il répond que Sanji étant une personne gentille, il sait que son coéquipier se sacrifiera probablement et ne sera pas secouru pour le bien des autres. Alors qu’il se tient devant Big Mom, qui a Zeus à sa main gauche et Prométhée à sa main droite, il dit que d’un autre côté, Luffy est quelqu’un qui franchira n’importe quelle barrière pour réaliser ses rêves, donc la situation de Sanji devrait être décidée juste par ces deux-là. Big Mom en déduit que Brook est alors ici parce qu’il n’a rien de mieux à faire, mais Brook répond que sa mission est tout aussi importante. S’ils ne parviennent pas à sauver Sanji, ils peuvent au moins l’honorer en acquérant le Ponéglyphe de la route et en donnant une valeur à ce voyage. Big Mom rétorque que perdre Sanji n’est pas le pire qui puisse leur arriver, car ils pourraient facilement mourir au cours de ce voyage. Cependant, Brook dit que la mort ne devrait jamais être prise en compte lors de l’élaboration d’un plan, et appelle Big Mom “jeune fille” en levant son épée.
Dans le Monde-Miroir, Carotte parvient à ranimer Brûlée en la chatouillant, et Brûlée cède finalement aux demandes du duo. Carrot lui demande où se trouve le château, et après qu’elle ait juré de se venger dans son souffle, Brûlée déclare qu’elle ne s’en souvient pas et leur dit de simplement demander aux miroirs. Carotte et Chopper demandent quels miroirs mènent au château, et les miroirs qui le font leur répondent. Chopper demande si l’un d’eux reflète Luffy, Nami, Brook, Pedro ou Sanji, mais aucun des miroirs ne sait qui ils sont, à l’exception d’un seul, devant lequel Sanji vient de passer. Cependant, Carotte dit à Chopper de la laisser faire, car elle prétend être douée pour le dessin et prévoit de dessiner les portraits de leurs coéquipiers.
De retour dans la chambre de Pudding, afin d’empêcher Reiju de mourir d’une perte de sang ou de révéler ses plans, Pudding tend la main sur le côté de la tête de Reiju. Sa main pénètre dans la tête de Reiju et en sort une bande de film contenant les souvenirs de Reiju. Le Boudin révèle qu’elle a mangé le Memo Memo no Mi, qui lui permet de transformer les souvenirs des gens en bandes de film et de les modifier. Elle coupe alors les souvenirs de Reiju de leur rencontre et les remplace par les souvenirs d’un soldat touché par une balle perdue, afin que Reiju explique comment elle a été touchée. Le pudding prend alors son apparence douce et espère qu’ils passeront tous les deux un bon moment à la cérémonie de mariage, et elle appelle un soldat pour emmener Reiju à l’infirmerie.
Dans la bibliothèque des prisonniers, Opera regarde Luffy continuer à tirer sur son pieu, et Nami continue à pleurer alors que le sang coule des poignets de Luffy. Opera dit alors à Nami que Big Mom lui a ordonné d’obtenir la localisation de Lola d’ici la fin de la journée, mais Nami refuse de vendre l’un de ses amis. Opera se prépare alors à torturer Nami en lui tirant dessus avec une arbalète toutes les cinq secondes jusqu’à ce qu’elle avoue, et une Nami effrayée le supplie d’arrêter l’escalade des menaces. Luffy crie à Opera d’arrêter, et dit à Nami qu’il lui aura arraché les mains dans les cinq prochaines secondes, ce que Nami ne veut pas non plus. Luffy et Opéra disent tous deux à Nami d’arrêter d’être si difficile, quand quelqu’un entre soudainement dans la bibliothèque du prisonnier. Opera dit à l’intrus qu’il n’est pas autorisé à entrer dans le château pour le moment, mais l’intrus s’excuse simplement avant de préparer un coup de poing. L’intrus, Jinbe, frappe alors Opera à l’estomac avec une grande force, le faisant glisser sur le sol en état de choc. Luffy, Nami et Opera sont tous abasourdis de voir Jinbe, et les deux premiers se demandent pourquoi il est là. Jinbe répond qu’il a entendu que les deux ont été capturés, et qu’ils pourront parler plus tard, mais que maintenant il se prépare à les libérer.
One Piece Scan 851 VF : Chapitre 851 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.