One Piece Scan 850 VF
One Piece Scan 849 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 851 VF
Résumé du Scan One Piece 850 VF : Une lueur d’espoir
Chopper et Carrot courent à travers le Mirro-World, jetant un coup d’oeil dans les différents miroirs de Sweet City. Ils ne trouvent que des citoyens, qui sont effrayés de les voir dans leurs miroirs, surtout quand ils regardent dans les salles de bains. A l’intérieur du Mirro-World, ils montent sur un chariot tiré par Diesel, et essaient de réveiller Charlotte Brûlée afin de trouver le château Whole Cake. Chopper déclare qu’ils peuvent voyager dans et hors des miroirs tant qu’ils sont en contact avec Brûlée, et qu’il devrait donc être facile d’entrer dans le château et de retrouver Luffy et Nami une fois qu’ils l’auront atteint.
Dans la chambre de Sanji, il se plaint de la mauvaise qualité du bento qu’il a préparé pour Pudding. Il décide de manger les restes et s’imagine avec joie en train d’interagir de façon romantique avec Pudding. Il se précipite dehors avec le bento et un bouquet de fleurs, et le soldat aubergine lui demande s’il va se promener. Sanji répond qu’il va recevoir un pouvoir de guérison de son seul rayon de lumière, ce qui trouble le serviteur.
Dans la bibliothèque des prisonniers, Nami dit à Luffy d’arrêter alors qu’il tire sur le pieu qui lie ses bras à la cellule et se tord dans tous les sens, Opera qualifiant cette lutte d’inutile. Nami dit que Luffy va s’arracher les mains s’il continue à se débattre, et Luffy répond que c’est le but, car ils avaient besoin de sortir et il préfère perdre ses mains que de mourir ici. Il dit qu’il ne veut pas que sa vie se termine en restant ici, en attendant de l’aide, avant d’être tué par Big Mom, et dit à Nami de lui arracher les mains aussi, ce qu’elle refuse avec véhémence. Luffy dit qu’il l’aidera ensuite, et continue à se débattre malgré les cris de Nami.
Dans la cour du troisième étage, Pedro et Tamago commencent leur affrontement. Pendant qu’ils se battent, Pedro se souvient que lui et son ancien coéquipier Zepo ont découvert il y a cinq ans que Pekoms avait rejoint les pirates de Big Mom. Dans le présent, lui et Tamago disent tous deux que l’autre ne sortira pas de cette bataille avec seulement la perte d’un œil. Alors qu’ils s’affrontent à l’épée, Pedro se souvient qu’il y a cinq ans, il se trouvait devant une roulette que Zepo avait fait tourner jusqu’à l’option 100 ans de vie. Cependant, il ne lui restait que 30 ans à vivre, alors Big Mom l’a tué et il restait 70 ans à prendre à Pedro en deuil. Dans le présent, Tamago déclare que non seulement il a une meilleure portée que Pedro, mais qu’il porte également des collants qui l’empêchent d’être affecté par l’Electro. Il y a cinq ans, Pekoms avait supplié en larmes pour la vie de Pedro, et Big Mom avait décidé d’être indulgente et de ne prendre que 60 ans pour punir Pedro d’avoir pris l’œil de Tamago. Cependant, Pedro s’est retiré l’œil gauche, déclarant qu’il devait retourner dans son pays pour assister à l’aube du monde. Impressionnée, Big Mom décide de ne prendre que 50 ans, permettant à Pedro de continuer à vivre. Dans le présent, Tamago donne un coup de pied dans le visage de Pedro, l’envoyant voler en arrière, et il demande à nouveau à Pedro pourquoi il est retourné dans le pays où il a presque tout perdu. Pedro répond que les Chapeaux de paille ont sauvé son pays et qu’il est convaincu que ce sont eux qui feront entrer le monde dans l’aube, et qu’ils dépasseront probablement des gens comme eux deux. Pedro accepte de gâcher ainsi le reste de sa vie, mais n’a pas l’intention de mourir ici et maintenant, ne voulant partir qu’une fois que les Chapeaux de paille auront atteint leurs objectifs. Il passe alors devant Tamago et le coupe en deux au niveau du torse, faisant s’envoler un jaune d’œuf géant.
Pendant ce temps, Sanji tente d’entrer dans la chambre de Pudding, mais la personne à la porte refuse de le laisser entrer. Sanji se rappelle que la chambre de Pudding a un balcon, et il s’y rend donc. Il prévoit de lui remettre le repas et les fleurs par la fenêtre, et est d’abord réticent à l’idée de violer son intimité, mais il s’y rend quand même. Sanji entend le rire de Pudding, et en regardant par la fenêtre, il la voit parler à quelqu’un. Il est choqué de voir qu’elle parle à Reiju et se demande pourquoi sa sœur est là. Il assiste alors au rire hystérique de Pudding, qui révèle un troisième œil sur son front et déclare avec joie qu’elle n’épousera jamais Sanji. Pudding dit que Big Mom l’adore en raison de ses talents d’actrice et que, bien qu’elle en ait assez d’être choyée, elle a accepté de faire croire à Sanji et aux Chapeaux de paille qu’elle était amoureuse de lui. Dans la bibliothèque du prisonnier, Luffy maudit le pudding en se souvenant de ce qu’elle leur a chuchoté lors de sa visite. Elle leur avait dit que Sanji, qu’elle traitait d’idiot, allait être abattu par elle lors du mariage le lendemain. Dans la chambre de Pudding, elle se moque de Reiju et de sa famille pour avoir accepté cet accord, disant que le but de Big Mom est de mettre la main sur l’armée de clones des Vinsmokes. Reiju dit sarcastiquement que Pudding a une belle personnalité, mais Pudding l’ignore et déclare qu’ils ont attiré le Royaume Germa ici même pour les piéger comme des mouches. Sanji est assis dehors, choqué, alors que Pudding révèle que demain, ils ont prévu de massacrer toute la famille Vinsmoke.
One Piece Scan 850 VF : Chapitre 850 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.