One Piece Scan 848 VF

One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 16
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 17
One Piece: Chapter chapitre-848 - Page 18

One Piece Scan 847 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 849 VF

Résumé du Scan One Piece 848 VF : Au revoir

L’antre de Big Mom Den Mushi raccroche, et Bobbin, Perospero, Mont-d’Or, Galette et Opera rient de la provocation de Luffy envers Big Mom. Cependant, Luffy reste inflexible dans son attitude de défi. Anglais se rend ensuite à la bibliothèque des prisonniers, signalant qu’il y a un intrus dans la salle du trésor. Dans la Salle de la Reine, Zeus demande à Big Mom si les actions de Luffy l’ont rendue furieuse, mais elle nie joyeusement, disant qu’elle est trop excitée à l’idée de mettre la main sur Germa 66, le Tamatebako, et un gâteau de mariage demain pour être irritée par de maigres menaces. Le chapeau de Big Mom reçoit alors un signal et signale qu’un intrus fait du grabuge près de la salle du trésor. Cela met Big Mom en colère, qui demande qui c’est et se demande s’ils en ont après son Tamatebako. Dans une chambre d’amis, Sanji fait les cent pas, essayant de toutes ses forces d’accepter le mariage car cela empêcherait ses amis d’être tués. Il sait que son anxiété rendrait Pudding malheureuse et essaie donc de se concentrer sur son amour pour elle et son désir de la rendre heureuse. Dans la chambre de Pudding, elle s’éloigne d’un préposé qui est en train de lui révéler que Nami possède la carte de vie de Lola. La préposée lui apprend ensuite que Big Mom n’approuvait pas la robe de mariée qu’elle avait choisie et en avait choisi une pour elle, et qu’elle avait planifié tout ce qui devait se passer après la cérémonie. Pudding se souvient que sa mère l’a traitée de poupée et a pris le contrôle des préparatifs du mariage, en disant que sa fille irait bien si elle obéissait à ses ordres. Pudding est entrée sur le balcon alors qu’il pleuvait encore, malgré les supplications de son accompagnateur, et elle se souvient de Lola quittant l’île de Whole Cake plusieurs années auparavant. Lola lui avait assuré que Big Mom ne la tuerait pas puisqu’elles étaient de la même famille, et qu’elle déciderait elle-même de son mariage.

Dans les couloirs du château de Whole Cake, Pedro fait la course alors que les soldats de Big Mom signalent que la sécurité de la salle du trésor a été éliminée et que Pedro est en possession d’une bombe. Pedro court à la rencontre des soldats et les abat sans perdre sa vitesse. Il saute ensuite sur le mur et court dessus alors que les soldats lui tirent dessus. Pedro lance alors sa bombe sur eux, provoquant une forte explosion alors qu’il retombe au sol. Tamago surveille le parcours de Pedro et prévoit de le piéger dans le jardin, lorsqu’il est contacté par Charlotte Smoothie. Celle-ci lui révèle que Tamago avait raison et qu’il y a un deuxième intrus, Pedro servant de leurre. Le deuxième intrus s’est faufilé dans la salle du trésor et les a enfermés dehors, mais comme il n’y a qu’une seule porte pour accéder à la salle, ils peuvent attendre et le tuer une fois qu’il sera sorti. Cependant, Tamago déclare que, puisque le second intrus n’est qu’un squelette, Smoothie doit le capturer vivant pour qu’il soit mis dans la collection de Big Mom. Pendant ce temps, Brook se tient à l’intérieur de la salle du trésor, félicitant Pedro d’avoir éliminé une grande partie de la sécurité. Un des gardes regarde avec étonnement l’étrange apparence de Brook, et les soldats d’échecs attaquent, avec l’intention de l’amener à Big Mom. Brook remarque que les soldats des échecs sont tous des amis et qu’ils agissent en fonction de ce que leur âme leur dit. Alors qu’il se heurte aux soldats, il joue de la guitare et son âme s’emballe, provoquant l’effondrement des soldats, incapables de résister à la puissance de son âme.

Pendant ce temps, Pudding entre dans la bibliothèque des prisonniers et demande à Opera de la laisser entrer dans la cellule de Luffy et Nami. Un soldat d’échecs insère un signet, permettant à Pudding d’entrer dans la cellule de Luffy et Nami, et Luffy lui dit qu’ils sont allés sur la côte où elle leur a dit d’aller. Pudding s’excuse auprès d’eux d’avoir laissé ses frères et sœurs les attaquer, et de ne pas avoir réussi à se rendre sur la côte. Alors que Sanji cueille des fleurs, Pudding révèle qu’il l’a demandée en mariage, mais elle sait que c’est parce qu’il est gentil et que c’est de sa faute. Elle dit qu’elle n’épousera pas Sanji avant de murmurer quelque chose à Luffy et Nami, ce qui les choque. Luffy crie sur Pudding, mais elle s’éloigne du livre en larmes avant de leur dire au revoir.

One Piece Scan 848 VF : Chapitre 848 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *