One Piece Scan 845 VF

One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-845 - Page 16

One Piece Scan 844 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 846 VF

Résumé du Scan One Piece 845 VF : L’armée enragée

Juste à l’extérieur de Sweet City, Nami demande à Luffy s’il a vraiment l’intention de rester sur place, lui rappelant ce que Pound leur avait dit la dernière fois après la défaite d’un commandant de Sweet. Cependant, Luffy a l’intention d’attendre le retour de Sanji, et les pirates remarquent que des nuages de tempête s’approchent d’eux. Kingbaum hurle de terreur et révèle ensuite que Big Mom est furieuse, ce qui amène Nami à réaliser sous le choc que Big Mom a vraiment le pouvoir de manipuler la météo comme l’a dit Pound. À Sweet City, les citoyens lèvent les yeux au ciel en voyant Zeus et Prométhée travailler ensemble pour créer un orage, et lorsque la voiture du Royaume Germa entre dans Sweet City, les citoyens courent pour faire de la place à l’armée enragée qui approche. A l’intérieur de la voiture du Royaume Germa, Niji et Yonji pensent avec enthousiasme que l’armée enragée se dirige vers Luffy, qui n’aura aucune chance contre des poids lourds comme Bobbin, Amande et Mont-d’Or, dont la prime combinée est trop élevée pour qu’ils puissent la compter. Ils se demandent en se moquant si Luffy va vraiment rester au même endroit comme il l’a dit une fois que l’armée enragée sera arrivée. A l’extérieur de Sweet City, il commence à pleuvoir, et Nami se rend compte que la pluie est sucrée. Cependant, Luffy se retourne sur le ventre, refusant même de la consommer.

Dans le château Whole Cake, Big Mom est appelée par sa fille Anana, qui se plaint que le chef cuisinier ne lui donne pas de couteaux pour mutiler son animal en peluche. Big Mom ordonne à ses fils Dolce et Dragée d’aller chercher des couteaux pour Anana, mais ils ne veulent pas le faire car elle les utilise souvent pour éclater les ballons auxquels ils s’accrochent. Un autre fils supplie Big Mom de ne pas encourager le comportement psychotique d’Anana, mais Big Mom n’a rien contre ses tendances meurtrières et dit à ses enfants de s’entendre avant de partir à la rencontre de la famille Vinsmoke, à laquelle leur sœur Pudding se marie le lendemain. Big Mom entre dans la salle à manger et prend place à la table de la famille Vinsmoke et de Pudding. Elle exprime son excitation pour le cimentage de leur alliance demain, et Judge exprime son excitation pour la cérémonie de mariage également. Les deux familles commencent à manger, et Pudding glisse une note à Sanji qui dit qu’ils doivent parler en privé plus tard.

A l’extérieur de Sweet City, Nami et Kingbaum supplient Luffy de s’enfuir et de se cacher alors que l’armée enragée s’approche d’eux. Cependant, Luffy continue de refuser de bouger, même si Nami pense qu’il n’a aucune chance de vaincre l’armée. Dans la chambre de Pudding au château Whole Cake, Pudding s’excuse auprès de Sanji pour avoir mis ses équipiers dans une mauvaise situation, bien que Sanji réponde qu’il ne les aurait pas rencontrés sur la côte. Pudding dit qu’elle aurait pris le blâme pour que Sanji aille sur la côte, disant qu’une fois que les menottes explosives de Big Mom ont été mises sur le conjoint arrangé, il y a peu de chance de s’échapper. Sanji déclare que seule la défaite de toute l’équipe de Big Mom pourrait le sortir de là maintenant, et il n’a aucun allié pour l’aider à le faire, car sa famille n’a jamais vraiment pris soin de lui. Sanji enlève son masque pour révéler son visage battu, ce qui choque Pudding. Il poursuit en se disant que tous ses amis seraient en danger s’il refusait de se marier, en particulier Zeff. Ainsi, après mûre réflexion, il a décidé d’arrêter de se battre car il n’a nulle part où aller, dans l’espoir d’épargner à ses coéquipiers la colère de Big Mom. Pudding pleure en s’excusant de la situation dans laquelle sa mère a mis Sanji, mais Sanji la calme en lui disant que rien n’est de sa faute. Il lui dit alors que son rêve est de se couper des personnes qu’il a côtoyées pendant les 13 dernières années après s’être échappé de son horrible vie de famille, pour les garder en sécurité à la fin de son aventure. Pudding continue de pleurer en déclarant à voix haute qu’elle ne laissera pas leur mariage devenir aussi mauvais que sa vie de famille. Sanji ne répond pas, ce qui provoque l’agitation de Pudding et son retour en arrière. Alors que Luffy commence à combattre l’armée enragée, Pudding s’excuse de ne pas avoir pensé à l’opinion de Sanji sur le mariage, mais il l’arrête en l’embrassant, révélant qu’il est prêt à se marier demain.

One Piece Scan 845 VF : Chapitre 845 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *