One Piece Scan 843 VF
One Piece Scan 842 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 844 VF
Résumé du Scan One Piece 843 VF : Vinsmoke Sanji
Cracker est envoyé voler à travers ses soldats Biscuit et plusieurs homies d’arbre alors qu’il vole dans Sweet City, s’écrasant à travers une tour et causant les citoyens voisins à courir dans la peur. Dans le château Whole Cake, un serviteur rapporte à Big Mom que deux des trois commandants de Sweet City, Smoothie et Katakuri, se sont présentés, et Big Mom se demande pourquoi Cracker met tant de temps à arriver. Cracker s’écrase sur le bord du château, et ses frères et sœurs Charlotte Mont-d’Or, Charlotte Galette et Charlotte Opéra le regardent en état de choc. Ils réalisent que c’est probablement l’œuvre de Luffy et déclarent l’état d’urgence et le verrouillage de Sweet City. Pendant ce temps, Pound sort de sa cachette et s’excuse auprès de Luffy de ne pas avoir eu confiance en lui, ayant été convaincu qu’il n’avait aucun espoir de victoire. Nami lui dit de ne pas toujours dire ce qu’il pense, et Luffy commence à rapetisser en révélant que l’équipement 4 brûle beaucoup de calories. Nami se réjouit d’avoir battu un commandant des Quatre Empereurs, mais s’énerve contre Pound qui ne se joint pas à sa célébration. Kingbaum réfléchit au fait qu’il s’est en fait opposé à Big Mom à cause de sa carte de vie, que ses enfants n’avaient pas le droit de porter sur eux pour cette raison, et il se demande avec colère comment Nami a pu en obtenir une, car elle l’admire davantage.
Cependant, Pound dit aux pirates qu’ils sont dans une position très précaire, car lorsque le Sweet Commander Snack a été vaincu, Cracker a envoyé une flotte en mer pour se venger, et Big Mom a créé une tempête qui a manifesté sa rage, ce qui leur a permis de vaincre rapidement l’ennemi. Pound révèle que Big Mom peut contrôler la météo en invoquant le nuage de tonnerre Zeus sur sa main gauche et le soleil Prométhée sur sa main droite. Rien ne peut l’arrêter une fois qu’elle a atteint ce point, et donc Pound supplie les pirates de partir avant que Big Mom ne les trouve. Luffy et Nami réfléchissent au départ de Sanji et aux étapes qu’ils ont franchies pour le rejoindre, et Nami réalise que Sanji était censé se rendre au Whole Cake Chateau aujourd’hui ; ils doivent donc l’empêcher d’y entrer. Luffy dit à Kingbaum de le conduire au château.
Alors que la calèche du Royaume Germa se rend au Château de Whole Cake, les gens autour s’interrogent sur l’agitation qui règne à Sweet City. Pendant ce temps, Luffy et Nami emmènent Kingbaum hors du Bois Séduisant, Nami contactant Chopper à travers un éclat de miroir. Chopper tente de rassurer Nami, mais ne cesse de crier et de se faire couper la parole, bien qu’il dise aussi que Nami ne pourrait pas les aider de toute façon. Carrot tente alors de rassurer Nami, mais crie également lorsque le tesson se brise et que la connexion est coupée. Pendant ce temps, Luffy est endormi alors qu’il continue de rétrécir et qu’il commence à avoir envie de viande. Baum dit alors à Nami qu’ils approchent de Germa 66, et un serviteur signale au Juge qu’un objet non identifié se dirige vers eux. Luffy saute de Baum et court vers Sanji, le choquant ainsi que Yonji, et Nami appelle Sanji également, ce qui rend Yonji, Niji et Ichiji amoureux. Luffy saute sur le chariot, le faisant basculer, et les gardes de Germa 66 lui ordonnent de partir immédiatement. Luffy se prépare à secourir Sanji, mais ce dernier devient tendu en se souvenant de la puissance de leurs adversaires et des menaces proférées à l’encontre de son équipage et de Zeff. Il expulse alors Luffy de la voiture, choquant Nami, et demande à ses compagnons d’équipage de partir, les traitant d’immondes voyous des mers. Sanji dit qu’il s’appelle Vinsmoke Sanji et qu’il a embrassé sa vie de prince, sans le leur dire pour ne pas qu’ils se sentent inférieurs. Il dit qu’il a choisi la meilleure option en épousant Pudding et leur demande de partir, en disant qu’il ne se souvient même pas du nom de Luffy. Cependant, Luffy ne croit pas aux paroles de Sanji et Yonji tente d’intervenir, mais Sanji le retient et s’apprête à donner lui-même une leçon à Luffy.
One Piece Scan 843 VF : Chapitre 843 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.