One Piece Scan 841 VF

One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-842 - Page 13

One Piece Scan 840 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 842 VF

Résumé du Scan One Piece 841 VF : à destination d’East Blue

Il y a plus de 13 ans, les cuisiniers du Royaume Germa préparaient chaque jour un repas raffiné, mais n’avaient aucune idée de l’endroit où il allait les intriguer. Un serviteur a apporté le repas à la cellule de Sanji, dans laquelle il se trouvait depuis six mois. Les cuisiniers continuaient à se demander à qui les repas pouvaient bien aller, mais d’autres leur ont dit d’arrêter de remettre en question les ordres du roi. Les gardes ont desserré le masque de fer de Sanji, lui permettant de manger, et Sanji a entendu ses frères et sœurs s’entraîner à l’extérieur. Dehors, Ichiji a terrassé un homme adulte et l’assistant de Judge a déclaré que ses enfants avaient de magnifiques compétences, ce qui a poussé Judge à les embrasser et à les féliciter.

Alors que Sanji mangeait, il s’est souvenu de ses premières tentatives de cuisine, au cours desquelles il s’était coupé la main. Un cuisinier a déclaré qu’un royal comme Sanji ne devrait pas être dans la cuisine, mais Sanji a ensuite été capable de faire une sorte de plat. Il l’a ensuite porté jusqu’au service médical, et un garde a tenté de le convaincre de ne pas y aller seul sous la pluie, mais Sanji a continué et lui a dit de partir avant de glisser dans une flaque d’eau. Le temps a commencé à se dégrader, et Sanji a été attaqué par un chien qui voulait la nourriture. Finalement, un Sanji meurtri est arrivé à la salle médicale, et il a présenté la nourriture qu’il avait préparée à Époni. Époni lui rappela que sa mère ne pouvait pas manger la plupart des aliments, mais il décida quand même d’essayer. Cependant, le plat avait un goût extrêmement mauvais, et Sanji alla rendre visite à sa mère alitée. Sa mère s’intéresse au plat et dit à Eponi qu’à partir de maintenant, Sanji cuisinera pour elle. Eponi et Sanji lui ont dit que la nourriture de Sanji était devenue désordonnée après son voyage, mais la mère de Sanji l’a quand même mangée et l’a complimentée. Elle a débarrassé son assiette et a demandé à Sanji de cuisiner à nouveau quelque chose, mais elle est morte plus tard.

De retour dans sa cellule, Sanji demanda un livre de cuisine et quelques ustensiles de cuisine, et pendant qu’il s’entraînait à cuisiner, il lisait quelque chose dans son livre sur le Tout Bleu. Plus tard, Ichiji, Niji et Yonji ont découvert Sanji et sont entrés dans sa cage pour le frapper, tandis que Reiju se tenait à proximité. Après le départ de leurs frères, elle a soigné les blessures de Sanji, bien qu’elle ait dit qu’elle n’était pas de son côté car elle ne voulait pas être prise pour cible elle aussi. Reiju dit que les modifications apportées à leurs corps avaient rendu ses frères incapables d’empathie, bien qu’elles ne l’aient pas affectée de la même manière. Elle révéla ensuite à Sanji qu’ils étaient sur le point de traverser la Ligne Rouge pour se rendre sur l’East Blue et y mener quelques guerres. Sanji fut projeté dans le mur alors que les vaisseaux composant le Royaume Germa se séparaient et remontaient la Ligne Rouge. Alors que ses frères l’attendaient, Sanji révéla à Reiju qu’il voulait devenir chef cuisinier, et une Reiju choquée lui dit d’arrêter de lui dire ce genre de choses.

Dans l’East Blue, les habitants de Cozia ont remarqué la présence de Germa 66 et les ont attaqués alors que Judge continuait l’assaut de ses troupes. Sanji demande à Reiju s’il devra côtoyer son père s’il s’enfuit dans l’East Blue, et Reiju lui dit de rester en arrière en pliant les barreaux de sa cellule. Elle s’est ensuite enfuie, rappelant à Sanji qu’il n’aurait qu’une seule chance de s’échapper. Alors que Germa 66 commençait à envahir Cozia, Sanji chercha la clé qui lui permettrait de se libérer de son masque de fer, mais il fut rattrapé par Judge. Sanji a sorti une dague en disant à son père que personne ne l’empêcherait de partir. Le juge a exprimé sa déception face au comportement insubordonné de Sanji et lui a dit que puisqu’il était maintenant un roturier, il était sûr de mourir dans le monde. Cependant, le Juge déclara alors qu’il était heureux d’entendre cela, puisque son humanité l’avait empêché de tuer Sanji, mais que le départ de Sanji maintenant réaliserait son souhait d’éliminer son faible fils. Le Juge demanda alors à Sanji de ne jamais s’identifier comme sa progéniture, car il était la seule chose dont il avait honte. Sanji s’est alors mis à brailler. Dehors, les soldats de l’Allemagne 66 ont porté leur attention sur un bateau de croisière au port, mais l’ont laissé tranquille car il n’était pas lié à leur mission. Ayant retiré son masque de fer, Sanji et Reiju se tiennent à l’extérieur, Reiju disant à Sanji de monter sur un bateau et d’abandonner son ancienne vie, disant qu’un jour il rencontrerait des gens qui le traiteraient comme il le mérite. Elle lui a finalement dit de ne pas regarder en arrière alors qu’il courait vers le navire en larmes.

De retour dans le présent, les frères de Sanji s’éloignent de lui, et il est allongé sur le sol, vaincu, tandis que les médecins s’occupent de lui. Cependant, Reiju arrive et ordonne aux médecins de partir. Elle exprime sa déception quant aux soins apportés par Sanji à Zeff, le laissant dans cet état, disant qu’il aurait dû savoir ce qui se passerait s’il revenait.

Dans le Bois Séduisant, 11 heures après le début du combat entre Cracker et Luffy, un Luffy très obèse se plaint d’être rassasié, et un Cracker exaspéré lui en veut d’avoir mangé tous ses Soldats Biscuits. Cracker commence à en avoir assez de la stratégie de Luffy qui consiste à se battre, courir et manger, mais Luffy est déterminé à épuiser l’endurance de Cracker. Cependant, Cracker attend aussi avec impatience le moment où Luffy explosera en mangeant, mais Luffy s’en moque car il est déterminé à voir Sanji.

One Piece Scan 841 VF : Chapitre 841 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *