One Piece Scan 840 VF

One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 16
One Piece: Chapter chapitre-840 - Page 17

One Piece Scan 839 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 841 VF

Résumé du Scan One Piece 840 VF : Le masque de fer

Vinsmoke Yonji révèle à Sanji que les personnes gardées dans des réservoirs en forme de bouteille sont les soldats de Germa 66, et un Sanji choqué note qu’ils sont tous identiques et se demande s’ils sont même vivants. Yonji dit à Sanji que le royaume de Germa a toujours été un royaume de science, révélant que leur père Vinsmoke Judge était salué comme un brillant scientifique avant leur naissance. Judge faisait autrefois partie d’une équipe de recherche anarchique, en partenariat avec Vegapunk, et les deux ont découvert le facteur de lignage des organismes vivants, leur donnant les plans de la vie elle-même. En découvrant cette découverte, le gouvernement mondial décida qu’il s’agissait d’un pouvoir trop important pour lui ; il arrêta Vegapunk et sépara les autres chercheurs. Judge a poursuivi ces recherches en secret, ce qui a conduit à la création des clones qui ont servi de fantassins à Germa 66. Yonji affirme que les autres nations non seulement craignent Germa, mais envient aussi la possession d’une force militaire extrêmement loyale et facilement renouvelable (un clone de 20 ans peut être développé en cinq ans).

Sanji dit à Yonji d’arrêter, déclarant que les révélations lui donnent la nausée, et il s’assied et allume une cigarette. Vinsmoke Ichiji et Vinsmoke Niji entrent alors dans la pièce, disant que, lorsque la famille a appris que Sanji avait passé sa vie récente comme pirate, ils avaient espéré que cela l’avait endurci, mais tout ce qu’ils avaient vu indiquait que Sanji était aussi décevant que jamais. En voyant Niji, Sanji devient furieux de ce qu’il a fait à Cosette et lui donne un coup de pied au visage, mais Ichiji lui rappelle qu’ils peuvent facilement tuer Zeff en réponse à toute résistance de Sanji. Niji se déplace alors derrière Sanji extrêmement rapidement et l’attrape par le cou, le narguant sur son impuissance avant de lui donner un coup de genou dans le dos. Le genou de Niji est électrifié, et l’attaque fait cracher du sang à Sanji alors que Niji le frappe au sol avec un poing électrifié. Niji dit à Sanji que s’il avait su qu’il tenait autant à Cosette, il l’aurait battue encore plus, puis s’est arrangé pour qu’une Cosette estropiée serve dans l’équipe personnelle de Sanji. Ichiji accueille Sanji “à la maison” et lui rappelle qu’il est au bas de la hiérarchie de leur famille.

En écoutant les railleries de ses frères, Sanji se rappelle d’autres moments de son enfance. Lorsqu’ils étaient enfants, lui et ses frères et sœurs se tenaient devant Judge et leur père les informait qu’ils étaient ses plus grandes réussites scientifiques. Grâce à ses découvertes scientifiques, Judge avait génétiquement amélioré leurs corps pour dépasser les limites humaines normales. Il les instruit que, s’ils s’entraînent, ils seront capables de développer des capacités surhumaines et de diriger Germa 66 pour réaliser les ambitions de Judge. Cependant, alors que le régime d’entraînement commence, Sanji prend rapidement du retard sur ses frères et sœurs dans leurs routines, ce qui les irrite. Sanji affronte Niji lors d’un entraînement à l’épée, mais son épée en bois se brise au contact de Niji. Niji le bat alors facilement avec son épée, au point que les soldats de Germa 66 doivent retirer Niji de Sanji pour éviter d’autres dégâts. Plus tard, un assistant de Germa 66 rapporte au Juge que Ichiji, Niji et Yonji se développent tous rapidement, tant physiquement qu’intellectuellement, mais que la génétique de Sanji n’a pas changé depuis sa naissance, le laissant comme un être humain normal. Un juge enragé découvre bientôt Sanji dans sa chambre, alors qu’il vient de préparer une assiette de nourriture pour un rat. Le juge réprimanda Sanji pour avoir servi les autres, déclarant que la mère de Sanji était morte depuis longtemps et qu’il n’y avait rien à gagner à suivre l’héritage des morts. Le juge avertit Sanji que, n’ayant pas les aptitudes de ses frères et sœurs, il devrait s’entraîner beaucoup plus dur pour contribuer au Royaume Germa. Judge a alors brisé une fenêtre, envoyant le rat et le plat de Sanji tomber vers le sol, ce qui a fait pleurer Sanji.

Alors que leur entraînement se poursuivait, Sanji fut une fois de plus battu par ses frères sous les yeux de Vinsmoke Reiju qui en riait ; plus tard, Reiju soigna les blessures de Sanji et lui confia qu’elle ne riait des actions de ses frères que pour ne pas être elle-même malmenée. Le juge et ses assistants continuaient à n’observer aucun progrès de Sanji, et le juge a finalement décidé d’organiser des funérailles nationales pour pleurer la “mort” de Sanji dans un accident. Sous leurs yeux, les frères de Sanji ont exprimé un mélange de surprise et de joie à la nouvelle de sa mort, tandis qu’un Reiju nerveux souriait à leur conversation. En réalité, Sanji avait été retenu à l’intérieur du palais pendant que d’autres soldats de l’Allemagne 66 retenaient son visage dans un masque de fer ; il a ensuite été emprisonné dans un donjon, et a commencé à crier pour que quelqu’un parle à son père. L’un des soldats a alors révélé à Sanji qu’ils avaient agi sous les ordres de Judge, car ce dernier souhaitait recommencer dans un monde où Sanji n’était jamais né. Sanji se mit à pleurer dans sa cellule, criant pour que son père le laisse sortir et s’excusant d’être né faible.

One Piece Scan 840 VF : Chapitre 840 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *