One Piece Scan 839 VF

One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-839 - Page 15

One Piece Scan 838 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 840 VF

Résumé du Scan One Piece 839 VF : Jamais je n’oublierai la dette que j’ai envers toi

Alors que la famille Vinsmoke nouvellement réunie prend son petit-déjeuner dans la salle du trône de son château, Judge se souvient que l’île de Broc Coli était l’une des nombreuses nations touchées par la chute du commerce d’armes de Doflamingo ; lui et Reiju notent que l’un des camps a cédé et a engagé Germa 66 par désespoir pour mettre fin à la guerre, plutôt que de continuer à subir des pertes. Cependant, Ichiji et Niji se montrent totalement indifférents à la politique de la guerre, ne se préoccupant que de l’argent qu’ils ont gagné. Yonji réfléchit à la possibilité d’augmenter les profits en travaillant pour les deux camps, mais Judge dit que cela ne les rendrait pas meilleurs que des pirates. Niji mentionne alors le prochain Levely, et Judge répond que lorsque leur objectif sera presque atteint, le gouvernement mondial retirera probablement aux Vinsmokes leur droit de participer au Levely.

Niji remarque qu’il est étrange de voir son père de bonne humeur, et s’étonne que Sanji se soit finalement révélé utile pour eux. Il raconte à Sanji que lorsque ce dernier a quitté la famille il y a 13 ans, les frères ont souvent réfléchi aux façons humoristiques dont il aurait pu mourir, ce qui a fait rire Yonji. La seule réponse de Sanji est de dire à Niji de finir la nourriture qui reste dans son assiette, mais Niji répond qu’elle n’était pas appétissante et qu’il va la jeter. L’expression de Sanji s’assombrit alors qu’il ordonne à Niji de la manger, le traitant de prince gâté qui ne connaît pas la valeur de la nourriture. Cosette apparaît et s’excuse avec véhémence d’avoir fait de la nourriture qui n’est pas au goût de Niji. Niji lui dit de ne pas bouger et lui lance directement son assiette. Sanji attrape l’assiette avant qu’elle n’entre en contact avec Cosette, faisant tomber la nourriture sur le sol. Niji et Sanji sont tous deux en colère, le second exprimant sa fureur face à la tentative du premier de blesser une femme. Niji répond qu’elle n’est qu’une servante, mais Sanji ramasse la nourriture, l’examine et la complimente sur sa valeur nutritive. Cosette tente de l’arrêter pour qu’elle puisse nettoyer elle-même, mais Sanji remarque qu’elle a dû faire beaucoup d’efforts pour préparer ce plat et il le mange sur le sol, choquant Cosette. Tous les Vinsmoke (à l’exception de Reiju) sont dégoûtés par l’action de Sanji, mais ce dernier continue en disant à Cosette qu’elle a utilisé l’assaisonnement parfait pour ce plat, ce qui la met dans tous ses états et la fait pleurer à cause d’un compliment sérieux de la part d’un membre de la famille royale.

Un Niji enragé tente de donner un coup de pied à Sanji, mais le juge lui dit de ne pas attaquer Sanji avant le mariage. Niji arrête son coup de pied juste devant le visage de Sanji, bien que la force de celui-ci soit suffisante pour renverser Cosette. Niji qualifie Sanji de honteux pour leur famille, mais Sanji répond qu’être dans cette famille était honteux pour lui. Sanji commence à leur reprocher de ne pas apprécier les repas, de faire du mal aux femmes et de traiter leurs subordonnés comme des pions jetables. Ichiji intervient alors, disant que les commentaires de Sanji montrent seulement qu’il a trop longtemps fréquenté des roturiers, et qu’ils sont censés agir comme des royaux. Le juge est d’accord avec Ichiji et Niji et montre une photo de Zeff, se demandant s’il est responsable de l’éducation négative de Sanji. Sanji est choqué que son père connaisse Zeff, et Judge déclare qu’ils ont localisé le Baratie. Le juge rappelle avoir reçu de Tamago les bracelets explosifs et la photo de Zeff, avant de dire à son fils que s’il continue à le défier, il veillera à ce que Zeff soit tué. Le juge dit à Sanji que c’est son premier et dernier avertissement, avant de lui dire qu’il laissera ses anciens amis et son ancienne vie derrière lui s’il veut que tout le monde reste indemne. Alors que ses frères et sœurs quittent la salle du trône, Sanji se souvient d’avoir été élevé par Zeff sur la Baratie et de leurs adieux déchirants. Le juge lui demande de se préparer à se rendre sur l’île de Whole Cake pour leur déjeuner avec Big Mom et Pudding plus tard dans la journée.

Plus tard, Sanji tombe sur une Cosette lourdement battue et inconsciente, devenant furieux contre Niji pour ses possibles actions vindicatives. Yonji apparaît et déclare que Sanji a provoqué cette situation pour Cosette et lui-même en prenant sa défense. Yonji demande si Sanji veut affronter Niji et Sanji accepte son offre, mais ils se retrouvent devant une pièce hautement sécurisée ; Yonji rappelle à Sanji qu’il s’agit de la même pièce dans laquelle ils n’avaient jamais été autorisés à entrer étant enfants. Ils entrent dans la pièce, et Sanji exprime son incrédulité en voyant des dizaines de soldats de Germa 66 conservés dans de grands conteneurs en forme de bouteille.

One Piece Scan 839 VF : Chapitre 839 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *