One Piece Scan 838 VF

One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-838 - Page 14

One Piece Scan 837 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 839 VF

Résumé du Scan One Piece 838 VF : Choniki

Alors que Cracker, battu, se relève lentement, Luffy déclare avec colère qu’il va retrouver Sanji. Luffy vole vers Cracker pour lui porter le coup de grâce, mais Cracker se relève et attaque Luffy avec Pretzel Roll. Le poing de Luffy rencontre la pointe de l’épée, la casse et brise le corps de Cracker en deux. Cependant, une silhouette plus petite surgit de la moitié inférieure du corps et tranche le bras de Luffy, le faisant reculer de douleur. Luffy demande qui est l’homme, mais celui-ci se contente de rire et révèle qu’il est Cracker avant d’exprimer sa surprise que Luffy ait percé son “armure”. Luffy est choqué par la révélation, disant que Cracker a craché du sang après avoir été frappé par Kong Gun, mais Cracker révèle que le sang était en fait une confiture spécialement fabriquée qu’il utilisait avec son Fruit du Diable, le Bisu Bisu no Mi. Cracker affirme que, grâce à son savoir-faire, il peut transformer les biscuits avec son Fruit du Diable en tout ce qu’il désire, ce qui lui donne une gamme illimitée de capacités pour combattre ses adversaires. Alors qu’il crée plusieurs marionnettes ressemblant à son armure d’origine, Cracker se moque de Luffy parce qu’il est à peine capable de vaincre l’un de ses soldats biscuits potentiellement infinis. Cracker répète que Luffy ne sera jamais capable de voir Sanji, mais Luffy se souvient de la promesse de Sanji de revenir dans l’équipage et attaque les marionnettes avec des coups de poing Gear 4 à feu rapide. Il fait voler en éclats les boucliers des marionnettes, mais Cracker les fait avancer en bondissant de derrière elles, conduisant Pretzel vers la tête de Luffy. Luffy parvient de justesse à esquiver l’attaque, et le combat continue.

A proximité, les homies s’enfuient tous de la clairière dans laquelle Luffy et Cracker se battent. Cependant, Nami arrête les homies dans leur course alors qu’elle se tient dans la bouche de Kingbaum, utilisant la carte Vivre de Lola pour forcer les homies à faire ce qu’elle veut. Lorsqu’elle leur demande qui ils craignent le plus, Cracker ou Big Mom, les homies répondent que Nami les effraie plus que les deux Charlotte. Au même moment, dans le Mirro-World de Brûlée, Chopper, enchaîné, dit à Carrot, également enchaînée, qu’il a un plan et qu’elle devrait l’appeler “Frère Chopper”. Carrot l’appelle plutôt “Choniki” et demande quel est le plan, et Chopper explique qu’il a réalisé que le Mirro-World est connecté à tous les miroirs de l’île Whole Cake. Ainsi, au lieu d’essayer de s’échapper, ils devraient utiliser le pouvoir de Brûlée contre elle. À Sweet City, Brook et Pedro s’assoient à l’intérieur d’un soldat biscuit qui patrouille dans les rues, sachant que le soldat retournera au château Whole Cake après sa garde de nuit, ce qui leur permettra d’infiltrer le château.

Le lendemain matin, dans le château Whole Cake, les potes de Big Mom l’informent que la famille Vinsmoke va bientôt arriver au château pour se rencontrer et échanger des cadeaux, et que le gâteau de mariage est prévu pour demain. Big Mom pose des questions sur les intrus dans le Bois de la Séduction, mais ils lui assurent qu’ils sont certains d’échouer contre Cracker et que leurs chances d’atteindre Sanji seront inexistantes une fois qu’il sera entré dans le Château. Big Mom remarque que tous les enfants Vinsmoke ne sont pas réunis, mais son chapeau lui apprend que les deux fils aînés viennent d’arriver. À l’extérieur du château, dans le Royaume Germa, Judge et Reiju sont heureux de recevoir la nouvelle de leur retour, tandis que Yonji exprime son impatience de retrouver Sanji. Sanji, regardant du balcon du château de Vinsmoke, tremble en voyant débarquer Vinsmoke Ichiji et Vinsmoke Niji ; alors que les soldats de Germa 66 accueillent leurs commandants en héros, Niji se demande avec colère pourquoi Sanji n’était pas là pour les accueillir, mais Ichiji lui dit de se taire.

One Piece Scan 838 VF : Chapitre 838 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *