One Piece Scan 836 VF
One Piece Scan 835 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 837 VF
Résumé du Scan One Piece 836 VF : La Vivre Card donnée par Lola
Nami est choquée d’apprendre que l’homme à la tête gigantesque a une fille nommée Lola, se rappelant que Pudding leur avait parlé d’une sœur aînée qui s’était enfuie de chez elle à la recherche d’un mariage de son choix. L’homme dit à Charlotte Cracker de le libérer, car il voulait voir ses filles, Lola et Chiffon. Nami se rappelle que Lola lui a donné la carte de vie de sa mère sur Thriller Bark, et réalise que Big Mom est la mère de Lola tandis que l’homme est son père, ce qui surprend Luffy. Soudain, Randolph arrive sur sa grue et se précipite sur les deux chapeaux de paille. Luffy et Nami se préparent à se défendre, mais Cracker renverse soudainement Randolph en lui criant dessus. Luffy et Nami sont choqués de constater qu’ils n’ont pas fait cela à cause du Haki, mais à cause de la peur. Les homies des arbres se demandent ce que Cracker fait dans le Bois Séduisant, et il leur demande s’il n’était pas assez bon pour être là, avant de se tourner vers Randolph et de lui crier dessus pour s’être immiscé dans leurs affaires. Randolph s’excuse, disant que sa grue l’a forcé à venir, ce que la grue dit être un mensonge.
Brûlée déclare que Big Mom prend des initiatives, elle l’a donc envoyé afin de s’occuper de manière fiable de Luffy, qui a terrassé Donquixote Doflamingo et qui était peut-être trop fort pour Brûlée. Brûlée, arrivée sur les lieux, s’en offusque, tout comme un énorme homie d’arbre sur lequel elle se tient, qui se révèle être le maître des Bois Séducteurs, Kingbaum. Kingbaum déclare qu’aucune personne qu’ils ont ciblée n’est sortie vivante du Bois Séduisant, mais Brûlée déclare qu’ils n’ont pas le temps de jouer à des jeux : le reste de la Famille Vinsmoke arrivera au Château Whole Cake le lendemain, et ils scellent une alliance importante et longtemps attendue avec Germa 66. Une Brûlée irritée déclare qu’elle le sait, alors qu’elle transforme les copies du Chapeau de paille en animaux. Luffy la voit sur l’arbre et la confond avec une branche. Brûlée se vexe et révèle qu’elle a capturé Carotte et Chopper dans son miroir. Brûlée dit à Cracker qu’elle a déjà réussi à capturer certains des chapeaux de paille alors qu’elle laisse tomber le miroir sur le sol, le brisant. Luffy parle avec Chopper et Carrot, qui ne se sont pas brisés avec le miroir, et ils lui disent d’attendre une seconde.
Cracker décide alors de revenir aux affaires en tuant d’abord l’homme à la tête gigantesque, en disant que Big Mom ne se soucie pas de sa disparition. L’homme supplie Cracker, disant qu’il pourrait être son père, mais Cracker dit que lui, comme Big Mom, considérait ses 43 maris comme des étrangers à la famille. Pound pose à nouveau des questions sur ses filles alors que Cracker s’apprête à le tuer avec son épée, mais Luffy bloque soudainement le swing de Cracker. Luffy donne alors un coup de pied dans le bras de Cracker, le forçant à lâcher l’homme, et Luffy se prépare à le défendre, lui qui s’est pris d’affection pour lui. Les homies s’enfuient, terrorisés, sachant que Cracker est sur le point de combattre Luffy, et Nami se prépare à fuir la scène avec l’homme, qui révèle s’appeler Pound. Pound se souvient que Nami a dit le nom de Lola plus tôt, mais les deux sont obligés de fuir les homies qui les poursuivent. Alors que les homies les poursuivent, Nami sort la carte de vie que Lola lui a donnée et qui était cachée entre ses seins, qui brille très fort et fait reculer les homies de terreur. Brûlée demande ce qui ne va pas chez tout le monde, et Kingbaum répond qu’ils ne peuvent pas s’opposer à Nami car ils sentent l’âme puissante de Big Mom autour d’elle. Soudain, Luffy est renversé dans l’un des arbres homies par Cracker, qui tape sur ses membres pour les multiplier, gagnant une nouvelle arme avec chaque membre. Cracker déclare que Luffy n’a aucune chance de sortir victorieux. Nami dit à Luffy de ne pas s’acharner, mais Luffy répond qu’il ne connaît pas d’autre façon de se battre.
One Piece Scan 836 VF : Chapitre 836 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.