One Piece Scan 835 VF

One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-835 - Page 16

One Piece Scan 834 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 836 VF

Résumé du Scan One Piece 835 VF : Le pays des âmes

L’histoire commence à Chocolate Town, où la narration explique que tous les six mois, une question est posée aux citoyens de Totto Land : “Partir ou vivre ?”. Ceux qui choisissent la vie se voient retirer un petit objet rond de leur corps.

De retour dans le Bois Séduisant, Luffy est confus par tous les Namis, Choppers, Carottes, Sanjis, et Puddings qu’il a collectés. Il ne comprend pas pourquoi ils se multiplient et font des bruits d’animaux. L’un d’entre eux commence à menacer Luffy, et s’avère être la véritable Nami. Après quelques coups à la tête, Luffy s’excuse tandis que Nami lui dit furieusement qu’elle était à sa recherche lorsqu’il lui a tendu une embuscade. Nami s’émerveille de la ressemblance de son faux, et Luffy lui demande s’ils ne se sont pas multipliés pour s’amuser. Nami lui répond avec colère que c’est impossible. Nami reporte sa colère sur le géant piégé, qui a tout vu mais n’a rien fait car il est immobilisé. Luffy demande si quelque chose s’est passé et Nami explique que leur capitaine les a attaqués, à sa grande surprise.

Nami explique que c’est une personne se faisant passer pour Luffy qui les a suivis alors qu’ils tentaient de quitter les bois. La femme se révèle alors être Charlotte Brûlée. Nami demande où est le vrai Luffy, et pendant que Brûlée répond, Nami a pu sortir son Clima-Tact et s’est échappée de l’emprise de Brûlée en la frappant dans l’estomac avec sa fonction d’expansion. Brûlée tente d’attaquer à nouveau, mais Carotte tente de la combattre. En utilisant un miroir, Brûlée fait rebondir son attaque Eleclaw sur elle. Brûlée explique qu’elle a mangé le Mira Mira no Mi, un fruit qui lui donne la capacité de renvoyer tout ce qu’elle veut. Carotte tente d’attaquer à nouveau, mais cette fois, elle est attirée à l’intérieur du miroir, un mouvement que Brûlée appelle Mirro-World. Carrot est maintenant prisonnière du miroir de Brûlée. Nami demande à récupérer Carrot, mais Brûlée lui dit de ne pas s’inquiéter, car elle n’a pas l’intention de les tuer, et leur demande s’ils réalisent la situation dans laquelle ils se trouvent. Brûlée les informe que Big Mom est bien consciente de leur présence sur son territoire. En fait, la seule raison pour laquelle Brûlée, Randolph et les parties du paysage parlant sont là est que Big Mom le leur a ordonné. Elle leur a ordonné de les laisser se promener un peu sans but, mais ils ne peuvent absolument pas rencontrer Sanji, et de leur faire comprendre ce qui se passe lorsqu’ils défient Big Mom. Elle ordonne ensuite à la nature sauvage qui parle, en les appelant “Homies”, de s’assurer qu’ils ne perdent pas de vue Nami et Chopper.

Une racine d’arbre attrape la jambe de Chopper. Chopper dit à Nami de trouver Luffy pendant qu’il les retient. Nami réalise qu’ils ont largement sous-estimé le pouvoir d’un empereur. Elle promet de revenir avec de l’aide. Brûlée s’émerveille des capacités de Chopper, disant que sa mère aimerait l’ajouter à sa collection. Nami termine son récit en disant que depuis, elle court comme une folle dans les bois. Luffy trouve cela complètement fou et demande où sont Chopper et Carrot. Nami leur dit que tout s’est passé là où ils se tenaient, mais qu’il n’y a plus aucune trace d’eux maintenant. Elle tourne ensuite son attention vers le géant enterré. Elle exige de savoir pourquoi ni Brûlée ni ses sbires ne l’ont touché, pensant qu’il s’agit d’un complice. Le géant leur dit qu’il ne dirait pas exactement qu’ils sont ennemis et promet de leur en dire plus s’ils lui apportent du jus d’une rivière voisine. Luffy lui dit que s’il peut lui dire quelque chose d’utile, il sera heureux de lui apporter tout le jus qu’il veut.

Le géant remarque que Luffy semble assez fort, mais pas autant que Nami. Nami lui assure avec colère qu’elle est très puissante. Il explique qu’il pensait que Chopper était assez fort aussi, mais les arbres lui ont sauté dessus sans problème, disant qu’ils ne s’arrêtent pas avant d’avoir accompli leur mission. Luffy demande comment ils sont capables de se déplacer. Le géant explique que tous les six mois, chaque citoyen doit donner un mois de sa vie, sous la forme de son âme, au pays en échange de sa protection. Luffy demande comment cela est possible. Il explique que Big Mom est une utilisatrice du Fruit du Diable qui a mangé le Soru Soru no Mi, ce qui lui donne la capacité de contrôler les âmes. Les morceaux d’âme sont ensuite répandus dans les îles. Les âmes habitent alors les objets proches, leur donnant une sensibilité. Les objets nouvellement animés sont appelés “homies”. La collecte est effectuée par des morceaux de la propre âme de Big Mom, les “ïncarnations”.

Résumé du Scan One Piece 83 VF :

Nami se souvient avoir été à Chocolat Town et avoir vu des choses qui n’auraient pas dû être vivantes. Le géant affirme également que les âmes peuvent s’installer dans des animaux. Le géant explique que tous les faux que Luffy a rassemblés sont des animaux transformés par la capacité de Brûlée. Luffy demande alors avec colère pourquoi il n’a rien dit et le géant explique qu’il ne voulait pas être impliqué. Il explique alors qu’il y a longtemps, il était le mari de Big Mom. Après lui avoir donné deux filles, elle s’est débarrassée de lui. Une silhouette arrive par derrière, attrape le géant par sa queue de cheval et le sort de terre. Il s’avère que le géant n’est en fait qu’un grand homme avec une tête encore plus grande. Celui qui lui a arraché la tête est Charlotte Cracker, le 10e fils de la famille, ministre des biscuits et l’un des trois commandants des sucreries. L’homme supplie Cracker de lui permettre de revoir Chiffon, afin qu’il puisse la féliciter pour son mariage. Il mentionne également que Lola s’est enfuie, et Nami est surprise d’entendre ce nom.

One Piece Scan 835 VF : Chapitre 835 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *