One Piece Scan 834 VF
One Piece Scan 833 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 835 VF
Résumé du Scan One Piece 834 VF : Mon rêve
Sur un balcon du château royal du Royaume Germa, Sanji regarde les bracelets explosifs placés sur ses bras par son père et sa sœur. Il est montré que, peu de temps auparavant, Sanji avait essayé d’enlever les bracelets de force, déclenchant une alarme ; Reiju est intervenu, lui disant que les clés en possession de Big Mom sont le seul moyen de les enlever. Sanji se souvient d’un souvenir d’enfance où Zeff pansait ses mains blessées, avant de lui faire comprendre (littéralement) que les mains d’un chef ne sont pas faites pour se battre. Alors que sa colère monte, Sanji hurle de frustration depuis le balcon.
Pendant ce temps, Brook et Pedro réussissent à infiltrer Sweet City en utilisant le Shark Submerge III. Alors qu’ils atterrissent, ils entendent les habitants discuter de la trahison de Jinbe envers Big Mom. Le journal de Totto Land rapporte que, après avoir demandé à quitter son équipage, il s’est rétracté en entendant le prix qu’elle exigeait pour une telle trahison. Brook réalise que c’est la position de Jinbe en tant que subordonné de Big Mom qui l’a conduit à refuser l’offre de Luffy de rejoindre les Pirates du Chapeau de Paille, et pense que le récit du journal sur la lâcheté de Jinbe n’était pas caractéristique de l’homme-poisson qu’ils connaissaient. Pedro est étonné que Big Mom ait un ancien Shichibukai dans son équipage et demande à Brook si Jinbe est une connaissance des Chapeaux de Paille. Brook confirme qu’il l’est.
Soudain, Pedro aperçoit le baron Tamago et la fiancée de Sanji, Charlotte Pudding, en train de chercher une robe de mariée. Pudding est impatiente de s’occuper d’un engagement antérieur, mais Tamago insiste pour qu’elle fasse de la recherche d’une robe sa priorité. Le personnel du magasin suggère à Pudding de choisir un article qui conviendrait aux goûts du marié, mais une Pudding troublée fait remarquer qu’elle n’a rencontré Sanji qu’une seule fois auparavant. Brook et Pedro se rendent compte que Pudding n’a pas pu échapper à ses patrons et que le couple que Luffy a repéré sur le rivage de l’île des gâteaux entiers ne pouvait pas être Sanji et Pudding. Alors qu’ils poursuivent leur espionnage, deux soldats rapportent les mouvements de l’équipe de récupération de Sanji depuis son arrivée à Totto Land, notamment : l’arrivée des Mille-Soleil sur l’île de Cacao ; la disparition des Pekoms ; la présence de Luffy, Nami, Chopper et Carotte dans les Bois Séduisants ; et la présence de Brook et Pedro ailleurs à Totto Land. Tamago reconnaît le croquis de Pedro fait par les soldats, mais leur demande de se concentrer sur la recherche de Pekoms. Il se dit qu’en l’honneur de leur long partenariat au service de Big Mom, il veut demander à Big Mom de pardonner à Pekoms, mais que la situation est complexe. Brook et Pedro commencent à paniquer, réalisant que toute l’équipe de récupération des Sanji est dans une situation désespérée.
Sur la côte nord-est de l’île de Whole Cake, les Pirates du réservoir de feu sont rassemblés derrière Capone Bege, sa femme Charlotte Chiffon, et le fils de Capone, Capone Gang Pez. Un Pekoms ligoté est montré debout au bord d’une falaise. Les deux hommes échangent des mots et, juste avant d’être abattu, Pekoms prévient Capone que sa sous-estimation de Big Mom causera sa perte. Après avoir été abattu, Pekoms tombe de la falaise dans les eaux infestées de requins.
Dans la chambre de la reine du château de Whole Cake, on voit Caesar Clown parler avec Big Mom. Big Mom explique qu’elle rêve que sa famille englobe toutes les races du monde et que tous ses membres puissent s’asseoir et converser entre eux à hauteur d’yeux. Elle révèle qu’elle avait auparavant chargé César de mettre au point une drogue qui transformerait toute sa famille en géants, et s’enquiert de l’avancement du projet. César se dit qu’un tel projet est impossible, et qu’il a escroqué ses fonds pour les dépenser en femmes et en alcool ; cependant, il ment et déclare que, sans l’intervention de Luffy et de Trafalgar Law, son médicament serait déjà terminé. Il déplore qu’avec la destruction de son laboratoire de recherche sur Punk Hazard, il ne dispose plus de son médicament. Big Mom, cependant, le choque et l’horrifie lorsqu’elle révèle qu’elle a fait construire une réplique exacte de son laboratoire en bonbons et en fer renforcé. César est emmené au laboratoire par le fils aîné de Big Mom, Charlotte Perospero, qui l’avertit que si le médicament n’est pas prêt dans deux semaines, César sera transformé en bonbon et (vraisemblablement) léché à mort.
Alors que la nuit tombe sur l’île de Whole Cake, Luffy continue de travailler dans le Bois Séduisant. Il transporte “Sanji” et “Pudding” au centre d’une clairière dans les bois. Là, on voit que de multiples versions liées de Sanji, Pudding, Nami, Chopper et Carotte sont déjà rassemblées, chacune émettant des sons d’animaux. Luffy s’exclame qu’il les a tous trouvés, mais qu’ils agissent tous bizarrement. Il leur demande alors pourquoi ils se sont multipliés.
One Piece Scan 834 VF : Chapitre 834 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.