One Piece Scan 832 VF

One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-832 - Page 16

One Piece Scan 831 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 833 VF

Résumé du Scan One Piece 832 VF : Le royaume de Germa

Dans les bois séduisants de l’île de Whole Cake, les animaux sauvages vivants chuchotent entre eux, se demandant si l’équipe de récupération des Sanji les a remarqués et disant que “Madame Brûlée” joue avec les pirates. Pendant ce temps, Nami, Chopper et Carrot fuient le lapin Randolph qui chevauche une grue et qui, selon Carrot, n’est pas un vison malgré son apparence. Randolph fait tourner sa lance au-dessus de sa tête, et Carrot se retourne vers lui en l’attaquant avec Electro. Carrot remarque que Randolph ne peut pas utiliser l’Electro, ce qui prouve qu’il n’est pas un vison, et Nami dit à Carrot de ne pas se séparer d’eux. Carrot électrocute la grue avec Electro en courant vers Nami et Chopper, et Randolph saute de son destrier abattu. Randolph lance sa lance sur les pirates, qui l’esquivent alors qu’ils se heurtent à nouveau au géant enterré ; la lance finit par poignarder le géant à l’arrière de la tête. Chopper remarque que le géant fait un bon point de repère, ce qui signifie qu’ils se rapprochent de Luffy.

Lorsqu’ils retrouvent Luffy, qui se bat toujours contre son reflet, Nami lui dit qu’ils doivent retourner sur la côte. Luffy accepte de rentrer avec eux alors que lui et son reflet courent dans des directions opposées. L’équipe de récupération de Sanji s’approche du pont de donuts endommagé, mais l’un des Luffy appelle soudainement le reste de l’équipe ; l’autre Luffy, celui qui est avec l’équipe, ferme immédiatement sa bouche. Le Luffy avec l’équipe se demande où est Sanji, mais Nami répond qu’ils ne sont pas sûrs que la personne qu’ils ont vue était vraiment Sanji. Soudain, l’équipe de récupération de Sanji tombe à nouveau sur le géant enterré, ce qui choque et désoriente l’équipe et le géant. Ils décident de faire demi-tour et de retraverser la rivière, mais se retrouvent une fois de plus face à face avec le géant. Nami essaie de comprendre comment ils reviennent sans cesse au même endroit, quand elle voit soudain la flore vivante devant elle se déplacer. Nami réalise qu’il n’y a jamais eu de chemin de retour vers la côte au départ, et tout dans la forêt commence à prendre vie autour d’eux. L’expression de “Luffy” change alors qu’il explique à Nami ce qu’est réellement le Bois Séduisant ; il se transforme alors en Charlotte Brûlée, la 8ème fille de la famille Charlotte, et attrape Nami. Brûlée remarque que les beaux visages de Nami et de Carotte lui donnent envie de les découper avec ses ongles.

Pendant ce temps, au lac Aprico, à côté du château Whole Cake, un navire Germa 66 entre dans le port. L’unique navire converge ensuite avec une plateforme beaucoup plus grande suspendue au-dessus d’autres navires imbriqués ; collectivement, le pays sur la plateforme est présenté comme le Royaume Germa, le pays dirigé par la Famille Vinsmoke et le seul pays maritime du monde. La grande majorité des citoyens du royaume sont des soldats masculins de Germa 66, qui s’entraînent constamment chaque jour.

Depuis le balcon du château royal du royaume, un Sanji pensif regarde les soldats qui s’entraînent avant de se tourner vers sa sœur aînée, Reiju, et de lui demander combien de temps elle compte rester dans sa chambre. Reiju répond qu’ils ne se sont pas vus depuis 13 ans et qu’il continue à lui faire la tête. Sanji répond avec irritation qu’il a clairement fait savoir qu’il ne voulait plus rien avoir à faire avec leur famille, et exprime son dégoût pour le choix de la décoration intérieure de la famille : une grande photo sur le mur qui montre leur père debout au-dessus de quatre rois décapités. Reiju explique que la photo a été prise pendant la Conquête des Quatre Nations, qui mettait en scène le rêve de leur père de retrouver la domination ancestrale de la famille sur tout North Blue. Reiju demande à Sanji pourquoi il voudrait abandonner son statut royal et vivre une vie banale de pirate, lui disant qu’il pourrait vivre une vie de luxe et être servi par ses propres servantes personnelles. Reiju poursuit en affirmant que Sanji aurait accès à la richesse, au pouvoir et aux soldats dévoués acquis par les générations de force de leur famille, mais Sanji répète une fois de plus qu’il n’a pas l’intention d’épouser Charlotte Pudding. Pendant qu’ils conversent, une voix de l’extérieur de la pièce appelle le “commandant”, qui répond qu’il se dirige vers la chambre de Sanji.

Soudain, le patriarche Vinsmoke, Vinsmoke Judge, entre dans la pièce et est salué par Reiju. Judge demande à Sanji s’il a l’intention de lui faire passer un mauvais quart d’heure, mais Sanji réplique en le traitant de “bâtard” et en refusant de reconnaître Judge comme son père. Le juge demande si Sanji a fait quelque chose à Yonji, malgré la formidable force de ce dernier, et Sanji répond simplement qu’il doit simplement être plus fort. Le juge demande alors à Sanji de sortir et de régler leur querelle par la force physique.

One Piece Scan 832 VF : Chapitre 832 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *