One Piece Scan 831 VF
One Piece Scan 830 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 832 VF
Résumé du Scan One Piece 831 VF : Aventure dans une forêt mystérieuse
Sur la rive sud-ouest de l’île Whole Cake, Luffy et Carotte sont excités lorsque le Shark Submerge III émerge du canal 3, à l’intérieur duquel se trouvent Pedro et Brook. Pedro s’excuse auprès de Luffy d’avoir emmené Brook dans sa quête, mais Brook dit qu’il devrait pouvoir aider à infiltrer et à voler le Ponéglyphe de la route de Big Mom en détachant son âme de son corps, ce qui effraie Carotte. Luffy fait ses adieux à Pedro et Brook et dit qu’ils l’attendront après avoir rencontré Sanji et Pudding. Pedro leur rappelle de rester vigilants et de se souvenir du message que Pekoms a laissé. Le Shark Submerge III s’immerge alors que Pedro et Brook le pilotent à travers une rivière en direction du château de Big Mom, en allant en profondeur pour éviter d’être détecté.
Luffy est excité à l’idée de partir à l’aventure sur l’île de Whole Cake, et appelle Sanji et Pudding. Nami demande si Luffy les a vraiment vus plus tôt comme il l’a dit, ce que Luffy affirme alors que Chopper et Carrot goûtent la terre meringuée. Luffy monte une colline et dit qu’il a vu Sanji et Pudding se tenir juste là où il était, mais qu’ils ont disparu lorsqu’il a brièvement regardé ailleurs. Soudain, Luffy voit Sanji debout contre un arbre, et lui, Carotte et Chopper courent vers lui. Cependant, Nami ne voit pas Sanji et se demande ce que font ses compagnons d’équipage, car ils perdent également Sanji de vue. Luffy, Chopper et Carrot sont instantanément fascinés par la forêt devant eux, qui est entièrement faite de bonbons, et ils appellent Sanji. Nami décide de prendre au sérieux leurs visions de Sanji, mais se demande pourquoi il se cache d’eux. Luffy, Chopper et Carotte décident de se séparer et de chercher Sanji, bien qu’ils soient plus intéressés par les friandises sur leur chemin, mais Nami leur demande d’arrêter. Luffy lui dit qu’ils doivent suivre leur instinct, mais Nami met en doute leurs motivations et dit qu’ils vont chercher Sanji ensemble. Alors qu’ils marchent sur un pont, Luffy, Chopper et Carotte se laissent distraire par des sucreries, ce que Nami leur reproche. Elle rappelle à ses coéquipiers qu’ils sont en territoire ennemi et qu’ils doivent repartir s’ils ne trouvent pas Sanji rapidement, ce qui les déçoit. Cependant, le trio est toujours distrait par l’amoncellement de bonbons, et alors que Nami leur crie à nouveau dessus, un crocodile géant saute sous eux, la gueule ouverte.
L’équipe parvient à peine à traverser le reste du pont que le crocodile en fait une bouchée géante. Chopper demande à Luffy s’ils doivent combattre le crocodile, mais Luffy répond que ce n’est pas nécessaire car le crocodile, qui porte un chapeau melon et des bretelles, remarque à haute voix qu’ils ne sont que des humains. Il s’éloigne alors sur ses pattes arrière, ce qui provoque la colère de Luffy qui ne les trouve pas délicieux, au grand dam de Nami. Nami dit à ses coéquipiers que le crocodile qu’ils ont rencontré est la définition même de l’étrange et du dangereux. Luffy, cependant, demande si, après tout ce qu’elle a vu depuis qu’elle est entrée dans Grand Line, elle devrait vraiment être effrayée à ce point (et montre Chopper et Carrot qui tombent dans la même catégorie de bizarrerie), laissant Nami embarrassée après avoir réalisé cela. Elle admet qu’il a raison, mais elle veut quand même rentrer et attendre sur la côte. Soudain, Luffy voit une autre version de lui-même, ce qui choque ses compagnons d’équipage. Les deux Luffy se demandent en même temps qui est l’autre, faisant les mêmes mouvements et expressions. Ils commencent à menacer l’autre de la même façon, en se reflétant l’un dans l’autre comme s’ils étaient le reflet l’un de l’autre. Chopper et Nami deviennent extrêmement confus sur ce qui se passe, et Carrot voit Sanji couché sur une branche d’arbre. L’équipe de récupération de Sanji appelle Sanji, disant qu’ils sont venus pour le ramener et se demandant où est Pudding. Luffy se dirige vers Sanji, mais finit par donner un coup de tête à son autre version, ce qui provoque un combat à mains nues alors que Chopper voit Sanji s’enfuir à nouveau. Les deux Luffy disent aux autres de poursuivre Sanji alors qu’ils continuent à se battre, se rendant coup pour coup et se demandant qui est l’autre.
Tout en poursuivant Sanji, Nami, Chopper et Carotte rencontrent un grand homme enterré jusqu’au cou dans le sol, ce qui effraie les deux parties. Ils demandent à l’homme qui l’a enterré, et il révèle qu’il est ici parce qu’il aime être enterré. L’homme leur demande un peu de jus, ce qui rend Chopper furieux de sa folie, obligeant Nami à éloigner Chopper tandis que les pirates ignorent l’homme enterré et continuent de courir après Sanji. L’homme propose de partager la direction prise par Sanji s’ils lui donnent du jus de pomme provenant d’une chute d’eau, mais l’équipe est soudainement obligée de s’esquiver lorsqu’un lapin chevauche un grand oiseau et lance une lance sur eux, ce qui coupe quelques arbres vivants. Complètement désorientée par la folie de la forêt, Nami tente de convaincre les autres de repartir, en disant que si Sanji était vraiment là, il ne resterait pas sans rien faire. Cependant, leurs boussoles et leurs montres se mettent à tourner sans arrêt alors que tout ce qui se trouve dans le Bois Séduisant prend vie, dans l’intention de dissimuler la sortie des pirates et de jouer un jeu de la mort.
One Piece Scan 831 VF : Chapitre 831 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.