One Piece Scan 830 VF

One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-830 - Page 16

One Piece Scan 829 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 831 VF

Résumé du Scan One Piece 830 VF : Celui sur qui on parie

Il y a quelques heures, Jinbe a dit aux Pirates du Soleil qu’il voulait rejoindre les Pirates du Chapeau de Paille parce qu’il croyait que Luffy deviendrait Roi Pirate et ramènerait la paix sur l’île de Fish-Man. Aladine lui répond qu’étant donné la passion avec laquelle Jinbe a parlé de Luffy, il devrait aller suivre ses aspirations. Jinbe était gêné d’avoir autant parlé de Luffy, et ses compagnons d’équipage se sont dit que Jinbe était devenu un pirate et avait rejoint Big Mom pour les protéger, et qu’ils étaient donc prêts à ce que Jinbe fasse quelque chose pour lui-même pour changer. Les Pirates du Soleil ont dit qu’ils pouvaient prendre soin d’eux-mêmes, et Jinbe est devenu extrêmement reconnaissant, bien que les hommes-poissons se soient inquiétés de ce que Big Mom allait dire. Cela mettrait particulièrement Aladine mal à l’aise, car il avait épousé Charlotte Praline, la 29e fille de la famille Charlotte. Praline est alors apparue et a crié sur Aladine, pensant qu’il allait l’abandonner si les hommes-poissons se disputaient avec Big Mom, mais Aladine lui a assuré qu’il allait négocier avec Big Mom. Cependant, Praline a dit qu’il n’y avait pas besoin de négocier, car elle le suivrait partout, et elle l’a embrassé affectueusement. Jinbe demande à Praline s’ils s’exposent à la colère de Big Mom en partant, et elle répond que personne qui a essayé de partir n’a survécu.

Dans le présent, à Sweet City, le corps de Charlotte Moscato est emporté alors qu’un citoyen demande au Mont d’Or si Jinbe va être tué lui aussi, mais il ne sait pas ce que fera Big Mom. Dans le château de Whole Cake, Big Mom parle à Jinbe de couper les liens avec elle, et des morceaux de gâteau lui demandent en larmes pourquoi il part. Big Mom les mange, disant qu’elle ne se soucie pas de la raison et que les pirates devraient vivre librement. Cependant, elle dit qu’elle va perdre une ressource précieuse et puissante, il est donc normal que Jinbe perde aussi quelque chose. Une roulette est alors sortie, avec des images de bras, de jambes, de têtes et de couronnes sur les machines à sous.

Alors que la nuit tombe, l’équipe de récupération de Sanji se tient sur une mer solide de sirop sucré. Luffy veut dormir pour la nuit, mais Nami ne veut pas se faire piéger à nouveau par les fourmis géantes qu’ils venaient d’expédier. Pedro dit que la mer recommencera à couler au lever du jour mais qu’elle a gelé pour la nuit, et l’équipe essaie de la dégeler. Brook dit qu’il a endormi les fourmis, mais que ce sera le chaos lorsqu’elles se réveilleront, et Pedro déclare que son navire a déjà été mangé par ces fourmis. Luffy se demande pourquoi il était à Totto Land auparavant, et Carotte révèle que Pedro était autrefois un pirate avec Pekoms, bien que Pedro dise qu’il n’a accompagné Pekoms qu’à moitié. Ils étaient en voyage pour trouver des ponéglyphes pour Nekomamushi, mais cela s’est terminé quand ils sont arrivés à Totto Land, car Pedro est tombé là-bas. L’équipe est choquée d’entendre cela, et Nami pense que cela doit déclencher de mauvais souvenirs pour Pedro, mais il dit qu’il est heureux d’aider les autres dans ce voyage. Pedro déclare qu’il a entendu dire que Nekomamushi et Inuarashi ont montré aux Chapeaux de Paille le Poneglyphe de la Route sur Zou, ce qui l’a surpris, car ils ne l’avaient pas montré à des étrangers depuis 26 ans, lorsqu’ils l’avaient montré aux Pirates Roger. Pedro sait que les dirigeants doivent avoir confiance dans le fait que les Chapeaux de paille suivront les traces de Roger. Il leur dit donc que le Ponéglyphe de la route de Big Mom leur sera utile après qu’ils auront vaincu Kaidou, et qu’ils devraient donc le voler pendant qu’ils sont ici. Il demande alors à Luffy de gagner du temps pour s’infiltrer et le voler pendant qu’ils sauvent Sanji, ce que Luffy accepte, et Nami dit à Luffy que l’arrangement n’est pas si facile. Avant que Luffy et Brook aient une brève discussion sur le destin, Chopper remarque alors que les fourmis sont à nouveau réveillées alors qu’elles se précipitent sur le navire.

Le lendemain matin, l’équipe atteint l’île des gâteaux entiers, et Pedro révèle que le gâteau le plus haut est le château de Big Mom. Nami a l’intention d’aller tout droit pour éviter la sécurité, et Luffy voit soudain quelqu’un se tenir sur la côte.

One Piece Scan 830 VF : Chapitre 830 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *