One Piece Scan 827 VF
One Piece Scan 826 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 828 VF
Résumé du Scan One Piece 827 VF : Totland
Le Thousand Sunny est amarré à une île sur le territoire de Big Mom, et un garde s’excuse auprès de Pekoms pour l’avoir pris pour un ennemi, car Pekoms lui avait menti en lui disant qu’il avait détourné le Sunny. Pekoms affirme qu’il a stocké des bonbons dans le Sunny et demande aux gardes de garder son arrivée secrète afin de surprendre Big Mom. Les gardes, ébahis par l’attitude douce de Pekoms, acceptent facilement. Pendant ce temps, Luffy et Chopper contemplent avec admiration la ville qui s’offre à eux et qui, en plus d’avoir une grande variété de personnes qui se promènent, est presque entièrement composée de chocolat. Sur le Sunny, Nami et Carrot portent avec enthousiasme leurs nouvelles robes, et Nami frappe Brook pour avoir regardé sous sa jupe. Pekoms leur dit qu’il faut une journée pour se rendre sur l’île des gâteaux entiers depuis leur emplacement actuel, il leur demande donc de faire des courses avant leur départ. Carotte fait remarquer qu’une grande variété de races sont rassemblées sur l’île, y compris des visons. Pekoms explique alors le rêve de Big Mom : une utopie où toutes les races peuvent coexister pacifiquement. Il révèle qu’il y a 34 îles autour de Whole Cake Island dirigées par des ministres, qui sont toutes connues sous le nom de Totto Land. La ville dans laquelle ils se trouvent est Chocolat Town sur l’île Cacao, qui est gouvernée par le ministre Chocolat et est entièrement faite de chocolat. Carotte demande si le chocolat peut être mangé, et Pekoms l’affirme, mais révèle qu’il est illégal de consommer les toits car ils protègent les résidents contre les précipitations que reçoit l’île. Pekoms leur dit de revenir rapidement et qu’il restera sur le bateau, mais leur demande de lui rapporter du chocolat. Il cherche ensuite Luffy pour pouvoir se déguiser, mais Carotte et Nami lui révèlent qu’il est déjà parti explorer la ville, ce qui scandalise Pekoms. Nami dit de ne pas s’inquiéter, car ils devraient le trouver facilement, et son affirmation est confirmée lorsqu’une personne crie que quelqu’un a mangé un café.
En ville, un policier en colère confronte le très rondouillard Luffy et Chopper pour avoir mangé un café entier, mais ils répondent qu’ils avaient une bonne raison, à savoir que c’était trop bon pour ne pas le manger. Le policier leur dit avec colère qu’ils vont venir au poste avec lui, et Pedro se prépare à libérer Luffy et Chopper par la force malgré les supplications de Brook. Soudain, quelqu’un descend en volant sur un tapis en disant au policier d’attendre, et il reconnaît la personne comme étant le propriétaire du café. Une femme descend et le policier lui montre ce qui est arrivé à son café, mais elle crie inopinément après Luffy et Chopper pour ne pas avoir mangé tout le bâtiment. Elle leur met de la confiture, des biscuits et du chocolat dans la bouche et confirme au policier qu’ils sont en fait des démonteurs qu’elle a engagés. Le policier avertit Luffy et Chopper d’afficher un avis avant de démonter autre chose et s’excuse pour le chaos qu’il a causé. Il félicite ensuite la propriétaire, Charlotte Pudding, pour son prochain mariage, ce qui la rend très heureuse. L’équipe de récupération des Sanji est déconcertée par leur sauveur inattendu, quand soudain un vison-loup s’approche de Pedro, lui demandant ce qu’il faisait là. Pedro se tait, lui murmurant qu’il était en vacances et lui disant de ne pas alerter les autres de son arrivée. Nami est surprise que Pedro connaisse des gens dans cette ville, et Pedro dit qu’il lui dira plus tard.
Plus tard, l’équipe de récupération des Sanji mange dans un autre café, et Luffy remercie le Boudin d’avoir payé leur caution. Pudding, cependant, lui est reconnaissant d’avoir déclaré que son café est délicieux, révélant qu’il a été fait à partir d’une recette qu’elle a créée de toutes pièces. Brook pleure devant la nature généreuse de Pudding et Luffy partage avec elle son amour du chocolat, mais Nami dit qu’ils ne peuvent pas rester longtemps. Le Boudin comprend, mais demande s’ils veulent d’abord du thé pour faire passer le chocolat. Alors qu’elle prépare le thé, Pudding demande à l’équipe de récupération des Sanji comment ils s’appellent, et Luffy lui dit qui il est, bien que Nami tente futilement de lui couvrir la bouche, ce qui la laisse pantoise.
Sur Whole Cake Island, Big Mom demande combien de temps il leur reste avant la Tea Party, et des fleurs anthropomorphes répondent qu’il leur reste trois jours. Des meubles qui parlent confirment que Sanji est arrivé, et les gens se mettent à chanter tandis que Big Mom pose des questions sur le gâteau de mariage et ses ingrédients. Ses subordonnés appellent de différentes îles, ayant acquis les ingrédients du gâteau en assassinant les personnes qui les gardaient. Big Mom et son entourage chantent en célébrant la cérémonie à venir, et Big Mom remarque qu’elle a entendu parler de la présence de Luffy sur son territoire.
One Piece Scan 827 VF : Chapitre 827 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.