One Piece Scan 826 VF
One Piece Scan 825 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 827 VF
Résumé du Scan One Piece 826 VF : 0 & 4
L’homme encapuchonné sur le navire Germa 66 demande aux Pirates du Chapeau de Paille pourquoi ils sont entrés sur le territoire de Big Mom. À bord du Thousand Sunny, l’équipe de récupération de Sanji se dépêche de rouler les voiles pour éviter de s’écraser contre le navire beaucoup plus grand de Germa. Les soldats de Germa 66 qui observent le navire font remarquer au personnage encapuchonné que Sanji n’était pas censé être escorté sur le navire des Chapeaux de paille, et l’homme encapuchonné reconnaît qu’ils ont dû le manquer.
L’équipe de récupération de Sanji, croyant que l’homme encapuchonné est Sanji, commence à l’acclamer et à l’appeler ; Chopper le supplie également d’apporter un antidote pour Luffy empoisonné. Cependant, l’homme enlève sa capuche et révèle qu’il n’est pas Sanji, mais Vinsmoke Yonji (bien qu’il comprenne leur erreur). Les Chapeaux de Paille réalisent qu’il doit être le jeune frère de Sanji, et, comme pour confirmer leur relation, Yonji devient immédiatement amoureux en voyant Nami. Malgré cela, Yonji ordonne au navire de faire demi-tour, mais Chopper continue de l’appeler Sanji, ce qui l’agace beaucoup. Chopper supplie Yonji de trouver un antidote au poison de Luffy, mais Yonji met au défi l’équipe de piller le navire Germa 66 pour trouver le remède. Les Chapeaux de Paille sont furieux que sa personnalité ne ressemble en rien à celle de Sanji, et Pedro se prépare à attaquer.
Soudain, une femme arrive derrière Yonji et le chasse du navire à coups de pied, avant de sauter elle-même du navire et d’atterrir sur le pont du Sunny. La femme, Vinsmoke Reiju, salue les Chapeaux de paille et s’excuse pour le comportement de son frère. Yonji saute hors de l’eau et exprime sa colère envers sa sœur pour l’avoir mis dans l’embarras, mais Reiju réplique qu’il s’est fait honte à lui-même. Brook remarque que Yonji est en train de planer dans les airs, et Pekoms révèle que la raison pour laquelle Big Mom tient tant à une alliance avec la famille Vinsmoke est d’avoir accès à la technologie avancée de Germa 66. Brook exprime sa confusion à ce sujet, révélant qu’il avait compris que “Vinsmoke” était le nom d’une lignée royale qui régnait autrefois sur tout North Blue grâce à sa puissance militaire. Nami est choquée par leur infamie, mais Yonji, qui l’a entendu, confirme et déclare que leur nom était autrefois synonyme de mal, ce qui explique pourquoi ils apparaissent comme les méchants dans la bande dessinée Sora. Reiju félicite Brook pour ses connaissances historiques, mais le corrige en affirmant que la famille Vinsmoke a toujours un statut noble bien qu’elle ne règne plus sur aucune terre, et que ce statut est reconnu par leur droit à assister à Levely.
Reiju aperçoit Luffy mourant et constate qu’il a mangé un poisson-pierre blindé de la mer bouillante. Chopper est contrarié de ne pas avoir pu guérir Luffy, mais Reiju dit que Luffy a de la chance, car ce poison est son mets préféré. Elle place alors sa bouche sur celle de Luffy et aspire le poison (à la grande jalousie de Brook), et les Chapeaux de paille observent que l’éruption est transférée de Luffy à Reiju, jusqu’à ce que la peau de Luffy soit complètement nettoyée. Chopper, étonné, demande à Reiju si elle va bien, ce à quoi Reiju répond dédaigneusement qu’elle est le “Poison Pink”.
Luffy se réveille immédiatement et est embrassé par Chopper et Carotte en pleurs, bien qu’il n’ait aucun souvenir de son épreuve et demande à manger plus de peau de poisson. Luffy remarque alors Reiju et la confond avec Sanji, mais Chopper la corrige et Brook lui dit qu’elle lui a sauvé la vie. Reiju remercie les Chapeaux de Paille pour tout ce qu’ils ont fait pour Sanji jusqu’à présent, révélant qu’il a quitté leur famille à un très jeune âge et que leur père l’a recherché depuis. Elle révèle également que, lorsque la première affiche de la prime de Sanji a commencé à circuler, leur père a envoyé le QG des Marines pour l’appréhender ; cependant, en raison de la mauvaise représentation de Sanji, les Marines ont fini par poursuivre Duval à la place. Deux ans plus tard, lorsque les Marines ont enfin réussi à capturer une image précise de Sanji, leur père a personnellement augmenté sa prime et a ordonné le changement de la condition de la prime en “Only Alive”. Nami demande où est Sanji, mais Reiju répond qu’elle ne le sait pas. Luffy remercie alors Reiju de l’avoir sauvé, mais exige qu’elle leur rende Sanji. Yonji dit à une Reiju souriante qu’elle a sauvé un ennemi, avant de demander à Pekoms pourquoi il traînait avec les Chapeaux de Paille. Pekoms déclare qu’il a ses propres raisons, et qu’il n’était pas obligé de les révéler à Germa, et Reiju saute à nouveau à bord du vaisseau Germa 66. Les deux Vinsmokes préviennent les Chapeaux de Paille que les deux parties doivent garder le silence sur leur rencontre, afin d’éviter un incident qui compromettrait le mariage. Reiju et Yonji s’éloignent alors, Reiju souhaitant bonne chance aux Chapeaux de paille.
Pendant ce temps, Aladine observe la scène depuis l’eau, informe Jinbe que Luffy est bien à bord et demande de nouveaux ordres.
One Piece Scan 826 VF : Chapitre 826 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.