One Piece Scan 825 VF

One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-825 - Page 13

One Piece Scan 824 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 826 VF

Résumé du Scan One Piece 825 VF : La chronique illustrée du Times

A bord du navire des pirates de Big Mom, Vito tente d’engager la conversation avec Sanji au sujet d’une bande dessinée parue dans le World Economic News Paper, dans laquelle le héros Marine Sora combat Germa 66. La bande dessinée était destinée à faire la propagande des activités et de la force des Marines, mais Vito a fini par idolâtrer le Germa à la place. Vito se sent honoré et excité de rencontrer Sanji, un membre de la famille qui commande les Germa, mais Sanji est furieux d’être associé aux Germa et dit à Vito qu’il n’a rien à voir avec eux.

Alors que Sanji retourne dans sa chambre privée, Vito le suit. César se plaint d’être maintenu en cage alors que Sanji est traité comme un invité d’honneur, mais Vito lui dit que César n’est qu’un prisonnier alors que le mariage à venir de Sanji finalisera l’alliance entre Charlotte et Vinsmoke. Sanji insiste sur le fait qu’il ne va pas coopérer avec les plans de mariage, et chasse Vito de sa chambre. Gotti, furieux du manque de respect de Sanji envers Vito, se prépare à attaquer Sanji pendant que Vito tente de calmer Gotti. Une femme interrompt Gotti, le prévenant que si Sanji est blessé de quelque façon que ce soit, leur chef sera puni pour cela. Gotti s’excuse abondamment auprès de la femme alors qu’elle le gronde ; alors qu’ils partent, Sanji remarque quelque chose de familier chez la femme.

Quelques jours plus tard, à bord du Thousand Sunny, le groupe de Luffy est affamé et surchauffé. Brook demande à Nami de voir sa culotte, mais celle-ci est trop faible pour le frapper. Luffy et les autres tentent de pêcher, mais Chopper se plaint à Nami que le soleil est si chaud que la mer est en ébullition. Malgré la chaleur, Luffy réussit à attraper un poisson. Chopper consulte le poisson dans l’une des encyclopédies de Sanji et découvre que sa peau est toxique ; cependant, avant qu’il ne puisse prévenir les autres, Luffy mange la peau et commence à souffrir du poison. Ensuite, Nami cuisine le poisson selon la recette de Sanji, et les autres la complimentent sur le goût du poisson.

Quand un Den Den Mushi à bord du Sunny commence à sonner, Pekoms remarque qu’ils ont traversé le territoire de Big Mom. Il ordonne à l’équipage de se cacher ou de se déguiser, mais avant qu’ils ne puissent le faire, un navire s’approche du Sunny en sortant du brouillard. Pekoms, qui s’attendait à voir un bateau d’éclaireurs de Big Mom, s’exclame de peur lorsqu’il réalise que le bateau appartient à Germa 66 ; les Germa, à leur tour, s’annoncent et confirment que le bateau qui s’approche appartient aux Pirates du Chapeau de Paille. Un homme encapuchonné avec des sourcils semblables à ceux de Sanji regarde l’équipage, qui est choqué par son apparence.

One Piece Scan 825 VF : Chapitre 825 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *