One Piece Scan 824 VF
One Piece Scan 823 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 825 VF
Résumé du Scan One Piece 824 VF : Petits jeux de pirates
Pedro montre au reste de l’équipe de récupération des Sanji le journal qui explique la destruction de Baltigo. Luffy remarque la photo de Sabo et révèle à l’équipe que Sabo est son autre frère. Nami et Brook sont choquées d’apprendre l’existence de Sabo et Nami demande à Luffy pourquoi tous ses frères et sœurs sont des personnes aussi dangereuses. Pendant ce temps, Luffy voit une photo de Dragon alors que Nami se souvient que Garp a déclaré que Dragon était le père de Luffy. Luffy est drôlement surpris lorsqu’il réalise que cet homme est son père, tandis que Nami lui demande comment il a pu s’en rendre compte. Luffy déclare avec désinvolture que son père ne lui ressemble pas du tout alors que Carotte est encore plus surprise par le fait que Dragon est le père de Luffy.
Luffy est cependant plus curieux du sort de Sabo. La lecture du journal révèle que les Marines et le Cipher Pol ont été intimidés par un individu non identifié, mais le temps qu’ils arrivent sur les lieux, les Pirates Barbe Noire avaient détruit l’endroit. Luffy est furieux en se rappelant les actions de Barbe Noire tandis que Nami ne comprend pas pourquoi les Barbes Noires feraient une telle chose. Luffy suppose que le combat de Sabo contre Burgess pourrait avoir un lien avec l’attaque. Le sort des révolutionnaires semble être en suspens car il n’y a pas beaucoup d’informations sur ce qui leur est arrivé.
Pedro rassure l’équipage sur le fait que Dragon et Sabo n’ont peut-être pas été blessés, car cela aurait été une grande nouvelle et ils doivent être en sécurité, ce qui soulage Luffy. Pendant ce temps, Chopper alerte l’équipage sur un incendie dû à un poêle que Luffy a oublié d’éteindre. Alors que le groupe panique, une tempête approche. De retour au Zou, Bariete informe Wanda que Carrot s’est enfui avec l’équipe de récupération de Sanji et s’excuse d’avoir été soudoyé par Carrot et de ne pas l’avoir informée du départ de Carrot. Wanda ne montre aucune inquiétude, ayant confiance en Luffy et son groupe. Elle demande ensuite à Inuarashi, qui monte la garde, de se reposer et lui dit qu’ils peuvent poster des gardes. Inuarashi est préoccupé par la façon dont les Beasts Pirates ont localisé Zou et soupçonne qu’ils avaient une carte de vie qui les a menés sur l’île. Tout en espérant qu’ils aient perdu les moyens de retrouver Zou après le naufrage de la flotte de Jack, Inuarashi s’inquiète de leur retour.
Immobilisé sous l’eau, Jack est extrêmement énervé et attend d’être secouru. Dans sa cachette, Kaidou, ivre, a été informé de l’échec de Jack à sauver Doflamingo. Il pleure devant ses subordonnés et leur raconte comment son rêve d’avoir un équipage composé uniquement de fruits du démon a été détruit car il ne peut plus acquérir de SMILEs et augmenter le nombre de Gifters. Immédiatement, ses émotions se transforment en colère et il hurle que Law et Luffy ne savent pas à qui ils se sont frottés. Eustass Kid est montré emprisonné dans une cellule, battu et blessé.
De retour au Sunny, la tempête est passée et Luffy présente sa cuisine à son groupe, qui trouve sa nourriture complètement immangeable. Nami découvre alors qu’ils ont perdu toutes leurs réserves de nourriture. A leur grande horreur, Luffy a gaspillé toutes leurs provisions en une seule fois.
Sur le chemin de l’île Whole Cake, Sanji est vu avec Tamago sur le bateau de Big Mom, qui lui suggère de rejoindre Big Mom, comme son père le souhaite, et dit que Sanji peut facilement gagner les faveurs de Big Mom avec sa cuisine. Sanji déclare qu’il a rompu tous les liens avec sa famille et affirme sans ambages que ses mains ne cuisineront pas pour des gens qui n’ont aucun respect pour les membres de leur propre équipage, faisant référence à l’incident de Pekoms. Il déclare également qu’il s’est entraîné en enfer uniquement pour ses amis. Enfin, Vito arrive avec une photo de Pudding, qui vient d’arriver de Whole Cake Island. Comprenant la défiance de Sanji, Vito décide de lui montrer la photo par courtoisie. Sanji regarde alors la photo et voit que Pudding est magnifique, ce qui le rend amoureux.
One Piece Scan 824 VF : Chapitre 824 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad “Manga Versus”.